J'ai jamais eu à sortir le cash pour faire un test drive... Ils ont vraiment dû profiler notre ami Giga comme ti-coune alors...
Le dealer qui ne veut pas me faire de test drive va me voir décrisser assez rapidement merci, il y en a assez que je fais juste en rayer un de la liste...
Et je suis loin du gars complet/cravate... Je suis tout sauf le portrait type de l'acheteur d'Audi/ BMW... Pourtant...
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
C'est sûr que si la seule voiture que tu voulais essayer était dans le show-room, ce n'est pas étonnant qu'il n'a pas voulu que tu en fasses l'essai. Au pire, si le concessionnaire avait un 300 SRT-8 ou un Challenger SRT-8 dans la cour, ça aurait pu faire l'affaire, c'est 3 chars plutôt semblables.
Je vois mal un vendeur faire essayer un SRT8, ce sont des bagnoles d'exception qui seront piloter par celui qui va l'acheter. Je ne serais pas très heureux qu'un vendeur laisse n'importe qui aller battre le SRT que j'ai acheter ou que je vais acheter. Question de bon sens. Pas besoin de l'essayer pour savoir que j'en prendrais un demain matin.
Mercedes GLK350 4matic 2013
Harley Davidson FLHTK 2011
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Liens sociaux