Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 72

Discussion: Ventes Janvier 2013

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    hmmmmm je ne suis pas sûr pour la gamme de voiture que tu viens d'énumérer. Si tu vas dans BMW, Audi, etc..... oui probablement, pour les marques "de base" comme Subaru et VW, pas sûr.
    J'ai jamais eu à sortir le cash pour faire un test drive... Ils ont vraiment dû profiler notre ami Giga comme ti-coune alors...

Le dealer qui ne veut pas me faire de test drive va me voir décrisser assez rapidement merci, il y en a assez que je fais juste en rayer un de la liste...

Et je suis loin du gars complet/cravate... Je suis tout sauf le portrait type de l'acheteur d'Audi/ BMW... Pourtant...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par marc787 Voir le message
    Bah c'est bien possible reste qu'elle est partit sans l'ombre d'un problème et y'a un commentaire avant comme quoi sa part pas a -20! Faut pas charrier non plus!
    La vielle accent 2002 à ma mère à partis à toute les fois cette hiver, donc....

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Le cruise intelligent, à peu près tout le monde a ça maintenant... Je ne pense pas que Fiat utilise des technologies Mercedes. Ils ont Alfa, Maserati, Ferrari...

Si tu veux un conseil, quand un vendeur te parle et te conte de la bullshit, laisse sortir par l'autre oreille.
    N empeche qu'il y a eu un merge entre daimler et chrysler, pu maintenant. Et un echange de technologie.

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    J'ai jamais eu à sortir le cash pour faire un test drive... Ils ont vraiment dû profiler notre ami Giga comme ti-coune alors...

Le dealer qui ne veut pas me faire de test drive va me voir décrisser assez rapidement merci, il y en a assez que je fais juste en rayer un de la liste...

Et je suis loin du gars complet/cravate... Je suis tout sauf le portrait type de l'acheteur d'Audi/ BMW... Pourtant...
    La Charger SRT8 était dans le chow room.1 exemplaire seulement.
    C'est ce que j'ai fais je suis partie.Le pire est que j'étais vraiment interessé par la voiture.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    La Charger SRT8 était dans le chow room.1 exemplaire seulement.
    C'est ce que j'ai fais je suis partie.Le pire est que j'étais vraiment interessé par la voiture.
    C'est sûr que si la seule voiture que tu voulais essayer était dans le show-room, ce n'est pas étonnant qu'il n'a pas voulu que tu en fasses l'essai. Au pire, si le concessionnaire avait un 300 SRT-8 ou un Challenger SRT-8 dans la cour, ça aurait pu faire l'affaire, c'est 3 chars plutôt semblables.

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Je vois mal un vendeur faire essayer un SRT8, ce sont des bagnoles d'exception qui seront piloter par celui qui va l'acheter. Je ne serais pas très heureux qu'un vendeur laisse n'importe qui aller battre le SRT que j'ai acheter ou que je vais acheter. Question de bon sens. Pas besoin de l'essayer pour savoir que j'en prendrais un demain matin.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Membre 123 Avatar de mark46l

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Mercedes n'a JAMAIS appartenu à Chrysler. Chrysler a appartenu à Chrysler jusqu'au milieu des années 2000. Ensuite, ce fut Cerberus puis maintenant Fiat qui ont été les propriétaires de Chrysler. Si la Charger a de la technologie Mercedes, c'est de la très vieille technologie des années 1990. Donc pas tout à fait à date.

Daimler Chrysler ca te dis rien ?
    Cadillac CTS 2006

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par vstar Voir le message
    Je vois mal un vendeur faire essayer un SRT8, ce sont des bagnoles d'exception qui seront piloter par celui qui va l'acheter. Je ne serais pas très heureux qu'un vendeur laisse n'importe qui aller battre le SRT que j'ai acheter ou que je vais acheter. Question de bon sens. Pas besoin de l'essayer pour savoir que j'en prendrais un demain matin.
    tres bon point.....ce n'est pas interessant d'acheter une voiture avec une couple de centaine de km de fait

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    hmmmmm je ne suis pas sûr pour la gamme de voiture que tu viens d'énumérer. Si tu vas dans BMW, Audi, etc..... oui probablement, pour les marques "de base" comme Subaru et VW, pas sûr.
    C'est ce que j'ai écrit mon homme!!!! Pour des Corolla et sous entendu des Subaru ( et non des WRX pour des jeunes hommes!) et VW de base et non des véhicules de ces marques leurs modèles très haut de gamme....

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par mark46l Voir le message
    Daimler Chrysler ca te dis rien ?
    Relis mon message. Mercedes n'a jamais appartenu à Chrysler. Mais Chrysler a appartenu à Mercedes.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 5 sur 8 PremièrePremière ... 34567 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages