Mais le poid en arrière doit ce sentire dans la conduite du Pick up HD.
Dans une Vanne(tracteur) ca doit être beaucoup moins pire.Non?
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Anyway, selon quelqu'un du forum, ça sert à rien d'avoir autant de torque pour tirer une lourde charge lol......
C'est bien en masse, ce qu'il a besoin, c'est surtout du torque. Mais bon, il va tirer plus que tout le monde, même si en bout de ligne le Ford Super Duty diesel va être plus rapide et performant parce qu'il est plus puissant en HP. C'est tellement ça qui est le plus important dans ce genre de mastodonte lol.....
Bon, j'ai partit le bal, même si c'est dans le sujet, on transfera pas l'autre éternel débat ici kesse t'en pense??..
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Guerre de chiffres pure et simple. GM arrive bientôt avec ses nouveaux pick-up full size, les HD Diesel à 60 000$ et plus vont débarquer avant longtemps. Ces camions ont une utilité, c'est évident. Je vois très souvent des 2500 et 3500 plaqués L, pour véhicule lourd, avec tous les frais et contraintes que cela puisse apporter. Ils n'existent donc pas uniquement pour la parure, ceux prêts à débourser l'extra de 10 000$ pour avoir le diesel en ont réellement besoin.
Ce que je trouve le plus aberrant, c'est l'existence des versions Laramie Longhorn, Lariat King Ranch et autre Denali... Pourquoi? Ces véhicules sont des outils de travail, pourquoi donc doter un pick-up HD d'une finition intérieur et d'une panoplie de bébelles dignes d'une voiture de luxe? C'est ÇA la vraie frime.
Chevrolet BOLT EV 2021
Volkswagen Golf R 2018
Audi A4 Allroad 2018
"If you can't beat them, join them"
Liens sociaux