Page 40 sur 82 PremièrePremière ... 30383940414250 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 400 sur 813

Discussion: 2013 next-gen Ford Police interceptor

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Chang Voir le message
    En fait la différence c'est que je suis rentré à 28 ans après avoir fait 6 ans d'université, puis une couple de jobs, dont touché à l'enseignement. En plus d'avoir du vécu, même fait quelques niaiseries en auto (certains ici pourront attester, d'où ma signature). La plupart des policiers au Québec ont commencé en moyenne entre 21 et 22 ans et vivaient encore chez leurs parents. T'as alors pas la même perspective sur bien des choses...
    Ça devrait toujours être comme ça, 21-22 ans c'est bein trop jeune!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Membre 123 Avatar de marc787

Par défaut

Le problèmes Chang c'est qui avait plein de voiture pas loin et il prend la notre qui bizarrement à deux noirs à l'intérieur.. On pourra jamais être sur mais disons que sur le coup sa donnais une certaine impressions de racisme son affaire. Correct alors s'il à le droit de nous intercepté mais n'ayant commis aucune faute pas obliger de nous traiter comme des sous-merdes!
    Hyundai Accent GL 2012

Maître Pro 123 Avatar de Mitch

Par défaut

En fait la différence c'est que je suis rentré à 28 ans après avoir fait 6 ans d'université, puis une couple de jobs, dont touché à l'enseignement. En plus d'avoir du vécu, même fait quelques niaiseries en auto (certains ici pourront attester, d'où ma signature). La plupart des policiers au Québec ont commencé en moyenne entre 21 et 22 ans et vivaient encore chez leurs parents. T'as alors pas la même perspective sur bien des choses...
    C'est pas juste chez les policiers, une majorite de jeunes (- de 22 ans) qui se retrouve en position de leadership ou en position de pouvoir du a leur profession ou poste ont sensiblement les memes problemes relier a leur attitude
    Rav4 V6 Sport 2006

"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    Le problèmes Chang c'est qui avait plein de voiture pas loin et il prend la notre qui bizarrement à deux noirs à l'intérieur.. On pourra jamais être sur mais disons que sur le coup sa donnais une certaine impressions de racisme son affaire. Correct alors s'il à le droit de nous intercepté mais n'ayant commis aucune faute pas obliger de nous traiter comme des sous-merdes!
    Effectivement... Personnellement m'en fous pas mal de la couleur de la peau (mon beau-frère est sénégalais), le fait de venir d'un centre urbain aide un peu aussi. Pour le ti-coune qui a grandi dans le fond de la Gaspésie en mode power trip, c'est une autre histoire.

Ceux qui ont suivi 19-2 un peu, y a des fonds de vérité là-dedans, surtout sur le nombre de fois où on se modère entre partners. Ça arrive quand même assez souvent.

Pour le 21-22 ans, j'en ai parlé ailleurs, mais pour que l'âge moyen des recrues soit si peu élevé, c'est simplement une question de système d'éducation; ailleurs au Canada et en Amérique du Nord, on exige souvent que l'équivalent d'un secondaire 5 comme critère académique de base, mais on va être plus pointu sur bien des critères et les entrevues sont structurées en conséquence. Ici, on a intégré Techniques Policières au niveau collégial (âge minimum 17 ans au 30 septembre) que Nicolet suit assez rapidement après pour ceux qui ont une bonne Cote R (donc entrée à 19-20 ans) et après bien, selon la demande, soit les corps de police embauchent à la pelletée, soit au compte-gouttes, alors certains se rivent le nez, d'autres se faufilent pareil. Des fois, ça donne des gens motivés et dynamiques mais malgré tout posés, parfois, des ti-coqs en quête d'affirmation.
    Chevrolet BOLT EV 2021
    Volkswagen Golf R 2018
    Audi A4 Allroad 2018
    "If you can't beat them, join them"

Membre 123 Avatar de CVPI_SQ

Par défaut

Énerve-toi pas là Shanky... J'apprécie que tu prennes notre bord de même par contre! Que veux-tu, généraliser semble faire partie de la nature humaine, nous ne sommes pas immunisés contre ça non plus tu sais.

Ouais desolé, ses juste que le monde parle parle parle..mais ne save pas la realité d'un policier encore aujourd'hui je me suis fais intercepté pour verification et le policier a été extremement gentil

Mais tu as raison ses beaucoup plus facile de dire que "tout" les policier son sale que de ne pas genralisé malheureusement !
    Shanky Qc

Maître Pro 123

Par défaut

Je continue dans la même veine.

Y a de plus en plus de recrues "éduquées" (lire ici avec un diplôme universitaire) dans les services de police, un peu comme Chang. Ces gens ont pas mal tout le temps de l'ambition (lire ici qu'ils veulent des responsabilités, être officiers rapidement, des jobs d'enquête et/ou de bureau). Oui, ils doivent faire leur temps sur le terrain mais je peux vous dire qu'après 3 ou 4 ans, ils ont hâte de faire autre chose. Ça fait qu'on se retrouve de plus en plus avec des patrouilleurs avec peu d'expérience.

Chang, tu demanderas à ton contact instructeur de conduite combien est le taux d'échec dans la SQ à l'examen de base de conduite. Y a même une fille qui aurait demandé à un instructeur si l'accélérateur était bien la pédale de droite...
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message

Chang, tu demanderas à ton contact instructeur de conduite combien est le taux d'échec dans la SQ à l'examen de base de conduite. Y a même une fille qui aurait demandé à un instructeur si l'accélérateur était bien la pédale de droite...
    Haha, une chance que les chars de police sont des osties de 2 pédales, sinon la fille aurait de la misère à savoir où est la clutch. lol!
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Membre 123 Avatar de CVPI_SQ

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Haha, une chance que les chars de police sont des osties de 2 pédales, sinon la fille aurait de la misère à savoir où est la clutch. lol!
    xD !
    Shanky Qc

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Sérieux, je crois que tu lui en demandes beaucoup trop. Son cerveau va générer encore plus d'erreur .
    As-tu deja travaille en public? L'employeur demande un mimimium pour l'image de la compagnie, c'est tres important. Chose que les policiers n'ont pas ainsi que les infirmiieres. surment pas une majorite mais pour le peu que j'ai croise, ca ne score pas fort. Oui, il ont une job de cul, se faire dire des betisse par plien de monde, mais ce n'est pas une raison de faire chier les autres citoyens.

Francis, je ne crois pas que mon boss me met a pieds, mais disons que c'est important l'image de la compagnie, alors, je risque d'avoir des consequences pareil si je m'amuse a faire le fou sur le chemin.

Et pour en revenir aux deux policiers qui dormait sur l'autoroute, a la place de donne un ticket a celui qui lui a filmer, pourquoi il m'ont pas prit ce momment la pour explique au citoyen qu'il n'avait pas le choix a la place de faire les cave a la camera??

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    As-tu deja travaille en public? L'employeur demande un mimimium pour l'image de la compagnie, c'est tres important. Chose que les policiers n'ont pas ainsi que les infirmiieres. surment pas une majorite mais pour le peu que j'ai croise, ca ne score pas fort. Oui, il ont une job de cul, se faire dire des betisse par plien de monde, mais ce n'est pas une raison de faire chier les autres citoyens.

Francis, je ne crois pas que mon boss me met a pieds, mais disons que c'est important l'image de la compagnie, alors, je risque d'avoir des consequences pareil si je m'amuse a faire le fou sur le chemin.

Et pour en revenir aux deux policiers qui dormait sur l'autoroute, a la place de donne un ticket a celui qui lui a filmer, pourquoi il m'ont pas prit ce momment la pour explique au citoyen qu'il n'avait pas le choix a la place de faire les cave a la camera??
    Commence pas à t'attaquer aux infirmières toi !

S'il y a une profession qui mérite tout mon respect, c'est bien elles ! Quand ma mère était malade, si tu savais tout ce qu'elles font pour les malades. Et pas juste côté soins. Plein de petites attentions pour rendre la qualité de vie des malades un peu meilleures. Et aussi pour soulager les familles. J'ai rarement vu des gens aussi impliqué dans leur travail. Jamais vu des gens aussi bien. Alors, avise-toi pas à t'attaquer à eux parce que tu vas me trouver sur ton chemin !

Pour les policiers... vous les aimez pas parce que ce sont des "donneux de tickets". Quand ils vont vous sauver la vie, vous aller peut-être changer d'avis. En attendant, vos petits commentaires démagogues sur les policiers, vous pouvez les garder. Tanné de lire des niaiseries.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 40 sur 82 PremièrePremière ... 30383940414250 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages