Pour la douche, quand j'ai fait mes rénos pré-quatrième, j'ai mis celle ci au sous-sol :
http://www.bainsoceania.com/bain-381...ts-douches.php
j'ai du déplacé un mur pour la faire entrer dans la salle de bain mais je ne regrette pas du tout ce move, je l'adore cette douche, elle est clairement assez grande pour 2 personnes. me construire, je regrette quasiment qu'elle ne se fasse pas en modèle 38 pouces parce que je la prendrais encore de cette dimension mais je la recommande comme douche pour 2 personnes, si tu penses à toi et ta blonde. disons qu'elle sera assurément dans une maison que je me construirais.
Pour le 2 étages, je sais ça mais comme j'ai dit, je ne cache pas que je trouve les enfants un peu envahissant au fur et à mesure qu'ils grandissent donc j'aimerais avoir leurs chambres sur un autre étage que le mien, mais je ne veux pas les avoir 2 étages plus bas, donc juste un étage est la solution... question de compromis réaliste ici ! surtout que d'ici quelques années, ils vont tous commencer la masturbation, sans parler de leur musique alors, on peu de distance ne ferait pas de tord...
Pour le terrain, moins problématique dans mon cas vu que je suis en région mais je comprends que c'est pas agréable... ça me coûterait un peu plus cher...

Répondre avec citation

Liens sociaux