Page 7 sur 21 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 210

Discussion: Les derniers seront les premiers.....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ici, quelques points... en premier, je n'ai pas garanti que Galchenuyk serait aussi bon que malkin, j'ai précisé que son style de jeu et sa présence sur la glace se rapproche de "Gino".. qu'il soit américain Gally, on revoit très bien dans son style de jeu les relants des grands centres russes... secondo... pour les saisons de 100 pts à prévoir... ouille, pas simple, je pense que ta question est de savoir plutôt si on reverra un jour un joueur du ch dans mettons les top 5 scorer de la ligue... tsé, on s'entend que Steven Stamkos est une grande vedette mais combien de saison de 100 pts a son actif ? 0! et on s'entend aussi que Stamkos joue avec un futur Halloffamer en St-Louis donc il a au moins un actif de qualité à ses côtés. Pour Galchenuyk, ça va lui prendre cet actif de grande qualité au jour pour débourrer et devenir un bon producteur de points. Le ch d'aujourd'hui est au moins bâti pour donner une chance d'avoir des attaquants productifs un jour... la raison, c'est surtout une défensive très talentueuse côté "joueur de hockey", on s'entend qu'avec Subban, Markov (le temps qu'il sera là), Diaz et les autres, tu as des gars qui movent une puck... Beualieu s'en vient aussi et c'est un bon puck mover. Les Flyers n'ont pas été capable de remplacer Matt Carle, très bon puck mover cet été (qui ne semble pas être lui même a Tampa Bay) et ça semble transparaître dans l'attaque du club. Timmonen comme seul défenseur offensif, c'est faible... Je n'ai pas confirmé mais je serais porté à croire que cette équipe a vu sa production offensive baissé cette année.
    Les Flyers ont une défensive atroce! Perte de Pronger défénitive et Carle comme tu le dis, en plus d'un gardien de bût correct sans plus qui est un peu inconstant auquel ils ont donner un contrat de fou. Coburn qui connait une saison de misère et Meszaros blesser, Luke Schenn a été surévaluer, il aurait été mieux de garde Van ramsdiek . En voyant qu'il ferront sûrement pas les séries ils auraient du laisser aller Daniel Brière contre une équipe qui aspire a gagner la Coupe cette année, Brière est excellent en série, contre au moins un bon choix au repêchage ou un jeune défenseur, je pense qu'il devrait considéré échanger un de leur bons prospect a l'attaque contre un jeune défenseur prometteur.
    Dernière modification par Tijo ; 09/04/2013 à 08h50.
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    C'est vrai que le repêchage 2009 était bien ordinaire comme tu dis. Par contre Leblanc as pas mal toujours été identifier comme un joueur de troisième trio et je crois que le CH a flancher quand ils sont venus a la sélection un peu a cause que cé un Québécois. Je me rappel d'Angelo Esposito en 2007 sa l'avait fait une petite controverse que le CH prenne Mcdonagh a la place de lui. Ont cé jamais dans le cas de Leblanc ont va lui donner du temps faut pas abandonner trop tôt mais Trevor Timmins est clairement meilleur dans les rondes plus éloigner que la première pour dénicher des joyaux. Ce qui m'achale la-dedans pour Leblanc, cé qu'on parle d'un joueur repêcher et identifier troisième trio qui a pas vraiment le physique pour et qui a un coup de patin assez ordinaire. Pas trop encourageant de le voir aller a Hamilton en tout cas. Le problème du CH sera définitivement encore une fois la robustesse dans les prochaines années ( plus important en série qu'en saison). Galchenyuk a un physique intéressant ( cé quasiement une bénédiction que le CH ai fini dans les derniers pour avoir la chance de le repêcher) et Pacioretty et ont a de bons joueurs en Desharnais, Gallagher qui vont sûrement rester longtemps a Montréal, mais pas mal toute des petits joueurs... et ce qui se pointe a l'horizon, c'est genre des Kristo, Dumont, Collberg, Hudon qui sont pas gros non plus. C'est plus dur a règler que sa en l'air l'aspect physique d'un club faut croire...
    il ne faut pas overhypé l'importance du physique par contre... tout le monde déteste Brad Marchand et le trouve gossant, salaup et physique, du haut de son 5 pied 8 officieux et son 180lbs... bref, c'est aps un monstre, ni krejci ni Seguin... Essentiellement, les bruins sont catalogué robuste par Lucic et Chara parce que le reste du club ne pète aucun score de robustesse ou de gros gabarit... ce qui fait la grosse différence, c'est le style de jeu des gars... Montréal a longtemps eu des ballerines sur la glace qui jouait loin en périphérie et qui hésitait à driver le net... Dans l'exemple, si tu prends un gars comme Charles Hudon, quand il sera rendu a arriver dans la lnh, il fera environ 6 pieds et 195-200 lbs, ce qui n'est pas si mal et c'est pas nécessairement un gars qui s'en laisse imposer non plus, il a pas mal de chien.. Dumont est quasiment du même moule que Brad Marchand. Reste à voir le style de jeu pro de Colberg et Kristo. Colberg aurait plus de talent de marqueur que Filip Forsberg de ce que j'ai vu mais il n'aime pas trop le trafic encore... Kristo, fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu jouer et il est dur de savoir comment il réagira dans le pro... en passant, néglige pas le côté fatiguant de Brandon Prust et n'oublie pas non plus la grande force physique de Lars Eller qui a une endurance phénoménale... (en qualité athlétique pure, il est clairement le 2e meilleur athlète de l'équipe après Subban). en passant, malgré ce que certains pensent, il faut commencer à voir le hockey dans une optique de marathon, donc ça prend aussi plsu des athlètes endurant que juste de gros bonhommes, malgré ce qu'on peut dire pour les séries... parce qu'en série, après une saison de 80 games, t'es gars de 220-230lbs, ils sont toasté raide... pas pour rien qu'on voit des voir de "gros" club se faire battre 0-4 ou 1-5 par moment en tirant 13 tirs dans le match. Ils sont simplement fatigués. anyway, la tendance des bons ailiers est plus du genre Max Pacc que Guillaume Latendresse. Même Lucic, il est motivé contre le ch mais si tu as TSN et regarde des games des Bruins vs d'autres clubs par moment... oh boy... plus invisible que ça dans une game... fatigue ???
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître 123

Par défaut

il ne faut pas overhypé l'importance du physique par contre... tout le monde déteste Brad Marchand et le trouve gossant, salaup et physique, du haut de son 5 pied 8 officieux et son 180lbs... bref, c'est aps un monstre, ni krejci ni Seguin... Essentiellement, les bruins sont catalogué robuste par Lucic et Chara parce que le reste du club ne pète aucun score de robustesse ou de gros gabarit... ce qui fait la grosse différence, c'est le style de jeu des gars... Montréal a longtemps eu des ballerines sur la glace qui jouait loin en périphérie et qui hésitait à driver le net... Dans l'exemple, si tu prends un gars comme Charles Hudon, quand il sera rendu a arriver dans la lnh, il fera environ 6 pieds et 195-200 lbs, ce qui n'est pas si mal et c'est pas nécessairement un gars qui s'en laisse imposer non plus, il a pas mal de chien.. Dumont est quasiment du même moule que Brad Marchand. Reste à voir le style de jeu pro de Colberg et Kristo. Colberg aurait plus de talent de marqueur que Filip Forsberg de ce que j'ai vu mais il n'aime pas trop le trafic encore... Kristo, fait trop longtemps que je ne l'ai pas vu jouer et il est dur de savoir comment il réagira dans le pro... en passant, néglige pas le côté fatiguant de Brandon Prust et n'oublie pas non plus la grande force physique de Lars Eller qui a une endurance phénoménale... (en qualité athlétique pure, il est clairement le 2e meilleur athlète de l'équipe après Subban). en passant, malgré ce que certains pensent, il faut commencer à voir le hockey dans une optique de marathon, donc ça prend aussi plsu des athlètes endurant que juste de gros bonhommes, malgré ce qu'on peut dire pour les séries... parce qu'en série, après une saison de 80 games, t'es gars de 220-230lbs, ils sont toasté raide... pas pour rien qu'on voit des voir de "gros" club se faire battre 0-4 ou 1-5 par moment en tirant 13 tirs dans le match. Ils sont simplement fatigués. anyway, la tendance des bons ailiers est plus du genre Max Pacc que Guillaume Latendresse. Même Lucic, il est motivé contre le ch mais si tu as TSN et regarde des games des Bruins vs d'autres clubs par moment... oh boy... plus invisible que ça dans une game... fatigue ???
    Ta raison sur certains points mais quand je parle de robustesse je veux plus parler physiquement et non intimidation. Ont a pas besoin d'un club de goon mais juste des gars dur qui donne de bonnes mises en échecs sa manque beaucoup au Canadiens. Boston, oui tu as Chara, Lucic, mais tu as Horton, Mcwaid, Hamilton, même Krejci est pas petit etc.. on aura toujours besoin de petits joueurs combatif comme Marchand ou Gallagher aussi. Il faut dire aussi que c'est pas juste une question de grosseur comme tu dis mais de style de jeu de certains joueurs mais le CH n'a pas sa pour l'instant. Idéalement il faut un mix de bons joueurs. Si tu prend Pittsburgh, Anaheim, Los Angeles, ils ont des gros gars a l'attaque ( Getzlaf, Perry, James Neals, Malkin, Iginla, Jeff Carter Brown, Richards) qui sont tous capable de joueur très physique. Les joueurs plus rudes sont très utiles en séries ou le jeu est plus durs et les arbitres sévisse moins pour les mises en échec et les batailles pour la rondelle dans les coins. Je trouve justement en série que quand une petite équipe comme le CH surprend et réussi a gagner un 4 de 7 contre les Bruins exemple de peine et de misère ,la fatigue réussi justement a les rattraper et ils manque un peu de jus dans les rondes suivantes. C'est pas évident aussi pour nos petits défenseur de sa faire ramasser tout le temps en série, Tinordi va être un bon ajout au club pour sa... tant qu'il devient pas comme Hall Gill.
    Dernière modification par Tijo ; 09/04/2013 à 09h47.

Par défaut

Krecki = Plekanec... même physique et quasiment le même style de jeu... deux tchèques, peut-être pas un hasard. ne pas négliger la robustesse de plekanec non plus qui ne laisse pas sa place. Même si je dis qu'il est temps de penser à l'échanger, j'aime bien ce joueur là de mon côté. Pour le reste, tu as le sorti le terme juste dans ton post, c'est combattif, ça prend des gars combattif qui travaillent sur la glace. Pour le reste, dis toi une chose... une série de 7 games ch/bruins, si le ch gagnent, c'est dur sur eux mais si les bruins gagnent, c'est aussi très dur sur eux...
    Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

Krecki = Plekanec... même physique et quasiment le même style de jeu... deux tchèques, peut-être pas un hasard. ne pas négliger la robustesse de plekanec non plus qui ne laisse pas sa place. Même si je dis qu'il est temps de penser à l'échanger, j'aime bien ce joueur là de mon côté. Pour le reste, tu as le sorti le terme juste dans ton post, c'est combattif, ça prend des gars combattif qui travaillent sur la glace. Pour le reste, dis toi une chose... une série de 7 games ch/bruins, si le ch gagnent, c'est dur sur eux mais si les bruins gagnent, c'est aussi très dur sur eux...
    Ont auras pas vraiment le choix d'échanger Plekanec un moment donner. Moi aussi je l'aime bien mais étant donner que Desharnais est plus jeune... et si ont veut faire jouer Galchenyuk a sa position naturel, il va falloir trancher.
    Dernière modification par Tijo ; 09/04/2013 à 10h16.

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Ont auras pas vraiment le choix d'échanger Plekanec un moment donner. Moi aussi je l'aime bien mais étant donner que Desharnais est plus jeune... et si ont veut faire jouer Galchenyuk a sa position naturel, il va falloir trancher.
    je crois que le moment donné, c'est pas mal en juin si possible contre un bon choix de première ronde. Plekanec est un bon joueur de centre mais il devient lourd et j'ai peur de le voir ralentir avec encore 3 années de contrat. je ne le considère pas un boulet comme je considère Gionta maintenant un méchant boulet salarial pour l'équipe. Travis Moen aussi doit être embettant pour bergevin, clairement, il ne livre pas la marchandise. l'an prochain, également, grosses augmentation de salaire pour Desharnais et Paccioretty. Gionta, Plekanec, Bourque et Moen sont susceptible d'être trader. KAberle aurait son 66% et il sera un heureux retraité. Pour le draft, même s'il joue dans ma cours, j'ai un faible pour Anthony Mantha pour le ch. Son style serait un bon fit comme addition dans l'équipe.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

bon, average Price pogne un mauvais boute, il joue mal et Montréal s'enflamme... tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes... lol ! pour faire un bon débat, faudrait que le monde s'avoue et sorte du garde-robe, pour ou contre price ?
    Honda Accord sport 2014

Maître 123

Par défaut

bon, average Price pogne un mauvais boute, il joue mal et Montréal s'enflamme... tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes... lol ! pour faire un bon débat, faudrait que le monde s'avoue et sorte du garde-robe, pour ou contre price ?
    C'est un bon gardien de bût point mais il connait pas sa meilleure saison comparer a ses coéquipiers. Il es pas dans les 5 meilleurs de la ligue ( il es un peu surévalué par certains journalistes) mais je pense que d'ici quelques années il pourrait être mieux classer. Si tu prends comme exemple des gars comme Ryan Miller, Pekka Rinne qui ont été considéré comme les meilleurs, ils sont aussi ordinaire cette année, sa peut arriver. Les gardiens de bûts.. on se rend compte que sa marche beaucoup avec le système de jeu aussi. Sans rien y enlever un gars comme Martin Brodeur qui a pas mal toutes les records as toujours été avantager par le style de jeu défensif des Devils. Comme a St-Louis avec Hitchkook comme coach peu importe si tu as des gardiens de bûts potables sans plus comme Elliot ou Halak ils deviennent dans les tops pour les stats...

Pour en revenir au CH j'ai observer les défenseurs depuis 4-5 games et il en arrache plus qu'avant côté défensif. Markov es très ordinaire dans sa zone. A l'attaque, on commence a voir le manque de plus gros physiques chez le Canadiens, Desharnais même si il es travaillant est toujours sur le cul quand il entre en contact avec un autre joueur, et Gallagher il joue bien mais il se fait ramasser pas mal dernièrement. Pis Gionta... cé plate a dire mails il commence a avoir plus de la difficulté a suivre on dirait cé comme sa depuis le début de la saison... ses jeux aboutisse jamais a rien.

Honnêtement je donne pas cher du CH en série, pas plus qu'une ronde, et cé pas en raison des 2-3 derniers matchs j'ai pas changer d'avi entre temps. Si on pogne les Islanders ou Ottawa. même si ont a eu de la difficulté en saison un peu contre eux cé le genre de clubs qu'ont peu passer, les autres je miserait pas sur le CH.

Maître 123 Avatar de vstar

Par défaut

Pour moi ce n'est pas nouveau, je n'aime pas Price je ne l'ai jamais aimé. Il est gros mais est lent, suffit de lancer haut et il n'arrête rien, son mouvement commence mais la rondelle est déja entrée. Ce n'est pas avec lui que le CH va aller loin ça c'est sur. Je me demande ce que les journalistes lui trouve de si exceptionel. Moi je l'aurais échangé contre un gros centre et un gros défenseur.
    Mercedes GLK350 4matic 2013
    Harley Davidson FLHTK 2011
    Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout va bien...

Par défaut

Vstar... Price est comme une Lexus. Ceux qui l'aime, c'est parce qu'ils raffolent de sa spec sheet. Grand, costaud, fort et rapide. En fait, c'est pas vrai qu'il est lent, il me semble qu'une analyse de la vitesse de ses déplacements sur patin le classait dans les meilleur de la ligue. et en prime, côté technique, il est impeccable, difficile de trouver mieux que lui comme robot technique de goaler. Bref, sur sa spec sheet, il a tout les upside... et c'est ça que ses loyalistes adorent. en contrepartie, comme une lexus, il manque de vie. Il est placide. Moi, ce que je n'aime pas, c'est que ce n'est pas un vrai guerrier et son anticipation du jeu est nulle. quand il est en retard, c'est qu'il n'a pas vue le jeu se dessiner devant lui. et l'anticipation, bâtard, on dirait que tu l'as ou tu l'as pas et Price ne l'a pas. Price est aussi un peu comme un Bute à la boxe, quand il doit sortir de ses bases techniques, il est agressé et il n'arrive pas à composer avec les situations, pensez Froch-Bute. et devinez le plan de match que Pascal aura dans un mois...
    Honda Accord sport 2014

• Page 7 sur 21 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages