Page 8 sur 21 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 207

Discussion: E63 amg 2014 wow

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Il sait tellement mal compter qu'un peu plus il achetait une Tdi.

j/k.
    J'ai fait un calcul rapide avec les informations que j'avais et quand la Jetta sera payée, elle aura coûté avec taxes et intérêts plus de 65 000 $. Pour une vulgaire Jetta hecho in Mexico...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Saintor Voir le message
    Il sait tellement mal compter qu'un peu plus il achetait une Tdi.

j/k.
    Si je me fie au prix du diesel et de l'essence en date d'aujourd'hui (sans l'entretien*), il faudrait un peu plus de 4 ans à 25000km/an 100% route pour commencer à rentabiliser l'achat d'une Golf TDI. Avec la différence de consommation, faire plus de ville devient plus avantageux et l'achat se rentabilise plus vite. C'est rien de très précis mais ça donne quand même une bonne idée. Donc c'est environ à 100 000km que le TDI commence à t'en donner pour ton argent. Ce qui inclus que changer avant c'est une perte d'argent.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai fait un calcul rapide avec les informations que j'avais et quand la Jetta sera payée, elle aura coûté avec taxes et intérêts plus de 65 000 $. Pour une vulgaire Jetta hecho in Mexico...
    J'aime mieux me pavané dans ma GLI made in Mexico que ta
    grosse berta 2008 passé datte.
    En moyenne 2-3 ans mes voitures son fini de payé.
    Alors oublie le 65 000$ qui est énorme à tes yeux.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    J'aime mieux me pavané dans ma GLI made in Mexico que ta
    grosse berta 2008 passé datte.
    En moyenne 2-3 ans mes voitures son fini de payé.
    Alors oublie le 65 000$ qui est énorme à tes yeux.
    Arrête de jouer au smatte. Tu avais une Focus de 37 000 $ et après un an et demi tu as perdu 14 000 $. Si tu paies ta voiture en 2-3 ans, tu devais avoir payé au moins la moitié des 37 000 $. Donc autour de 18-19 000 $ de payé. Et tu as perdu 14 000 $... donc tu devrais selon tes dires avoir eu 4-5000 $ en échange de ta voiture. Mon petit doigt me dit que tu as eu au moins 10 000 $ de plus. Si c'est pas 15. Donc techniquement, tu as eu 15 000 $ pour ta Focus et perdu 14 000. Il restait donc 29 000 $ à payer. Tu avais payé 8000 $ en un an et demi. On est loin des 2-3 ans pour payer la voiture. L'argent est trop difficile à gagner pour banaliser 14 000 $ de perdu.

Il n'y a rien de mal à financer sur 48-60-72 mois et de payer dans ces délais. Par contre, jouer au bullshitteux, ça, c'est pas bien. Avoir une baloune, c'est correct. Tant que la baloune reste raisonnable. Changer de voiture par caprice, c'est correct. Je l'ai fait souvent. Mais c'était parce que je voulais changer. Pas parce que mon voisin trouvait que ma transmission faisait du bruit. Honnêtement, je me fous de ce que mes voisins pensent.

Après ça, tu viens te vanter d'être sur le chômage en vacances. Quand moi je passe 40 heures par semaine à me faire chier à la job. Pis là tu changes de discours par la suite. Tu te vantes des pires niaiseries sur la route, puis ensuite tu relativises.

Mon message : Arrête de te vanter de ce que tu n'es pas et assumes-toi. Tu n'as personne à impressionner ici. Sois toi-même. Et arrête de copier les articles des autres. Je préfères tes textes avec une faute aux 2 mots que des copier-coller.

PS : La date d'expiration sur une Volvo, c'est 19 ans après sa fabrication. La mienne expireras en juin 2016.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Sérieusement Giga on dirais que tu essaies tout le temps de paraître plus big que tu es. Accepte ton sors et vie selon ce que tu es capable de te permettre. De la manière que tu parles tu risque de trouver ta retraitre assez rough. Ya des voitures passions à tous les budget. Si tu veux modifier une auto regarde don quelque chose dans l'usagé sans garantie genre une mustang Gt 2003. beaucoup moins cher et tu perdrais beaucoup moins. Tk c'est toi qui gère ton argent mais ça me fais chier de devoir payer plus d'impôt pour les rentes des gens qui gère mal leur retraite.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Arrête de jouer au smatte. Tu avais une Focus de 37 000 $ et après un an et demi tu as perdu 14 000 $. Si tu paies ta voiture en 2-3 ans, tu devais avoir payé au moins la moitié des 37 000 $. Donc autour de 18-19 000 $ de payé. Et tu as perdu 14 000 $... donc tu devrais selon tes dires avoir eu 4-5000 $ en échange de ta voiture. Mon petit doigt me dit que tu as eu au moins 10 000 $ de plus. Si c'est pas 15. Donc techniquement, tu as eu 15 000 $ pour ta Focus et perdu 14 000. Il restait donc 29 000 $ à payer. Tu avais payé 8000 $ en un an et demi. On est loin des 2-3 ans pour payer la voiture. L'argent est trop difficile à gagner pour banaliser 14 000 $ de perdu.

Il n'y a rien de mal à financer sur 48-60-72 mois et de payer dans ces délais. Par contre, jouer au bullshitteux, ça, c'est pas bien. Avoir une baloune, c'est correct. Tant que la baloune reste raisonnable. Changer de voiture par caprice, c'est correct. Je l'ai fait souvent. Mais c'était parce que je voulais changer. Pas parce que mon voisin trouvait que ma transmission faisait du bruit. Honnêtement, je me fous de ce que mes voisins pensent.

Après ça, tu viens te vanter d'être sur le chômage en vacances. Quand moi je passe 40 heures par semaine à me faire chier à la job. Pis là tu changes de discours par la suite. Tu te vantes des pires niaiseries sur la route, puis ensuite tu relativises.

Mon message : Arrête de te vanter de ce que tu n'es pas et assumes-toi. Tu n'as personne à impressionner ici. Sois toi-même. Et arrête de copier les articles des autres. Je préfères tes textes avec une faute aux 2 mots que des copier-coller.

PS : La date d'expiration sur une Volvo, c'est 19 ans après sa fabrication. La mienne expireras en juin 2016.
    Ceux qui me connaissent savent que tous les 2-3 ans je change de voiture.
    Pour cette fois peut être 4-5 ans.(peut-être)
    L'été j'achète une OU deux aubaines et je revends plus cher.
    Tu me diras ça lorsque j'aurai une autre voiture(prestige) si je bullshitait.
    Rendu la je vais te rappelé ton petit texte qui dit n'importe quoi.
    Pour ta Volvo tu peux ben la gardé jusqu'en 2016 si tu veux.

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Sérieusement Giga on dirais que tu essaies tout le temps de paraître plus big que tu es. Accepte ton sors et vie selon ce que tu es capable de te permettre. De la manière que tu parles tu risque de trouver ta retraitre assez rough. Ya des voitures passions à tous les budget. Si tu veux modifier une auto regarde don quelque chose dans l'usagé sans garantie genre une mustang Gt 2003. beaucoup moins cher et tu perdrais beaucoup moins. Tk c'est toi qui gère ton argent mais ça me fais chier de devoir payer plus d'impôt pour les rentes des gens qui gère mal leur retraite.
    Je m'inquiete pas pour ma retraite qui est dans 35 ans.
    D'ici la le meilleur est à venir pour moi.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Je m'inquiete pas pour ma retraite qui est dans 35 ans.
    D'ici la le meilleur est à venir pour moi.
    Je te le souhaite, mais un RÉER, c'est efficace quand tu commences jeune à en mettre de côté pour bénéficier de l'effet de levier des intérêts à l'abris de l'impôt, l'achat d'une voiture demeurera toujours un mauvais investissement économiquement parlant....

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

En fait quand ton fond de retraite est fait et que tout est payé, alors la se payer une bagnole a son gout n'est pas un luxe de trop. Suffit de savoir compter. Tsé dans la vie faut pas mourrir sans avoir fait des choses qui sortent de l'ordinaire, sinon tu as perdu ton temps selon moi.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Maître Pro 123

Par défaut

Exact, il faut se gâter dans la vie. Raison pour laquelle j'ai fait cet achat irrationnel, car on s'entends tu que 2 portes c'est pas le top mainque j'Aille des enfants.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

• Page 8 sur 21 PremièrePremière ... 67891018 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages