C'est vrai que le repêchage 2009 était bien ordinaire comme tu dis. Par contre Leblanc as pas mal toujours été identifier comme un joueur de troisième trio et je crois que le CH a flancher quand ils sont venus a la sélection un peu a cause que cé un Québécois. Je me rappel d'Angelo Esposito en 2007 sa l'avait fait une petite controverse que le CH prenne Mcdonagh a la place de lui. Ont cé jamais dans le cas de Leblanc ont va lui donner du temps faut pas abandonner trop tôt mais Trevor Timmins est clairement meilleur dans les rondes plus éloigner que la première pour dénicher des joyaux. Ce qui m'achale la-dedans pour Leblanc, cé qu'on parle d'un joueur repêcher et identifier troisième trio qui a pas vraiment le physique pour et qui a un coup de patin assez ordinaire. Pas trop encourageant de le voir aller a Hamilton en tout cas. Le problème du CH sera définitivement encore une fois la robustesse dans les prochaines années ( plus important en série qu'en saison). Galchenyuk a un physique intéressant ( cé quasiement une bénédiction que le CH ai fini dans les derniers pour avoir la chance de le repêcher) et Pacioretty et ont a de bons joueurs en Desharnais, Gallagher qui vont sûrement rester longtemps a Montréal, mais pas mal toute des petits joueurs... et ce qui se pointe a l'horizon, c'est genre des Kristo, Dumont, Collberg, Hudon qui sont pas gros non plus. C'est plus dur a règler que sa en l'air l'aspect physique d'un club faut croire...

Répondre avec citation
Liens sociaux