Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 115

Discussion: Explosions au marathon de Boston

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Alain36 Voir le message
    Euh, si tu savais comment est construit le Pentagone, tu saurais que même un camion-cube de 14pi rempli de TNT aurait pas pu faire ce genre de dégât. La seule chose qui aurait pu faire ce genre de dégât à part un avion de ligne, c'est un missile et encore, ça n'aurait pas pu être aussi large.
    Le problème avec l'avion de ligne, c'est la hauteur du trou avec l'altitude de l'avion. Voler à un mètre d'altitude est pratiquement impossible. Surtout avec les approches du Pentagone et la face visée. Les terroristes ont eu de la difficulté à viser les étages désirés au World Trade Center. Un avion peut difficilement garder une altitude précise au mètre près en volant à plus de 500 km/h. Le tout en évitant les stops, les lampadaires, sans laisser de traces au sol alors que les moteurs auraient du laisser une trace au sol. Sans compter les ailes qui n'ont laissé aucune trace sur le building. J'aimerais recréer ce vol dans un simulateur.

Par contre, je tiens à préciser qu'il est clair qu'il s'agit d'un attentat terroriste au Pentagone et qu'il n'y a pas de complot. Et il est clair que le gouvernement Américain ne dit pas tout. Et c'est bien correct comme ça.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    Si on considere les actions faire par Al-Qaeda avant 2001: Uk (Londre)- Espagne (Madrid), Sinon: Israel, Bosnie, Chechenie, Inde
    Tu es vraiment sérieux dans ta réponse ? Ou sinon tu ne connais rien à la démographie de la planète... Israel, c'est LE problème qui fait éclater la région. La Bosnie et la Tchétchénie sont des pays musulmans, ou partiellement musulmans. En Inde, les attentats viennent de problèmes avec les tamouls.

Retourne à tes devoirs.

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Par défaut

Citation Envoyé par Mitch Voir le message
    J'ai simplement repondu a ta question avec les actes fait et revendique par Al-Qaeda. La Bosnie n'est pas vraiment un pays musulman mais il y a environ 45% de musulman. Pour la Tchechenie, c'est une region de la Russie, soit orthodoxe. N'importe quel pretexte comme l'invasion de de 1979 pourrait etre en cause. L'Inde, c'est la partie du Kasmir qui est en compte, region conflictuel entre le Pakistan et L'Inde.
    Ma question était de me nommer des pays qui ont eu des attentats d'extrêmistes musulmans sans s'être mêlé à un conflit impliquant des musulmans. Or, il y a beaucoup de musulmans dans les Balkans, la majorité des tchétchènes sont musulmans...

Tu n'en trouves pas parce que JAMAIS Al-Qaida n'a attaqué la Chine, le Japon ou Tuvalu.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    La religion catholique est méprisables à bien des niveaux. Mais j'ai jamais vu d'extrêmiste catholique aller crisser des Boeing dans des buildings...
    Le plus ironique c`est l`absence de réponse. A court d`argument, on resort l`artillerie lourde : après l`impérialisme américain, Israel, les versets, les caricatures voilà le grand satan, j`ai nommé le Pape. TOUJOURS des excuses et des prétextes. Toujours la faute des autres. À tel point que l`on puisse justifier la culture intensive de l`opium sous le seul prétexte de nourrir la population locale. Big deal. Ça nourrit que les terroristes exactement comme la coke en Bolivie. Les paysans demeurent pauvres et exploités. Pas compliquer à comprendre...

Par défaut

Exactement ce que je disais... les pays qui ne se mêlent pas de ce qui ne les regarde pas ne se font pas attaquer.

Maître 123

Par défaut

La religion catholique est méprisables à bien des niveaux. Mais j'ai jamais vu d'extrêmiste catholique aller crisser des Boeing dans des buildings...
    C'est peut-être qu'à cette époque, les avions n'existaient pas encore

Annyway, il y en a une couple ici qui devrait vraiment voyager pour ouvrir leur ''univers'', quand c'est rendu que ton voyage le plus ''aventureux'' est d'allé dans un resort à Cuba....

Demain matin, je vais aller pitcher des roches dans les fenêtres de mon voisin pauvre et drogué et je vais m'attendre à ce qu'il me reçoive ensuite avec des biscuits et une tasse de thé..... American dream !

Banned

Par défaut

comme si en allant fait un séjour en Palestine d'aiderais mieux a comprendre....

Par défaut

Citation Envoyé par pxc24 Voir le message
    Annyway, il y en a une couple ici qui devrait vraiment voyager pour ouvrir leur ''univers'', quand c'est rendu que ton voyage le plus ''aventureux'' est d'allé dans un resort à Cuba....
    Tellement. Ça pense tout connaître parce que c'est allé à Old Orchard avec le beau-frère et la belle-soeur il y a 7 ans. Moi, aller à Cuba, c'est La Havane ou rien. Pour voir le vrai Cuba. J'irais peut-être dormir dans le resort pour avoir la tivi, le wifi et une belle plage safe, mais je passerais mes journées à arpenter la capitale.

Le voyage, c'est pas s'écraser sur une plage de Santa la Craqua. C'est voir le pays, voir les gens. Et juste passer une journée à Tallinn en 2008 m'a permis de comprendre une partie de ce qu'était le communisme soviétique et la vie à cette époque. Ne serait-ce que les labyrinthes en descendant du bateau et les anciennes douanes soviétiques, aujourd'hui plus utilisées sur les destinations Schengen, mais qu'on traverse quand même. Voir et comprendre Tokyo. 35 millions d'habitants dans une ville. La population du Canada dans une ville. J'ai visité 24 pays, bien plus que la majorité des gens et j'en aurais tellement à voir afin de bien comprendre la planète...

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    comme si en allant fait un séjour en Palestine d'aiderais mieux a comprendre....
    Je m'excuse, mais ce serait un voyage extraordinaire pour moi. Les 3 grandes religions monothéistes du monde ont leur origine en Palestine. Jerusalem est sainte autant pour les Chrétien, les juifs que pour les musulmans. Juste ça, c'est priceless. L'architecture, le mode de vie... Tu es pas loin de Tel Aviv qui est parait-il une ville magnifique. Avec Jaffa comme quartier historique. Une ville millénaire. Un climat de rêve... et la possibilité de voir en vrai la cohabitation juif-palestiniens. Tu me donnes les billets d'avion et j'y vais demain matin. Ma vision du monde en serait probablement changée à tout jamais.

Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed

Par défaut

Je m'excuse, mais ce serait un voyage extraordinaire pour moi. Les 3 grandes religions monothéistes du monde ont leur origine en Palestine. Jerusalem est sainte autant pour les Chrétien, les juifs que pour les musulmans. Juste ça, c'est priceless. L'architecture, le mode de vie... Tu es pas loin de Tel Aviv qui est parait-il une ville magnifique. Avec Jaffa comme quartier historique. Une ville millénaire. Un climat de rêve... et la possibilité de voir en vrai la cohabitation juif-palestiniens. Tu me donnes les billets d'avion et j'y vais demain matin. Ma vision du monde en serait probablement changée à tout jamais.
    L'Islam en Palestine? Arabie Saoudite tu veux dire?
    Mazda 3 GX Graphite Mica 2011

• Page 9 sur 12 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages