Et les roues avant dans une propulsion, ils fond aussi une traction avec le sol....donc, l'expression ne serait pas bonnes....
si je prend la difiniton dans le Larousse de traction:, une traction avant, serait pas une bonne expression :PMode d'action d'une force motrice dont le point d'application est situé devant celui de la force résistante.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Voici la reponse directement de l'office quebecois de la langue francaise:
j'attend la reponse pour le cas des AWDOn dit traction seulement (roues avant) et propulsion (roues arrière).![]()
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Hôla!
Les immigrants ne veulent pas apprendre le français car pas nécessaire pour eux puisque nous faisons des courbettes en leur parlant anglais et en ne nous affirmant pas!
Je passe mon temps à faire parler français,des immigrants supposément seulement anglophone...car quand il est question d'argent,ils deviennent subitement très capable de parler français...
Liens sociaux