Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91718192021 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 190 sur 207

Discussion: E63 amg 2014 wow

Maître 123 Avatar de Dooum

Par défaut

Maison de ville/semi detacher coute moins cher.

Le terrain qui est plus petit aide ou j'habite dans une maison de ville juste les terrain sont evaluer a 30K, uniter de coin 60K vs maison tout seul 90K et plus...

Pis dans les maison neuve ta le choix de la finition... si j'avais pas voulu j'aurais du tapis au 2e pis la parquetterie partout ailleur, armoir, evier,luminaire, plancher, douche, toilette, ceramique, patio, climatiseur, ogee, etc tu decide si tu upgrades...Tout est option, mais si tu veux une maison de base la possibilité est la.
    Dernière modification par Dooum ; 17/03/2013 à 20h17.

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    C'est pas juste flasher Slammer, c'est être bien chez soi. Mon intérieur, je l'ai pour moi, pas pour les autres. C'est moi qui déprime à voir des armoires blanches, pas la visite.
    des armoires, tu peux les prendre une autre couleur que blanc et ca coute pas plus cher :P Pas oubliger d'y aller avec du plaque bois qui coute le double...et que la nouvelle mode, le bois est peinture blanc ahahahaha

Doum, oui, tu peux choisir ta finition interieur mais pas exterieur....fait cheap en maudit de prendre du tapis dans une maison quand t'as de la brique et du canexel a l'exterieur!!!

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    des armoires, tu peux les prendre une autre couleur que blanc et ca coute pas plus cher :P Pas oubliger d'y aller avec du plaque bois qui coute le double...et que la nouvelle mode, le bois est peinture blanc ahahahaha

Doum, oui, tu peux choisir ta finition interieur mais pas exterieur....fait cheap en maudit de prendre du tapis dans une maison quand t'as de la brique et du canexel a l'exterieur!!!
    Ce qu'on t'explique depuis une couple de jours, c'est que la maison modèle que tu visites, elle est pleine d'option pour attirer l'acheteur. Mais celle que tu achètes au prix annoncé, elle est tout nu. Tu mets ce que tu veux.

C'est pour ça qu'il faut faire attention en achetant une maison neuve. Mon père voulait se faire construire à Chambly. Lui et sa blonde visitaient une maison. Il demande le prix, il fait leur affaire. Il se fait confirmer que ce qu'il visite, c'est au prix annoncé. Mais sa blonde a un doute. Le prix est supposé inclure un montant X de luminaires et juste celui de la salle à manger dépasse ce prix. Après une couple de questions, ils se rendent compte que la maison qu'ils visitaient valait 25-30 000 $ de plus.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Banned

Par défaut

c'est sur qu'il faut faire attention au maison modele, mais quand tu regarde le devis et que ca inclus une douche 48x48 en ceramique avec un bain podium avec 2 grande chambre avec walk-in, je me dit qu'il y en as qu'il n'ont pas les priorite a la bonne place. La plupart des maison sont 2 chambres a couche avec une salle de bain aussi grande.....cliss, vient pas me dire que je suis le seule qui demande 3 chambre a couche de bonne dimension? (10x10 minimum) car generalement, si tu demande 3 chambre, le constructeur coupe une chambre a deux et t'as deux petite chambre et toujours une aussi grosse salle de bain.....

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

c'est sur qu'il faut faire attention au maison modele, mais quand tu regarde le devis et que ca inclus une douche 48x48 en ceramique avec un bain podium avec 2 grande chambre avec walk-in, je me dit qu'il y en as qu'il n'ont pas les priorite a la bonne place. La plupart des maison sont 2 chambres a couche avec une salle de bain aussi grande.....cliss, vient pas me dire que je suis le seule qui demande 3 chambre a couche de bonne dimension? (10x10 minimum) car generalement, si tu demande 3 chambre, le constructeur coupe une chambre a deux et t'as deux petite chambre et toujours une aussi grosse salle de bain.....
    Tu ne peux pas toujours jouer sur tous les murs sans problématique majeure avec les murs porteurs. Aussi avec les salle de bains, ils essaient que les murs soient alignés d'un étage à l'autre pour faire passer la plomberie de la façon la moins complexe et coûteuse possible.
    Faut être logique aussi: si tu as 3 chambres donc au minimum 3 personnes sur cet étage et que ces 3 personnes se partagent une salle de bain minuscule, au bout de 2 ans tu vas sacrer et faire un bureau avec ta 3e chambre et shipper un des petits dans le sous-sol.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

Banned

Par défaut

je crois que tu risque plus de sacre a cause que la chambre est trop petite avant tout....en bas de 10x10, je comprend pas comment tu peux dire que c'est une chambre....et quand une salle de bain est plus grande que la chambre des maitre, me semble qu'il y a une limite...surtout que c'est rare en crime que t'es 3 en meme temps dans une salle de bain hehehe :P

Par défaut

je crois que tu risque plus de sacre a cause que la chambre est trop petite avant tout....en bas de 10x10, je comprend pas comment tu peux dire que c'est une chambre....et quand une salle de bain est plus grande que la chambre des maitre, me semble qu'il y a une limite...surtout que c'est rare en crime que t'es 3 en meme temps dans une salle de bain hehehe :P
    La majorité du monde se lèvent en même temps pour se préparer en même temps pour partir en même temps le matin... Même chose avant de se coucher, tout le monde va se laver...
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

Banned

Par défaut

donc, tout le monde dans la douche en meme temps et a la toilette en meme temps??? A part le brossage de dents, rare en maudit qu'on est 4 dans la salle de bain en fesant la meme chose :P

Et meme la, pas besoin d'une salle de bain plus grande qu'une chambre :P

Maître Pro 123

Par défaut

donc, tout le monde dans la douche en meme temps et a la toilette en meme temps??? A part le brossage de dents, rare en maudit qu'on est 4 dans la salle de bain en fesant la meme chose :P

Même chose ici, on est jamais ou presqu'en même temps. Et si c'est le cas, très facile de s'arranger.

Par défaut

Esti tu fais exprès ou c'est naturel!? Quand ta fille va avoir 16-17 ans et qu'elle va monopoliser la salle de bain de l'étage tu m'en reparleras!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars

• Page 19 sur 21 PremièrePremière ... 91718192021 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages