Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 115

Discussion: Explosions au marathon de Boston

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Avant de sortir le gun et de tirer, faudrait se demander pourquoi celui qui t'attaque t'en veut. Sinon, c'est juste du "pow pow t'es mort sinon je joue pus". La seule raison pour laquelle les terroristes se terraient et s'entraînaient en Afghanistan, c'est la désorganisation du pays et son relief. Ce coin du monde est aussi politiquement instable depuis longtemps. Tout cela aide beaucoup les planques de terroristes. Mais les terroristes en tant que tel, ils ne viennent pas d'Afghanistan. Combien de Canadiens, d'Américains, de Français, etc. sont arrêtés pour terrorisme ? En masse. La majorité des attentats sont préparés ici même (ou plutôt en occident). Le 11 septembre a été planifié à Polytechnique.

Maintenant, trouvons la base de cette haine des islamiques envers les Américains... on le trouve dans le coflit entre Israel et la Palestine. Les USA ont toujours appuyé Israel. Ils n'ont jamais dénoncé les colonies israéliennes en territoire palestinien. Les USA doivent faire un geste concret envers les palestiniens pour les aider. Juste ça, ça risque de changer la donne et de ramener une certaine paix.
    Les Talibans était en Afganistan, alors c'est normal que les États-Unis débarque la. C'est pas une guerre contre l’Afghanistan mais contre les Talibans et les terroristes.

Les États-Unis appui Israel a cause du $ et des intérêts économique en gros. C'est aussi simple que sa et il faut s'enlever les lunettes rose des yeux et comprendre que c'est comme sa que sa fonctionne dans le monde. Tout le monde aimerait sa que la planète fonctionne autrement mais sa ne changera jamais. D'un côté je comprend la frustration de certains peuple qui se sont fait laver par les Américains mais je suis un Nord Américain et je peux pas appuyer des terroristes qui font sauter des innocents, comme je disais j'ai choisi mon camp même si y'en aucun qui a rien a ce reprocher. Le jour ou il vont venir se faire sauter près de chez nous ou de chez toi, ont va peut-être réaliser que même avec nos belles paroles et pensé ou philosophie sa reste des extrémistes religieux en majorité qui se faut exploser et peuve tuer tes amis, ta famille etc...
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Tijo Voir le message
    Les Talibans était en Afganistan, alors c'est normal que les États-Unis débarque la. C'est pas une guerre contre l’Afghanistan mais contre les Talibans et les terroristes.

Les États-Unis appui Israel a cause du $ et des intérêts économique en gros. C'est aussi simple que sa et il faut s'enlever les lunettes rose des yeux et comprendre que c'est comme sa que sa fonctionne dans le monde. Tout le monde aimerait sa que la planète fonctionne autrement mais sa ne changera jamais. D'un côté je comprend la frustration de certains peuple qui se sont fait laver par les Américains mais je suis un Nord Américain et je peux pas appuyer des terroristes qui font sauter des innocents, comme je disais j'ai choisi mon camp même si y'en aucun qui a rien a ce reprocher. Le jour ou il vont venir se faire sauter près de chez nous ou de chez toi, ont va peut-être réaliser que même avec nos belles paroles et pensé ou philosophie sa reste des extrémistes religieux en majorité qui se faut exploser et peuve tuer tes amis, ta famille etc...
    Tu mélanges terroristes et Talibans. C'est pas la même chose, bien que les Talibans aient appuyé Al Qaida. La guerre d'Afghanistan était inutile. Et elle a été tellement mal menée qu'après plus de 12 ans, les USA n'ont toujours pas réussi à contrôler le pays, malgré l'appui des pays chien de poche pas capable de penser par eux-meme.

Ton appui inconditionnel aux USA est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Si ces gens viennent se faire exploser chez nous, il va falloir se regarder le nombril et se poser la question pourquoi sont-ils entrés chez nous. Nos frontières sont de véritables passoires. Et la pire chose à faire, c'est d'associer musulman avec terroriste. Et l'autre question à se poser, c'est pourquoi ils nous auraient attaqué. S'ils nous attaquent, nous en seront responsables à 100 %.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123

Par défaut

Tu mélanges terroristes et Talibans. C'est pas la même chose, bien que les Talibans aient appuyé Al Qaida. La guerre d'Afghanistan était inutile. Et elle a été tellement mal menée qu'après plus de 12 ans, les USA n'ont toujours pas réussi à contrôler le pays, malgré l'appui des pays chien de poche pas capable de penser par eux-meme.

Ton appui inconditionnel aux USA est exactement ce qu'il ne faut pas faire. Si ces gens viennent se faire exploser chez nous, il va falloir se regarder le nombril et se poser la question pourquoi sont-ils entrés chez nous. Nos frontières sont de véritables passoires. Et la pire chose à faire, c'est d'associer musulman avec terroriste. Et l'autre question à se poser, c'est pourquoi ils nous auraient attaqué. S'ils nous attaquent, nous en seront responsables à 100 %.
    J'ai pas un appui inconditionnel mais je vie dans un pays capitaliste et libre du même style que les USA avec quelques différence et je préfère être de leur bord que ceux des extrémistes qui se font exploser pour leur Dieu. Tu aurais fait quoi après le 11 septembre? Rien faire? Moi je pense qu'il fallait traquer les terroristes et l'organisation responsable de cette attaque et elle se trouvait en Afghanistan. A savoir si la guerre as été bien menée c'est une autre chose et nous ne savons pas tout et je ne dis pas non plus que c'est toujours justifier les interventions Américaine loin de la.

Pour les frontières je suis d'accord avec toi! Il faut améliorer sa au plus vite même si le mal est déjà fait a bien des égard. Je ne veux pas associer Musulmans a terroriste non plus automatiquement.

Ton dernier commentaire: s'ils nous attaquent nous en seront responsable.. je le comprend pas. Qu'est ce que tu veux dire?

C'est rendu notre faute si des désaxés vienne se faire exploser dans les rues ou font sauter des bâtiments? Il y a toujours ben une limite a prendre du blâme. Je le répète cé facile parler en bien penseur de la société mais quand sa sera un membre de ta famille ou de la mienne qui va se faire éclater les jambes ou être victime d'un attentat au nom d'un extrémiste qui veux aller rejoindre Allah ou peu importe la cause, tu réagirais comment? Je sais que sa peut être la même situation pour un Afghan ou un Irakien mais un moment donner c'est nous ou eux autres...
    Dernière modification par Tijo ; 21/04/2013 à 13h04.

Maître 123

Par défaut

C`est mal connaître l`histoire d`imputer au seul impérialisme américain la haine des musulmans des pays pauvres et moyen-âgeux à tout ce qui est considéré comme " infidèles " ie les non-musulmans. L`impérialisme américain actuel et les anciens impérialismes franco-britanniques ne sont que de puérils prétextes à cette guerre religieuse qui existe depuis les délires de Mahomet. L`Islam est une philosophie sous couverture religieuse qui veut imposer son mode de vie au monde entier. Ses adeptes peuvent facilement subir un véritable lavage de cerveau ( place au ciel- les pitounes et les 28 vierges etc ) . Les champs d`opium d`Afghanistan et d`Iran alimentent les filiales et les filières de ces fous de dieu et parviennent à corrompre des pauvres et des exploités de tous les pays. Il arrive alors que des ti-culs, plus enragés que d`autres, commettent les horreurs que nous pouvons observer. Nommez-moi un seul pays, un seul imman, un seul dirigeant musulman condamner ces actes...C`est ce qu`c il y a de plus triste et de plus significatif. Toujours des excuses et des prétextes: les USA, Israel, les versets sataniques, les caricatures etc.. crédibilité zéro.

Par défaut

Ton dernier commentaire: s'ils nous attaquent nous en seront responsable.. je le comprend pas. Qu'est ce que tu veux dire?
    Simple... premièrement, on les laisse entrer sans vérifier les dossiers en leur disant bienvenue et en leur donnant du BS. Pendant ce temps, de vrais réfugiés se font expulser. Deuxièmement, l'implication du Canada en Afghanistan et l'appuis de Harper à Israel rend le Canada vulnérable.

Si le Canada veut vivre en paix, il doit choisir son camp. Il a choisi le mauvais.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître Pro 123

Par défaut

I n'a gros qui disent que c'est un complot les attentats du 11 spetembre d'al quaida, simplement parce que ca se voit à l'oeil nu qu'ils ont mis des explosifs pour détruire le WTC.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

Maître 123

Par défaut

Simple... premièrement, on les laisse entrer sans vérifier les dossiers en leur disant bienvenue et en leur donnant du BS. Pendant ce temps, de vrais réfugiés se font expulser. Deuxièmement, l'implication du Canada en Afghanistan et l'appuis de Harper à Israel rend le Canada vulnérable.

Si le Canada veut vivre en paix, il doit choisir son camp. Il a choisi le mauvais.
    D'accord avec toi pour les frontières.

Sinon pour le reste, je crois que c'est pas si simple. Quand tu as une alliance avec un autre pays qui se fait attaquer comme le 11 septembre tu dois l'aider, sinon sa nuie énormément au relation et sa peut avoir des conséquences drastiques. C'est pas comme si le Canada était pour le terroriste non plus. Même si le Canada serrait jamais intervenue ils pourraient avoir des attentats n'importe quand ici. C'est pas juste une question d'intervention militaire mais de façon de vivre, les extrémistes nous mette pas mal toute dans le même bateau, ils ont bien fait des attentas dans des pays qui s'était pas mêler de la guerre et de leur affaires...

Au moins le Canada as pas été au Irak y'avait pas de raisons valables d'y aller.
    Dernière modification par Tijo ; 21/04/2013 à 17h28.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

les extrémistes nous mette pas mal toute dans le même bateau
    Nous sommes des "infidèles"...
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par need_for_speed Voir le message
    Nous sommes des "infidèles"...
    Exact! Pour les extrémistes, tous ceux qui ne sont pas musulmans sont des animaux.
    Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
    Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
    Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
    Nissan Rogue SL AWD 2015

Par défaut

Citation Envoyé par Frange Voir le message
    I n'a gros qui disent que c'est un complot les attentats du 11 spetembre d'al quaida, simplement parce que ca se voit à l'oeil nu qu'ils ont mis des explosifs pour détruire le WTC.
    Il y a deux Boeing qui sont rentrés dans les tours. Il n'y a eu aucune bombe là. EN fait la bombe c'était l'avion. Ces deux avions avaient décollé de Boston-Logan pour LAX. Donc deux vols de 5-6 heures. Donc pas mal de carburant. Et New York n'est pas loin de Boston. Tout était calculé. Et tout a été préparé à Polytechnique. À Montréal. Les avions ont frappé les tours pour s'encastrer et pour qu'un violent incendie se déclenche. L'incendie a fait fondre l'acier de la structure centrale. C'est ça qui a causé l'effondrement de la structure. Une collision avec un avion volant à plus de 500 km/h, ça laisse des traces. J'ai plus de misère avec le Pentagone... quoique c'est clair que c'est un attentat et pas un complot. C'est peut-être juste un Econoline avec des explosifs et non un Boeing.

• Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages