Citation Envoyé par mathieu k Voir le message
haha ben voyons donc, si j'étais écoeuré de ma voiture je ne projeterais pas de la modifier ; je la vendrais, non ?!

et puis avant de passer au stage 1+, je préfère investir dans de meilleurs pneus (genre michelin pilot super sport), ensuite j'opterais pour de meilleurs étriers de freins, parce que la puissance sans le contrôle n'est rien! ...surtout sur un circuit justement.

anyway je ne ferai rien de tout ça avant d'avoir fini de la payer (dans moins de 11 mois), et je ne considérerai pas le stage 1+ avant la fin de ma garantie. je trippe sur mon bolide, mais... prudemment, les deux mains sur le volant.

pis pour la question du vinyle, c'est le fini mat qui m'intéresse ; et si VW l'offrait en option, je l'aurais pris ainsi ; c'est une question de goût, moi je préfère le mat au brillant, à la maison, au travail, comme dans les loisirs !
La puissance sans le contrôle.......... tu n'auras pas une bête de plus de 500 hp qui va faire le quart de mile en moins de 12 secondes..... Ça me fait un peu rire, tsé la chip c'est juste pour donner un coup légèrement plus violent quand tu l'écrases et c'est tout. Même histoire que de faire un upgrade d'étriers de freins et de pneus quand la personne ne fait même pas de lapping. Encore là, avoir des michelins super sport sur une GTI parait peut-être un peu mieux que les avoir sur une Focus avec un moteur de tondeuse, mais quand même.... Au nombre de fois que la personne va se servir de toute la performance de ce pneu, ou de ses freins, ça vaut même pas la peine. Écraser l'accélérateur et sentir un kick de plus, c'est plaisant, mais freiner plus fort??? Quel intérêt quand la voiture freine déjà très bien??? Pour le handling, après quelque passe de ptit coune sur le chemin, tu te lasses et tu te dis : finalement, avoir des pneus moins cher qui donne un feeling très proche aurait vraiment fait autant la job en bout de ligne.