Page 2 sur 16 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 151

Discussion: Julia Gillard... tu peux venir diriger le Canada SVP ?

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Parce qu'ils parlent anglais, qu'ils ont conquis le Québec vers 1763 et que vous n'avez pas les couilles pour faire pareil comme eux.[/COLOR]
    En bout de ligne, telle a été la résultante.

Même s'il y a eu la bataille des PLaines cependant, ce n'est pas cela qui a fait passer la Nouvelle France dans l'Empire britanique: dans la vulgarité de leur quête des territoires perdus, les français du temps lui ont préféré la Martinique et Guadeloupe à cause du sucre.

Le trading a effectivement eu nombre de conséquences dont la plus grande est cette chance d'être sorti du colonialisme français.

Maître 123

Par défaut

...encore les immigrants: ça circule sur le webb.

Les
    Russes visitent Paris et ils n'ont pas eu peur de filmer
    !

Voici
    ce que des reporters russes ont fait comme documentaire au début d’octobre pour
    les chaînes de télévision russes (sans commentaires... et en attendant que ce
    soit notre tour) !!!

http://www.youtube.com/embed/rcwelikqMFc?feature=player_embedded

Dernière modification par togo ; 11/01/2013 à 09h36.

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Citation Envoyé par togo Voir le message
    En bout de ligne, telle a été la résultante.

Même s'il y a eu la bataille des PLaines cependant, ce n'est pas cela qui a fait passer la Nouvelle France dans l'Empire britanique: dans la vulgarité de leur quête des territoires perdus, les français du temps lui ont préféré la Martinique et Guadeloupe à cause du sucre.

Le trading a effectivement eu nombre de conséquences dont la plus grande est cette chance d'être sorti du colonialisme français.
    Et le colonialisme britannique a même mieux traité notre société que le colonialisme français qui se foutait bien du Québec...

Bref, l'entêtement de renier l'anglais est carrément puéril.

"Surrender to the experience".

Maître 123

Par défaut

Bof, de la façon dont Harper et ses con-servateurs dirigent le Canada actuellement, le Canada n'est plus l'ombre de ce qu'il était surtout au niveau international....
    la feuille d'érable du drapeau du Canada fera bientôt place aux chandelier Hanouka des juifs....

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Bof, de la façon dont Harper et ses con-servateurs dirigent le Canada actuellement, le Canada n'est plus l'ombre de ce qu'il était surtout au niveau international....
    C'est faux. Le Canada a encore une des meilleures réputations à l'international.

http://www.newswire.ca/en/story/8487...tion-institute

"Canada has earned the highest reputation ranking in Reputation Institute's 2011 Country RepTrak(TM), an annual study measuring the public perceptions of 50 countries around the world."

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

C'est faux. Le Canada a encore une des meilleures réputations à l'international.

"Canada has earned the highest reputation ranking in Reputation Institute's 2011 Country RepTrak(TM), an annual study measuring the public perceptions of 50 countries around the world."

Le Canada surfe sur une réputation surfaite et une fausse idée du billinguisme. Merci à Trudeau pour cette réputation. Pour le reste, Hitler est en train de tout détruire ce que les Libéraux ont fait au niveau social. Le gros problème du Canada, c'est que peu d'anglophones sont assez ouvert d'esprit pour comprendre que le pays est trop grand avec des gens trop différents d'une région à l'autre pour être viable. Va falloir que les fédéralistes cessent de jouer à l'autruche un jour. La réalité va les frapper en sacrament un jour.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le Canada surfe sur une réputation surfaite et une fausse idée du billinguisme. Merci à Trudeau pour cette réputation. Pour le reste, Hitler est en train de tout détruire ce que les Libéraux ont fait au niveau social. Le gros problème du Canada, c'est que peu d'anglophones sont assez ouvert d'esprit pour comprendre que le pays est trop grand avec des gens trop différents d'une région à l'autre pour être viable. Va falloir que les fédéralistes cessent de jouer à l'autruche un jour. La réalité va les frapper en sacrament un jour.
    Aucune chance.

Le trend long terme est que la proportion francophone à l'intérieur du Québec est à la baisse.

Il faudrait en revenir de ces luvbies obsessives et s'attaquer à ce qui est vraiment important. En attendant à cause de vos lubies, *on s'appauvrit*.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    LOL

Hitler!!!

Harper doit être nazi en tabarnack pour être aussi pro-Israel...

J'ai hâte à 2015 pour voter Conservateur à nouveau!
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître 123

Par défaut

Réputation auprès des dirigeants ou instances politiques, pas du peuple....Quand tu vas chez Tim Horton au lieu d'aller écouter un discours d'Obama.....

Membre 123

Par défaut

Saintor, arrête de citer des affaires hors contexte

One of the most interesting findings of this year's study was the significant decrease in the average score of all countries measured, suggesting a growing cynicism people have towards countries, possibly due to recent developments in the world economy and a general loss of faith in politics worldwide.

Donc avec Harper, le score du Canada dans cette étude est pire qu'avant

En plus, pourquoi Harper et Baird parlent en mon nom pour dire que les canadiens appuient sans réserve Israel ? dans un vote ou toute la planète a voté contre israel ??? Je m'en calisse d'israle, je suis canadien, et ce qui m’intéresse, se sont les intérêts canadiens, a l’intérieur particulièrement, dont par exemple, mettre en place un vrai travail pour la nation québecoise, pas laisser ça comme un slogan qu'on sort deux semaines avant les élections pour le renvoyer sous la poussière une fois la majorité acquise.

Je suis pour un fédéralisme "modéré", comme dit Francis, le Canada c'est une mosaïque, je pense qu'il y a moyen de faire fonctionner le Canada tout en donnant toute la place nécessaire au Québec.

Finalement, merci Harper pour les F35 ou il fallu te tordre le bras pour ne pas nous causer un gouffre financier, merci pour les lois spéciales et merci pour les lois mammouth ... C'est tu beau la démocratie made in PC !!!

J'appuierai un PLC 2.0, plus moderne, plus ouvert, et conscient que le fédéralisme requiert de donner plus de places aux revendications diverses, dont celles du Québec, conscient des enjeux environnementaux et sociaux (pas comme Harper qui s'absente des réunions avec les PM proviciaux et qui laisse l'alberta et la BC se déchirer sur les pipelines en faisant la sourde oreille) et au pire, je me rabats sur l'orange. Le bleu ? Une erreur c'est assez.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

• Page 2 sur 16 PremièrePremière 123412 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages