Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'ai travailler plus de 3 ans dans des compagnie de location a court terme et a chaque vois qu'une personne avec un accident avec son pick up, ben desole, il avait un char comme courtoisie car les assurances ne paye pas...a moins que ton pick-up sois assure commerciale....alors, ce n'est pas du n'importe quoi que je dit.
Meme un gars qui avait un Toyota Celica a du repartir avec une Camry....de peine et de misere!!!!
reste qu'il devrait offrir le choix au client ou au moins l'expliquer car disons qu'il y a bien des clients qui voudrais tuer le messager lorsque tu leur annonce la ''bonne'' nouvelle.
en fait, pour la location, le FAQ 20 va prévoir un montant maximum de coût de location par jour et par sinistre...
disons 40$/jour, 800$ par sinistre. C'est plutôt ça qui détermine ce que tu peux te louer.
Pour ma part, généralement je mets 75$ par jour, max 1500$ par sinistre... ça évite ben du troube.
"PC Load Letter"? What the fuck does that mean?
2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
2013 Subaru Legacy Touring 6MT
le probleme majeur pour les pick-up, ca te coute presque 30$ par jour et t'as pas de km inclus....donc, ca monte vite en maudit!!
Et il y a aussi le fait que le client veut avoir la plus petite prime possible. C'est le genre de chose que le courtier au téléphone ne dit pas à son client. Comme la majorité des clients connaissent fuck all à ça ben ils ne posent pas de questions. Pour le même risque assurable, avec la même compagnie, le prix peut passer du simple au double. Mais on s'entend que les protections sont loins d'être les mêmes.
Et les clients qui magasinent au téléphone se retrouvent généralement avec les moins bonnes protections car ils magasinent un prix. Et le courtier veut pas travailler 30 minutes pour sortir une prime et ne pas vendre la police alors il va proposer le contrat le plus cheap possible pour avoir sa vente. Et c'est encore plus vrais si le gars magasine le vendredi à 16h30.....
Liens sociaux