Moi oui! C'est pas tout le monde mais il y a définitivement une demande pour ce genre de détail. Souvent les acheteurs savent pas pourquoi, mais les détails font qu'ils préfèrent une propriété à une autre. Moi c'est mon travail de m'occuper des détails qui font la différence. Je peux t'assurer que les constructeurs ne sont pas là pour t'en donner pour ton argent mais plutôt pour leur argent à eux. Ils s'en foutent bien si tu choisis telle ou telle option tant qu'eux font de l'argent ça va leur faire plaisir de te charger la piastre! Pour les portes/fenêtres de couleur, c'est relatif selon la maison et le style qu'elle a. Pour du très contemporain, les fenêtres noires c'est un incontournable. Pour la fonctionnalité de la cuisine, oui c'est la base mais si tu prends 2 cuisines fonctionnelles, entre celle qui est en mélamine pas de finition bein ordinaire, fan blanc, comptoir en stratifié et celle avec des panneaux travaillés, de l'éclairage intégré, un dosseret de mosaïque stainless-granit hotte cheminée en stainless, comptoirs de Quartz... Laquelle tu choisis?

Répondre avec citation
Liens sociaux