C'est simple: une maison avec une bonne qualité de finition, des matériaux de bonne qualité qui s'agencent bien les uns aux autres, qu'on voit qu'il y a eu une recherche et du travail sur la qualité de l'aménagement se vendra toujours plus rapidement, à meilleur prix et il sera toujours plus difficile de négocier son prix de vente à la baisse versus la maison avec du beige partout, des armoires bein ordinaires, aucune recherche et travail sur l'aménagement. Il va de soi que la maison pleine de gros luxe haut de gamme située dans un quartier familial abordable va détonner et ne sera probablement pas vendue à son juste prix, il y a des limites à ce que ça peut donner comme boost de prix, mais il y a un juste milieu.
J'ajoute aussi (parce que je sais que tu n'as pas conscience de ça) ce que toi tu cherches c'est pas nécessairement ce que la majorité du monde cherche. Des extras pour lesquels tu as payé c'est peut-être pas vraiment utile pour les autres. Dans ce temps là, c'est bien rare que tu rentre dans ton argent! Je regarde pas mal toujours les maisons à vendre chaque semaine et des fois je me dis: celle-là se vendra jamais, cette modification est carrément stupide et inutile, qui dans la vie va chercher ça?? Bein comme de fait... Elles sont toujours à vendre, changent 2-3 fois d'agent...

Répondre avec citation

Liens sociaux