Faudrait qu'on me paie pour rouler dans un camion aussi laid!
Une idée du prix pour ce nouveau Outlander?
http://www.auto123.com/fr/actualites...u?artid=152284
Il va se faire en 7 passagers?
@+
Dernière modification par gnoorod ; 04/02/2013 à 13h59.
Fuelly - Nissan Versa
Fuelly - Dodge Grand Caravan SXT max 2013
Faudrait qu'on me paie pour rouler dans un camion aussi laid!
Cadillac CTS 2006
bha - faut le voir en vrai... je le trouve pas si pire... quoi que certaines photos sur le net ne le mette pas sur son 36...
Fuelly - Nissan Versa
Il est supposé de sortir au Canada cette semaine. À date il parle pas de prix au Canada juste en Europe et ses 43000$ euro. Sauf que Wow pour la consommation est de 1.9 litre au 100 km. Moi j'aime bien le modèle
hisssh 43k euro... espérons un prix plus raisonnable... car à 1.34$ pour 1 euro.. ça fait cher en batinsse!!!
Fuelly - Nissan Versa
faut le vouloir en maudit....
Dommage qu'il n'a pas de concurrence (l'Aztek est disparu depuis un moment déjà).
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'attends de le voir en vrai pour me faire une idée fixe. C'est vrai qu'à date c'est pas mal eurk, mais j'aime bien l'intérieur et le système avec 2 moteurs électriques (1 par essieu) + est pas mal prometteur. Enfin un peu d'innovation. En blanc sur les photos j'avoue qu'il est moins pire que les premières photos couleur brun marde qui sont sorties il y a quelques mois.
Oui il va se faire en 7 passagers selon JD power. J'espère juste que la 3e banquette va être moins el cheapo que sur la génération précédente! Côté prix, ca serait surprenant que ca diffère pas mal du 2012-2013, Mitsubishi n'a pas les moyens d'être plus cher que la concurrence.
http://autos.jdpower.com/content/new...er-preview.htm
-Mitsubishi Outlander V6 LS 2011
-Volkswagen Golf TDI Highline 2010 (go-kart à ma blonde)
la version a essence, c'est sur que le prix va etre identique...mais la version electrique....pas sur :P
Liens sociaux