En quoi je suis plus dans le champs quand tu ne connais même pas ce principe, que tu ne savais probablement pas que ça existait et encore moins sa fonction. Mais faut croire que c'est ton jour de chance : il y a bel et bien un trou pour passer l'air pour ventiler les freins avants, mais ça ne rentre pas directement par la grille du fog, mais légèrement par en-dessous. Faut croire que j'avais regardé trop vite!!! Mais le principe reste le même, et ton chiffre est complètement en dehors de la track.
t'as pas reussi a me demontrer que mon chiffre est hors de la track, donc, ca prouve que tu connais pas plus que ca....car tu viens de le dire, l'air est prit ailleur, pas dans la grille a cote du fog, donc, mon affirmation est toujours valide....preuve que je connais ca. Et ca va etre mon derniere commentaire sur ca...a moins que t'arrive avec quelque chose de serieux car pour le reste, c'est des Torakisme comme on est habitude de voire sur ce forum!!!
Juste avec tes trucs sur le plastique sur les tableau de bord, c'est déjà assez pour savoir un peu à quel type de personnage on a à faire sur le forum lol.
Effectivement, je me suis fourré, j'étais persuadé que l'air était pris là. Il y a juste les fous qui n'avoue pas ses torts!! Mais l'air est quand même prit drête en dessous, un système dont tu sembles complètement ignoré l'exxistence, même chose pour l'intercooler.
On lance pas de chiffres en l'air sans savoir de quoi on parle. J'irai certainement pas me pencher pour vérifier ce point sur les 100 ou 200 et quelques voitures différentes qu'il y a sur notre marché. Pas de temps à perdre avec ça, ni avec toi. Ton chiffre restera toujours un chiffre pas rapport, mais si tu veux croire le contraire, libre à toi!!! Tu aimes ça être dans ton ptit monde imaginaire de croyance de toute sorte.
je m'en calisse-tu de ton avis...et je vie bien sans ton avis. Pour le plastique, commence a travailler dans le domaine de l'automobile et on en reparlera en detail!!! Tu pete plus haut que le trou et continu a vivre dans ton monde a toi, pas le temps a perdre avec ca!!!
Rencontrez vous dont a Drummondville pour aller boire une bonne bière les gars!!
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Liens sociaux