Page 4 sur 21 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 210

Discussion: Les derniers seront les premiers.....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    c'est dur en clisse de regarder TIVIA sport quand tu l'as même pas sur le cable...

Pour Galchenuyk, suffit de bien analysé sa manière de jouer... son coup de patin très puissant, sa vision du jeu et la puissance de son tir du poignet...

C'est simplement pour ne pas froisser l'égo de certains autres joueurs qu'il le limite un peu en temps de glace et sur l'utilisation sur PP. Galchenuyk a tout les atouts pour être quasiment aussi bon que Malkin et clairement un des 5-6 meilleurs joueurs d'hockey au monde...

Pour le reste, garde tes remarques de grand mère de l'anti-chambre, il sera meilleur que les Hall, Seguin, RNH, Landerskog et Yakupov... quoiqu'une combinaison Hall- Galchenuyk serait probablement le meilleur duo d'hockeyeur au monde d'ici 2-3 ans...

dites vous ben ça pour dit... sans sa blessure au genou, Galchenuyk aurait potentiellement remporté le championnat des marqueur de l'OHL l'an dernier et ça l'aurait été un #1 au draft no brainer.
    Lol tu en fumes du bon toi. Le gars a encore rien prouvé dans la NHL et tu le mets déjà à ce niveau. Une chance que Therrien ne fait pas la même affaire, il scrapperait sa carrière!!!! Et dire que dans 2-3 ans Hall-Galchenuyk serait le meilleur duo???? Je crois que tu vis dans un monde imaginaire rempli de calinours tout rose lol. Le jeune a des qualités indéniables, certes, et ne joue pas un assez grand nombre de minutes et en plus, pas à sa position naturelle. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver (Alexandre Daigle, tu te souviens?), alors laissons lui le temps de progresser. Mais n'empêche que tu le mets à un très gros niveau et je vais péter ta buller tout de suite : il ne rejoindra probablement jamais le niveau de Crosby qui est aussi un centre, mais qui est une machine de hockey extraordinaire. Et dans tes paroles, c'est de cette façon dont tu parles de Galchenuyk et c'est pas plus digne de ce qu'il est raconté sur les blogs des chaines sportives par des pseudo-experts.

Maître Pro 123

Par défaut

Gainey a toujours pensé d'une seule et unique manière, soit le court terme, la présente saison et fuck l'avenir..

Gainey a beaucoup acheté, il a beaucoup jeté au poubelle et il n'a jamais su vendre...

Est-ce que Bergevin a beaucoup de crédit ? oui et non, il a fait de bons moves... mais il a aussi profiter de l'année scapper de l'an dernier. et il peut dire merci a TT, son directeur du recrutement d'avoir été drafté certains grands joueurs, dont ce petit noir très baveux et cocky en 2007, qui sera candidat au norris cette année.. j'aimais Subban l'an dernier, mais jamais j'aurais pu prédire qu'il deviendrais ce qu'il fait cette année, c'est a dire jouer comme un gars qui va être nominé 10 fois au norris en carriere. il a aussi préféré un américain de gros gabarit a David Perron la même année, son nom, paccioretty...

Pierre Gauthier a aussi pas mal de mérite pour cette année, Eller joue bien et c'était son homme, même si blessé l'an passé, on l'aime Markov cette année (il savait que si markov donnerait 120 games en 3 sur son contrat, il serait gagnant), flair avec Diaz, choix de Price qui est un gardien bon, stable, fiable et endurant (mais pas un excellent gardien). il a aussi donné la premiere vraie chance a David Desharnais. Il a sorti AK de montréal, un gars qui dérangeait faut croire... disons que tout n'est pas blanc ou noir, il a gaspillé McDonaugh, qu'il n'aimait pas...

une question que je me pose souvent, c'est de savoir qui TT aurait drafté en 2008 sans la transaction de Tanguay. Nic Deschamps n'a pas joué dans la lnh, ni Nemiz, drafté par calgary, est-ce qu'il aurait pris John Carlson ? on ne saura pas..

Sacrament, c'est du gros n'importe quoi!!!! Subban est vraiment très performant cette année et il mérite d'être candidat et de gagner le trophée Norris, mais..........est-ce que ce sera le cas chaque année???? On verra, mais je ne suis pas 100% certain. Et tu sembles oublier que Karlsson est out, Letang qui est souvent blessé cette année, Green et Chara qui sont soso, etc....

Bergevin et Therrien méritent beaucoup de crédit à ce qui se passe cette année avec le Canadiens. D'avoir réussi à avoir amener cette équipe à ce niveau en ne faisant pas des changements si drastiques au niveau de nouveaux joueurs. Juste se débarrasser des pommes pourrîtes et avoir une attitude positive dans le groupe peut faire des miracles faut croire!!

Pour Gauthier et Gainey, ils ont manqué scrapper la plus glorieuse et belle franchise de hockey de la planète. Faut le faire!!

Maître Pro 123

Par défaut

au même stade... au même stade ??? Sacrament d'ostie de câlice... au même stade... tabarnac, au lieu de m'obstiner, vas donc checker les faits... malkin a fait son entré dans la ligue a la saison 2006-2007 et il est issu du draft de 2004, il est rentré a sa saison de 20 ans... la saison de 20 ans de Galchenuyk, c'est ni cette année et ce ne sera même pas l'an prochain... c'est dans 2 ans câlice... soit la saison 2014-2015... on verra ben quand Galchenuyk sera sur la première ligne dans 2 ans a jouer 20-22 minutes par match avec autre chose que des attaquants de 2e ordre comme Eller, Prust et Moen combien de point qu'il fera. et a 21 ans et 22 ans, on verra combien il fera de point par rapport aussi au total de but de l'équipe et aussi au nombre de BPM dans la ligue globalement dans ces saisons... les 85-106 et 113pts de malkins valent environ 70-85-90 pts maintenant dans le style de jeu en ce moment. Malkin est arrivé quasiment dans son prime d'attaquant..

bande de Thomas... Bref, ceux qui aurait fait le trade de Lecavalier sans se poser de question...
    lol.........tu es le Gigabyte du hockey toi lol. C'est beau rêver en couleur.

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Lol tu en fumes du bon toi. Le gars a encore rien prouvé dans la NHL et tu le mets déjà à ce niveau. Une chance que Therrien ne fait pas la même affaire, il scrapperait sa carrière!!!! Et dire que dans 2-3 ans Hall-Galchenuyk serait le meilleur duo???? Je crois que tu vis dans un monde imaginaire rempli de calinours tout rose lol. Le jeune a des qualités indéniables, certes, et ne joue pas un assez grand nombre de minutes et en plus, pas à sa position naturelle. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver (Alexandre Daigle, tu te souviens?), alors laissons lui le temps de progresser. Mais n'empêche que tu le mets à un très gros niveau et je vais péter ta buller tout de suite : il ne rejoindra probablement jamais le niveau de Crosby qui est aussi un centre, mais qui est une machine de hockey extraordinaire. Et dans tes paroles, c'est de cette façon dont tu parles de Galchenuyk et c'est pas plus digne de ce qu'il est raconté sur les blogs des chaines sportives par des pseudo-experts.
    Pas Crosby, lui il est a part...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

lol.........tu es le Gigabyte du hockey toi lol. C'est beau rêver en couleur.
    Je connais mon hockey crissement plus que toi et je sais voir le futur des jeunes.

Galchenuyk m'emballe pour vrai, c'est un talent rare. Le temps me donnera raison. Il sera aussi bon que malkin et Henrik Sedin. Ya juste Crosby qui est de la lignée de Gretzky et Lemieux. Monde a part.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Lol tu en fumes du bon toi. Le gars a encore rien prouvé dans la NHL et tu le mets déjà à ce niveau. Une chance que Therrien ne fait pas la même affaire, il scrapperait sa carrière!!!! Et dire que dans 2-3 ans Hall-Galchenuyk serait le meilleur duo???? Je crois que tu vis dans un monde imaginaire rempli de calinours tout rose lol. Le jeune a des qualités indéniables, certes, et ne joue pas un assez grand nombre de minutes et en plus, pas à sa position naturelle. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver (Alexandre Daigle, tu te souviens?), alors laissons lui le temps de progresser. Mais n'empêche que tu le mets à un très gros niveau et je vais péter ta buller tout de suite : il ne rejoindra probablement jamais le niveau de Crosby qui eost aussi un centre, mais qui est une machine de hockey extraordinaire. Et dans tes paroles, c'est de cette façon dont tu parles de Galchenuyk et c'est pas plus digne de ce qu'il est raconté sur les blogs des chaines sportives par des pseudo-experts.

Crosby avait rien prouvé en arrivant en 2005-2006. A un moment donné, faut ouvrir l'alignement aux jeunes de talent. Pour les blogues et chaines sportives, c'est plutôt plein de teteux dans ton genre. Des tatas du calibre de François Gagnon... mouahahahahh!
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

En passant, le cas Alex daigle est plus du genre Louis Leblanc. L'engagement du kid envers sa carrière peut être longuement questionné... daigle avait le talent, la passion???
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Et pourquoi un hypothétique duo hall- gachenuyk ne serait pas le meilleur duo du hockey avec gally a 21 ans et hall a 24 ans. Vas y caillus minus, tes bon pour faire le fendant mais montre donc un peu de contenu pour une fois. Argumente un peu... ils ont un style parfaitement complémentaire.

Tijo au moins essaie d'avoir des arguments.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    C'est n'importe quoi ton affaire d'environ 85-90 pts... t'a sorti ta calculatrice pour trouver sa? Le style de jeu a pas changer tant que sa depuis 2005, tu compares tu le temps de Gretzky a aujourd'hui coup dont? Je sais qu'il va être bon Galchenyuk mais sa sera jamais un Malkin ou Crosby arrête de rêver. D'après moi dans le best il sera un genre de Claude Giroux, les 2-3 premières saisons avec des stats raisonnables mais une constante amélioration. Il sera pas un Crosby ou Malkin qui te sorte des saisons de 100 points dans leur premières années et qui domine la ligue dès le départ. Si il peut être aussi bon que Giroux ou des gars du genre ( super bons joueurs mais une coche en bas des méga vedettes) je vais être le plus heureux.

BTW.. t'écoute p-e pas TVA sport mais tu dois écoute Ron Fournier en sacrament pour dire ce que tu écris...
    Lol tes drôle... jai jamais dit Crosby, a part. Malkin est 2 coches sous Crosby et une over Giroux. Et Giroux, quel joueur mais gally sera encore meilleure par sa protection de rondelle... faut pas oublier qu'il a le physique de malkin aussi...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Pas Crosby, lui il est a part...
    Comme Malkin......

• Page 4 sur 21 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages