Citation Envoyé par fourmiz Voir le message
Ça intéresse personne les super bagnole ici!!
Je trouve ça plate qu'ont parle juste de voiture banale de tous les jour seulement.
Je croyais qu'il y avais de vrai passionner d'auto ici!
90% des sujet traite de kia toyota honda et cie....ben correct sauf ca serais le fun qu'on discute de vrai voiture passionnante des fois non.
Bah, souvent les sujets tournent autour des voitures des gens. Alors soit que les gens n'ont pas les moyens de s'acheter ce genre de voiture, soit que les voitures sont très loin dans leur priorité et ils préfèrent garder leur cah pour autre chose. Disons que c'est une bonne chose.

Tsé, pour acheter ce type de voiture flambant neuve, si on enlève certains cas comme gagner à la loto ou hériter d'un gros héritage, il faut gagner quoi par année??? Dans les 6 chiffres facilement. Et metton que je ne crois pas qu'il y a grand monde ici dont c'est le cas. Alors ces gens-là achètent des voitures plus abordables qui font la job en masse et qui sont dans leur moyens. Imagine, il y en a qui réussissent à s'endetter solidement avec l'achat d'une petite voiture!!! (je ne dirais pas de nom mais on sait tous de qui il s'agit)

Alors, voilà pourquoi les sujets tournent autour de ces voitures. Si tu veux des sujets sur les voitures plus luxueuse et exotique, il y a d'autres forums qui ne vont que parler de ça.