Affichage des résultats 1 à 10 sur 133

Discussion: discussion sur la valeur

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre 123

Par défaut

Je parlais de la 2.5 Math. La 2.0 est digne du tiers monde svp, un moteur qui date de la MK4 ...

Une vraie disgrâce ce moteur.

En effet Francis apporte un bon point, pour l'acheteur final, ça devient a peu près le même prix, SI financement, si cash, c'est une autre affaire !!!

En plus, ce qui est frustrant, c'est de savoir qu'un fabricant vends le même bien qq milles au sud pour 5k moins cher, que les garanties sont meilleures la bas, qu'ici VW a le culot de te charger pour la garantie d'un usagé certifié (ça c'est chien en maudit, vrt, vrt un comportement de merde) et qu'ils font exprès de te décourager d'aller chercher le véhicule moins cher en demandant aux concessionnaires américains de refuser la vente aux canadiens et en abolissant la garantie d'un véhicule importé au Canada (Honda le fait, pas Toyota, c'est du cas par cas).

Math, j'ai comparé la jetta auto confort 2.5 a la SE convenience and sunroof. Fais la comparaison toi même, la sunroof est équipée comme une highline canadienne pour le prix d'une confort, ou encore, la confort canadienne est bien trop chère.

Les américains sont "respectés" puisque VW leur offre la maintenance gratuite pour 36 mois, nous on y va pour un changement d'huile et on se fait coter, si on est chanceux, dans les 80 piasses ... Terrible.
    Dernière modification par S_Line ; 22/01/2013 à 19h18.
    Note : Je comprends que l’existence de ce forum exige le paiement de certains frais, et que la publicité est utilisée dans ce but.
    Je souhaite que ce forum continuer d’être un espace de discussion libre et impartial.
    Dans ce sens, si le forum insère une publicité dans mon message, ceci est contre ma volonté et j'invite les lecteurs de mon message a ignorer cette publicité.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages