Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 207

Discussion: E63 amg 2014 wow

Banned

Par défaut

d'accord avec toi que l'économie va venir si t'es capable d'en faire le plus possible toi-meme!!!

Comme Torak a dit, le quartier va aide beaucoup et je crois que c'est ca qui aide le plus, car moi-meme, je vend ma maison et j'ai l'impression que les options qui j'ai rejouter, ca change pas grand chose....c'est plutot le quartier qui a une plus grande influence sur le prix de vente. Et meme dans les comparatif de vente, c'est l'enfer, t'as des maison tout nu plus cher et tu en as d'autre, avec moins de chambre, moins de terrain, a un prix de fou.

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

C'est simple: une maison avec une bonne qualité de finition, des matériaux de bonne qualité qui s'agencent bien les uns aux autres, qu'on voit qu'il y a eu une recherche et du travail sur la qualité de l'aménagement se vendra toujours plus rapidement, à meilleur prix et il sera toujours plus difficile de négocier son prix de vente à la baisse versus la maison avec du beige partout, des armoires bein ordinaires, aucune recherche et travail sur l'aménagement. Il va de soi que la maison pleine de gros luxe haut de gamme située dans un quartier familial abordable va détonner et ne sera probablement pas vendue à son juste prix, il y a des limites à ce que ça peut donner comme boost de prix, mais il y a un juste milieu.

J'ajoute aussi (parce que je sais que tu n'as pas conscience de ça) ce que toi tu cherches c'est pas nécessairement ce que la majorité du monde cherche. Des extras pour lesquels tu as payé c'est peut-être pas vraiment utile pour les autres. Dans ce temps là, c'est bien rare que tu rentre dans ton argent! Je regarde pas mal toujours les maisons à vendre chaque semaine et des fois je me dis: celle-là se vendra jamais, cette modification est carrément stupide et inutile, qui dans la vie va chercher ça?? Bein comme de fait... Elles sont toujours à vendre, changent 2-3 fois d'agent...
    Dernière modification par jaimeleschars ; 15/03/2013 à 11h12.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

Je vais faire ca simple, tu te construis, est-ce que tu vas paye le 7000$ que ca demande pour avoir des fenetres et portes exterieur de couleur fonce, versus le blanc? Est-ce que a la revente, ta maison va valloir plus cher a cause de ca et surtout, comme acheteur, vas-tu paye plus cher cette maison la a cause qu'elle a des fenetres et porte de couleur noir?

On peux faire le test avec les armoire de cuisine, qu'elle sois fait en melanime ou en vrai bois, avant tout, c'est la fonctionnalite le plus important, le reste, c'est des details!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je vais faire ca simple, tu te construis, est-ce que tu vas paye le 7000$ que ca demande pour avoir des fenetres et portes exterieur de couleur fonce, versus le blanc? Est-ce que a la revente, ta maison va valloir plus cher a cause de ca et surtout, comme acheteur, vas-tu paye plus cher cette maison la a cause qu'elle a des fenetres et porte de couleur noir?

On peux faire le test avec les armoire de cuisine, qu'elle sois fait en melanime ou en vrai bois, avant tout, c'est la fonctionnalite le plus important, le reste, c'est des details!!!
    Je vais te dire... pour la couleur des fenêtres, si ça fitte, je m'en fous. Mais les armoires de cuisine ou de salle de bain, je serais prêt à mettre plus d'argent pour ça, dans mon appartement, j'ai des armoires blanches en mélamine. Pas très beau. À St-Jean, j'avais des belles armoires en bois. Un beau bain podium en coin vs un bain régulier, le bain podium l'emporte. Bref, moi, je serais prêt à payer plus pour ça. Et surtout pour une thermopompe ou climatisation murale.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Moi oui! C'est pas tout le monde mais il y a définitivement une demande pour ce genre de détail. Souvent les acheteurs savent pas pourquoi, mais les détails font qu'ils préfèrent une propriété à une autre. Moi c'est mon travail de m'occuper des détails qui font la différence. Je peux t'assurer que les constructeurs ne sont pas là pour t'en donner pour ton argent mais plutôt pour leur argent à eux. Ils s'en foutent bien si tu choisis telle ou telle option tant qu'eux font de l'argent ça va leur faire plaisir de te charger la piastre! Pour les portes/fenêtres de couleur, c'est relatif selon la maison et le style qu'elle a. Pour du très contemporain, les fenêtres noires c'est un incontournable. Pour la fonctionnalité de la cuisine, oui c'est la base mais si tu prends 2 cuisines fonctionnelles, entre celle qui est en mélamine pas de finition bein ordinaire, fan blanc, comptoir en stratifié et celle avec des panneaux travaillés, de l'éclairage intégré, un dosseret de mosaïque stainless-granit hotte cheminée en stainless, comptoirs de Quartz... Laquelle tu choisis?
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

dépend de l'écart de prix... mouahahhahahahah...

en fait, DA, la vrai question reste toujours, est-ce que le gars achète la paix avec sa femme...

mon chum, bien soumis, docile et castré prépare la chambre de son 2e au sous-sol... désireux d'acheter la paix, il va flamber 5000-6000 $ pour essentiellement, remonté un plancher et repeindre une pièce, ajouter de la tapisserie et y mettre des meubles de kids...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par jaimeleschars Voir le message
    Pour la fonctionnalité de la cuisine, oui c'est la base mais si tu prends 2 cuisines fonctionnelles, entre celle qui est en mélamine pas de finition bein ordinaire, fan blanc, comptoir en stratifié et celle avec des panneaux travaillés, de l'éclairage intégré, un dosseret de mosaïque stainless-granit hotte cheminée en stainless, comptoirs de Quartz... Laquelle tu choisis?
    je vais choisir la maison qui est bien fabriquer dans son ensemble bien avant des portes d'armoire travaillee!!! Meme que j'aurais une preference pour celle en melamine car tu peux mettre ca a ton gout plus facilement. Pour avoir deja eu, ca me fait pas peur!!! Essaye de faire quelque choise avec des porte en bois en forme de diamant!! Meme si c'est du bois, c'est laid en crisse!!! Aussi, mes electro sont blanc et pas le gout des changer a cause que la maudite fan est en stanless :P Des fois, j'ai l'impression que le constructeur mais ca tout beau, tout luxeux mais la maison est construite sur un frame de chat, mal insonorise et isole mais maudit, elle a des planchers et une salle de bain de reves!!! Maudit que tu vas l'aimer ta cusine de reve quand tu vas attendre ton voisin faire l'amour a sa femme ahahahahaha!!!

Maître 123

Par défaut

d'accord avec toi que l'économie va venir si t'es capable d'en faire le plus possible toi-meme!!!

Comme Torak a dit, le quartier va aide beaucoup et je crois que c'est ca qui aide le plus, car moi-meme, je vend ma maison et j'ai l'impression que les options qui j'ai rejouter, ca change pas grand chose....c'est plutot le quartier qui a une plus grande influence sur le prix de vente. Et meme dans les comparatif de vente, c'est l'enfer, t'as des maison tout nu plus cher et tu en as d'autre, avec moins de chambre, moins de terrain, a un prix de fou.
    Quand nous avons acheté notre maison, j'ai eu la chance d'avoir mon cousin agent immobilier pour nous aider dans cette démarche. Les trois facteurs les plus importants pour acheter une maison sont: Localisation, localisation et localisation. J'ai visité des maisons de 75 ans qui n'étaient pas en bon état mais la localisation était tellement bonne que t'avais même pas le temps de penser et il y avait déjà une ou plusieurs offres d'achat...

C'en était stressant, c'est ma 3ième maison dont je suis proprio avec ma conjointe, mais c'est la première fois qu'on visait les quartiers et coins les plus ''hot'' en ville, faillait se dépêcher pour visiter les maisons et prendre une décision rapidement si on voulait ou pas faire d'offre....

Autre point, ne jamais acheter une maison dont le prix est beaucoup plus élevé que les maisons situés sur la même rue, tu ne construit pas une maison de 1 million sur une rue dont les maisons en valent $350K, c'est du suicide.....

Banned

Par défaut

entierement d'accord avec toi, la localisation est le premier facteur.

Mais bon pour en revenir a ce que je disait, ici a sherbrooke, il y a beaucoup de constructeur qui fond des maisons de ville....nouvelle mode????, mais c'est tous des maisons avec finition de luxe, elle coute presque aussi cher qu'un plien pieds. Je ne comprend pas vouloir mettre autant d'argent dans une simple maison de ville, me semble que j'irais avec quelque chose de bien ordinaire mais bon, faut croire que le monde aiment flasher hehehe

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

C'est pas juste flasher Slammer, c'est être bien chez soi. Mon intérieur, je l'ai pour moi, pas pour les autres. C'est moi qui déprime à voir des armoires blanches, pas la visite.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

• Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages