Arrête de jouer au smatte. Tu avais une Focus de 37 000 $ et après un an et demi tu as perdu 14 000 $. Si tu paies ta voiture en 2-3 ans, tu devais avoir payé au moins la moitié des 37 000 $. Donc autour de 18-19 000 $ de payé. Et tu as perdu 14 000 $... donc tu devrais selon tes dires avoir eu 4-5000 $ en échange de ta voiture. Mon petit doigt me dit que tu as eu au moins 10 000 $ de plus. Si c'est pas 15. Donc techniquement, tu as eu 15 000 $ pour ta Focus et perdu 14 000. Il restait donc 29 000 $ à payer. Tu avais payé 8000 $ en un an et demi. On est loin des 2-3 ans pour payer la voiture. L'argent est trop difficile à gagner pour banaliser 14 000 $ de perdu.
Il n'y a rien de mal à financer sur 48-60-72 mois et de payer dans ces délais. Par contre, jouer au bullshitteux, ça, c'est pas bien. Avoir une baloune, c'est correct. Tant que la baloune reste raisonnable. Changer de voiture par caprice, c'est correct. Je l'ai fait souvent. Mais c'était parce que je voulais changer. Pas parce que mon voisin trouvait que ma transmission faisait du bruit. Honnêtement, je me fous de ce que mes voisins pensent.
Après ça, tu viens te vanter d'être sur le chômage en vacances. Quand moi je passe 40 heures par semaine à me faire chier à la job. Pis là tu changes de discours par la suite. Tu te vantes des pires niaiseries sur la route, puis ensuite tu relativises.
Mon message : Arrête de te vanter de ce que tu n'es pas et assumes-toi. Tu n'as personne à impressionner ici. Sois toi-même. Et arrête de copier les articles des autres. Je préfères tes textes avec une faute aux 2 mots que des copier-coller.
PS : La date d'expiration sur une Volvo, c'est 19 ans après sa fabrication. La mienne expireras en juin 2016.

Répondre avec citation
Liens sociaux