Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11192021
Affichage des résultats 201 à 207 sur 207

Discussion: E63 amg 2014 wow

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

je l'avoue, j'ai un faible gros comme le bras pour cette maison là :

http://www.dessinsdrummond.com/detai...o/1002954.html

clairement, je ferais des modifications somme toute assez mineure comme fermer l'accès à la salle de bain du rdc pour en faire une salle de bain complètement privé et redessiner l'intérieur de cette pièce au complet. laveuse et sécheuse quitterait pour le sous sol et j'empièterais sur la chambre pour faire toilette et lavabo dans cet espace mais le reste serait pas mal similaire. Si les petits veulent coucher en haut, ça ferait 2 chambres d'enfant et s'ils veulent aller en bas, une pièce serait converti en bureau et l'autre en salle de jeu.

Resterait à faire le dessins du sous sol. Essentiellement, 4 chambres a`coucher, un coin salon, un atelier assez grand avec le cascade et une salle de bain avec laveuse / sécheuse incluant un bain douche, toilette et vanité de lavabo. l'atelier devrait se retrouver davatage du côté de la porte patio parce que ça ne me dérange pas de ne pas avoir de fenêtre de ce côté là. le salon pourrait être aussi de ce côté là. Les chambres serait plus de l'autre côté de la maison. j'apprécie avoir l'escalier proche de ma chambre. accès facile et on les entend juste assez bien mais pas trop... on partage un mur avec le 3e en ce moment... par moment, ça coupe les inspirations... les parents comprendrons.. lol !

j'aime beaucoup la grande cuisine et la grande salle à manger aussi.

entrée séparée aussi, bonne idée, 6 personnes, ça va faire du va et vient en chien et ça coupe le froid!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    presentement, j'ai une douche simple en acrylique...j'aurais du prendre une douche un peu plus grand pour qu'on puisse etre au moins deux....acrylique ou ceramique, ca m'aurait pas derange....juste un peu plus grande :P

Et en passant, une maison 2 etages peux couter moins cher qu'un plien plien, car moins de beton a couler et tu peux avoir un terrain moins large aussi.
    Pour la douche, quand j'ai fait mes rénos pré-quatrième, j'ai mis celle ci au sous-sol :

http://www.bainsoceania.com/bain-381...ts-douches.php

j'ai du déplacé un mur pour la faire entrer dans la salle de bain mais je ne regrette pas du tout ce move, je l'adore cette douche, elle est clairement assez grande pour 2 personnes. me construire, je regrette quasiment qu'elle ne se fasse pas en modèle 38 pouces parce que je la prendrais encore de cette dimension mais je la recommande comme douche pour 2 personnes, si tu penses à toi et ta blonde. disons qu'elle sera assurément dans une maison que je me construirais.

Pour le 2 étages, je sais ça mais comme j'ai dit, je ne cache pas que je trouve les enfants un peu envahissant au fur et à mesure qu'ils grandissent donc j'aimerais avoir leurs chambres sur un autre étage que le mien, mais je ne veux pas les avoir 2 étages plus bas, donc juste un étage est la solution... question de compromis réaliste ici ! surtout que d'ici quelques années, ils vont tous commencer la masturbation, sans parler de leur musique alors, on peu de distance ne ferait pas de tord...

Pour le terrain, moins problématique dans mon cas vu que je suis en région mais je comprends que c'est pas agréable... ça me coûterait un peu plus cher...
    Honda Accord sport 2014

Banned

Par défaut

a la limite, met une entree direct au sous-sol Aussi, fait attention, lorsque tu veux faire une chambre au sous-sol, tu dois avoir une fenetre d'une dimension minimal, selon la reglementation de la ville!!!

Et beau plan ca En plien un style que je recherche....surtout que la laveuse et secheuse, doit etre au RDC, pas au sous-sol!!!

Par défaut

lol.. une de mes première modif serait de les envoyer au sous-sol de mon côté... lol!
    Honda Accord sport 2014

Banned

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    lol.. une de mes première modif serait de les envoyer au sous-sol de mon côté... lol!
    tu vas voir....c'est chiant a la longue quand ton garde-robe est en haut :P Dans la maison que j'ai presentement, bien content qu'ils soient au RDC car bien des modeles, ils sont au sous-sol et les chambres sont a l'etage!!!

Par défaut

oui vu de même... je comprends ce que tu veux dire mais de notre côté, on a déjà les laveuses et sécheuses à la cave et on fait genre 12 à 14 brassée de lavage par semaine, des shit load de linge à plier, c'est super courant donc on plie souvent sur la table de la cuisine en regardant la télé parce qu'on peut en faire pendant 1h30-2h en ligne par moment... lol !
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    j'aimerais bien voire ca moi aussi

Des fois, c'est la reglementation de la ville ou la forme du terrain qui te limite
    Dans ce cas-ci, la ville est pas trop sévère et la maison a été la première construite de la rue alors les fenêtres on les a placé ou on voulait, le terrain est très grand aussi ça aide pas mal!
    LA SUITE ICI POUR ÉVITER DE POLLUER LE SUJET PLUS QUE C'EST DÉJÀ LE CAS!!
    http://www.auto123.com/fr/community/...890#post741890
    Dernière modification par jaimeleschars ; 19/03/2013 à 14h42.
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

• Page 21 sur 21 PremièrePremière ... 11192021

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages