Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 210

Discussion: Les derniers seront les premiers.....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    En passant Torak, qui a dit qu'il fallait les crisser dehors... monnayer, ça ne te dis rien ? tsé, je te donne un joueur, tu me donnes un choix ou un autre joueur... mais bon, j'avoue que dans ton cas, il faut qu'un gars soit rendu à 25 ans avant d'avoir sa première chance, tu aurais laissé Galchenuyk et Gallagher dans les mineurs cette année.. Si le ch est capable d'aller chercher un meilleur choix qui se traduirait par Sean Mohanan ou Nathan McKinnon, aucune raison de ne pas monter ces gars là... et là, je ne parle pas de choix top 3. Normalement, Seth Jones sortira premier, après, ça devrait se jouer en Nichushkin ou Drouin ou McKinnon, mais il se peut que McKinnon sorte du top 5 aussi à la faveur de Darnel Nurse, selon les préférences des recruteur. Le gros Sacha Barkov va probablement sortir après ces 4 ou 5 là, Mohannan va sortir entre 6 et 12... Elias Lindhom serait un pur talent offensif mais sa venue ne sera pas si rapide, c'est un suédois... Darnel Nurse pourrait monter dans le top 5 aussi... l'autre chose... si on veut voir ce que Tinordi et Beaulieu ont dans le corps, vaudra leur ouvrir des postes éventuellement. ces gars là ont besoin de voir de l'action et des minutes en haut pour apprendre. après, même si tu sors Marcoux et Gorges, tu libères 9.65 millions de la masse, rien n'empêche d'écouter les demandes de Ryan Whitney ou Ron Hainsey. je ne déteste pas Andrew Ference non plus pour 1 ou 2 ans... si t'échange price et son contrat de 6.5 annuel, tu peux écouter mike Smith, tant que ça reste sous le trop gros salaire de price... à l'attaque, faut ouvrir un poste pour Gabriel Dumont, Mike Blunden / Travis Mou-en, patato/potato à 1 million d'écart. aussi, faire monter un jeune, faut pas avoir peur... mais bon, je comprends ceux qui aurait laissé nick Ledy comme 7e défenseurs à chicago et Brandon Saad dans l'AHL... par ailleurs, où serait les sens, surement pas en position de faire les séries, sans l'apport de Mika Zibanejad, 20pts et +10 à 19 ans... Bref, tu peux laisser un peu d'inconnu avec un kid qui va venir faire la job... ah oui, si c'est pas la mer à boire cette année côté défenseur et gardien, tu auras beaucoup d'attaquants de 2e plan qui vont se chercher du boulot et le cap baisse à 64.3 l'an prochain...
    Zibanejad a 20 ans, c'était son anniversaire hier (jeudi)!
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Dave c'est le Gigabyte du hockey alors pas étonnant qui sort ce genre de sotises au niveau des gardiens. C'est très rare une équipe qui gagne la coupe Stanley sans un bon gardien de premier plan.
    Là-dessus, il y a deux écoles. Ceux qui pensent que les gardiens font une grosse différence et ceux qui pensent que si t'as un bon team, un gardien légèrement au-dessus de la moyenne suffit.

Je suis de la deuxième, un gardien ne peut pas goaler au-dessus de sa tête indéfiniment. Et il est très rare qu'un gardien conserve année après année les mêmes stats (% d'arrêt par exemple, est-ce que Quick est devenu une merde cette année? Je ne pense pas)

Aussi, le système fait beaucoup pour faire des gardiens. Bryzgalov avait des stats de fou à Phoenix qui prônait un style ultra-hermétique. À Philly, il semble perdu en esti...Là, Mike Smith a des bonnes stats à cause du système à Phoenix, mais qu'en serait-il ailleurs? Et Brian Elliott qui était tout croche partout, mais qui a bien paru à St-Louis l'an dernier, alors que les joueurs embarquaient avec Hitchkock?

Donc, oui un gardien peut aider. Mais je pense que la différence entre, disons le top 20 des gardiens, n'est pas aussi grand qu'on peut le penser...

Price est une merveille technique, mais c'est entre les oreilles que ça ne va pas. C'est très rare qu'il va voler une game...

Mais bon, côté mental, il y a pire que lui... Marc-André Fleury anyone?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Oui, mais il ramasse sa part de points pareils ce Plekanec.... Défois, je voudrais presque qu'il parte, mais maudit, il fini toujours avec saison dans les top 3 de l'équipe année après années pratiquement. Il joue avec n'importe qui et il produit pareil. Comment s'en départir??

Desharnais, malgré tout le talent qu'il a, il se fait terriblement tasser trop facilement. Une chance qu'il est centre, parce qu'il se ferait tuer comme ailier.

Mais juste espérer une chose : si Montréal se pogne contre Toronto en série, ça risque de se terminer en 1ère ronde. Et si jamais ils réussissent à passer (le hockey est un sport de momentum après tout!!), ils vont être très amoché en 2e ronde.
    Plekanec est gossant pour ça, tu as raison, c'est un pur 0.7-0.8ppt, une machine à faire 60pts par saison, ce qui est très respectable. Si je le compare à DD, il est aussi clissement plus fort physiquement. quand je dis d'échanger Plekanec, c'est surtout de la monnayer à grand frais, d'obtenir de quoi de très intéressant pour lui comme le premier choix des stars de Dallas par exemple, quitte à enrober aussi le package. je pense que DD n'a aucune valeur marchande, il aura toujours trop de doute l'entourant. et il est signé pour 4 ans en prime.

Concernant Gorges, je sais qu'il bloque des lancers et qu'il essaie de faire de son mieux en défensive mais il est vraiment très peu physique pour ne pas dire qu'il se fait brasser en sac... quand on dit que le ch a une défensive trop peu physique, à un moment donné, faut regarder c'est qui t'es gars, tu prends les gars défensif et les gars offensif. Est-ce qu'on sort les gars défensif trop petit ou les petits offensifs ? la réponse va de soit... si on veut une défensive robuste, faut sacrifier Gorges, pas d'autres choix.. Dans le cas de Marcoux, il est très peu productif à 5 vs 5 et Beaulieu risque de devenir très bon sur le PP donc beaucoup de pts de Marcoux seront remplacé par ceux de beaulieu mais bon, on peut faire aussi une dernière année avec Marcoux, le temps de laisser Beaulieu apprendre encore mais si je recevais une offre pour Marcoux, je sauterais dessus. Pour ce qui est d'être capitaine de l'équipe, mon choix serait Paccioretty pour le courage qu'il a montré depuis 3 ans, ce gars là est un vrai guerrier et c'est le meilleur ailier du club... Gorges capitaine, c'est des conneries parce que fondamentalement, c'est un gars de transition et qu'il ne fait pas partie du core défensif futur. Subban, Tinordi et Beaulieu sont ton avenir...

Pour les goalers, c'est pas que je ne veux pas te répondre mais c'est que je suis de la même école de penser que mon chummy. Halak était sorti de nulle part... et Micheal Leighton aussi en passant. Anti Niemi n'est pas un goaler dominant en passant. et pour les devils, Brodeur ou Scott Neidermeyer (un des grands de l'histoire). La coupe des ducks... JSG ou Pronger et Neidermeyer ? Subban ou Price ? Subban... Pour moi, un goaler paraît aussi bien que la qualité de la défensive en avant... Rask fait aussi bien que Thomas...

Je vais même te dire de quoi... Les flyers parlent de racheter Brygy... moi, je leur shipperais price pour brygy et leur first de cette année et leur second round. Brygy ferait la job à montréal... La def des flyers est à ce point mauvaise... en passant, faux que tu gagnes la coupe avec un top goaler, l'équipe qui gagne la coupe, c'est celle du meilleur top 3 défensif.. quasi immanquable...

En passant, petit in... est-ce que tu te souviens dans les 3-4 dernières années la stats qui disait la fiche du ch avec et sans marcoux dans l'alignement... c'était .700 avec Marcoux et .300 sans marcoux. Pour les pens, regarde leur fiche depuis 2 ans avec Letang in et avec Letang out... Sérieux, c'est à en tomber sur le cul... ça serait quasiment à en conclure qu'individuellement, Letang est plsu important pour les pens que Malkin ou Crosby... bon ok, il a fait quoi dans la dernière game vs le ch... quelqeu chose comme 26-27min de temps de glace.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Par défaut

En passant, j'aimerais voir le ch être capable d'aller se chercher un choix entre le top 5 et le top 10 pour drafter Sacha Barkov et d'utiliser leur propre choix plus loin pour Anthony Mantha.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Kwyjibo_ Voir le message
    Là-dessus, il y a deux écoles. Ceux qui pensent que les gardiens font une grosse différence et ceux qui pensent que si t'as un bon team, un gardien légèrement au-dessus de la moyenne suffit.

Je suis de la deuxième, un gardien ne peut pas goaler au-dessus de sa tête indéfiniment. Et il est très rare qu'un gardien conserve année après année les mêmes stats (% d'arrêt par exemple, est-ce que Quick est devenu une merde cette année? Je ne pense pas)

Aussi, le système fait beaucoup pour faire des gardiens. Bryzgalov avait des stats de fou à Phoenix qui prônait un style ultra-hermétique. À Philly, il semble perdu en esti...Là, Mike Smith a des bonnes stats à cause du système à Phoenix, mais qu'en serait-il ailleurs? Et Brian Elliott qui était tout croche partout, mais qui a bien paru à St-Louis l'an dernier, alors que les joueurs embarquaient avec Hitchkock?

Donc, oui un gardien peut aider. Mais je pense que la différence entre, disons le top 20 des gardiens, n'est pas aussi grand qu'on peut le penser...

Price est une merveille technique, mais c'est entre les oreilles que ça ne va pas. C'est très rare qu'il va voler une game...

Mais bon, côté mental, il y a pire que lui... Marc-André Fleury anyone?
    C'est sûr que si l'équipe a seulement un bon gardien pis que le reste du team est potable, tu risques de soit pas faire les séries, soit pas aller loin. Mais il n'y a pas beaucoup d'équipes qui ont remporté les grands honneurs sans un bon gardien de premier plan.

Tu regardes Columbus cette année, qui risque de faire les séries en grande partie grâce à leur gardien Bro-machin truc. C'est le genre de goaler qui t'en donne énormément cette année, mais j'ai bien l'impression qu'il va finir par crouler l'an prochain.

Pour Fleury, c'est vrai qu'il a des hauts et des bas, mais il est quand même loin d'être mauvais. Mais il faut dire qu'il a un criss de team en avant de lui, surtout à l'attaque. Et il est assez bon, doué et malgré tout, constant, pour être considéré comme un gardien de premier plan.

Juste à voir les Rangers. Lunkwist n'a pas une saison d'enfer, mais reste qu'il est un des meilleurs de la ligue encore. Un qui semble sur le déclin est Ryan Miller, mais comment avoir de l'espoir qaudn tu joues dans un team qui échange leur bon joueur année après année?

Pour Price, on se rejoint parfaitement, son gros problème est entre les deux oreilles.

Maître Pro 123

Par défaut

Plekanec est gossant pour ça, tu as raison, c'est un pur 0.7-0.8ppt, une machine à faire 60pts par saison, ce qui est très respectable. Si je le compare à DD, il est aussi clissement plus fort physiquement. quand je dis d'échanger Plekanec, c'est surtout de la monnayer à grand frais, d'obtenir de quoi de très intéressant pour lui comme le premier choix des stars de Dallas par exemple, quitte à enrober aussi le package. je pense que DD n'a aucune valeur marchande, il aura toujours trop de doute l'entourant. et il est signé pour 4 ans en prime.

Concernant Gorges, je sais qu'il bloque des lancers et qu'il essaie de faire de son mieux en défensive mais il est vraiment très peu physique pour ne pas dire qu'il se fait brasser en sac... quand on dit que le ch a une défensive trop peu physique, à un moment donné, faut regarder c'est qui t'es gars, tu prends les gars défensif et les gars offensif. Est-ce qu'on sort les gars défensif trop petit ou les petits offensifs ? la réponse va de soit... si on veut une défensive robuste, faut sacrifier Gorges, pas d'autres choix.. Dans le cas de Marcoux, il est très peu productif à 5 vs 5 et Beaulieu risque de devenir très bon sur le PP donc beaucoup de pts de Marcoux seront remplacé par ceux de beaulieu mais bon, on peut faire aussi une dernière année avec Marcoux, le temps de laisser Beaulieu apprendre encore mais si je recevais une offre pour Marcoux, je sauterais dessus. Pour ce qui est d'être capitaine de l'équipe, mon choix serait Paccioretty pour le courage qu'il a montré depuis 3 ans, ce gars là est un vrai guerrier et c'est le meilleur ailier du club... Gorges capitaine, c'est des conneries parce que fondamentalement, c'est un gars de transition et qu'il ne fait pas partie du core défensif futur. Subban, Tinordi et Beaulieu sont ton avenir...

Pour les goalers, c'est pas que je ne veux pas te répondre mais c'est que je suis de la même école de penser que mon chummy. Halak était sorti de nulle part... et Micheal Leighton aussi en passant. Anti Niemi n'est pas un goaler dominant en passant. et pour les devils, Brodeur ou Scott Neidermeyer (un des grands de l'histoire). La coupe des ducks... JSG ou Pronger et Neidermeyer ? Subban ou Price ? Subban... Pour moi, un goaler paraît aussi bien que la qualité de la défensive en avant... Rask fait aussi bien que Thomas...

Je vais même te dire de quoi... Les flyers parlent de racheter Brygy... moi, je leur shipperais price pour brygy et leur first de cette année et leur second round. Brygy ferait la job à montréal... La def des flyers est à ce point mauvaise... en passant, faux que tu gagnes la coupe avec un top goaler, l'équipe qui gagne la coupe, c'est celle du meilleur top 3 défensif.. quasi immanquable...

En passant, petit in... est-ce que tu te souviens dans les 3-4 dernières années la stats qui disait la fiche du ch avec et sans marcoux dans l'alignement... c'était .700 avec Marcoux et .300 sans marcoux. Pour les pens, regarde leur fiche depuis 2 ans avec Letang in et avec Letang out... Sérieux, c'est à en tomber sur le cul... ça serait quasiment à en conclure qu'individuellement, Letang est plsu important pour les pens que Malkin ou Crosby... bon ok, il a fait quoi dans la dernière game vs le ch... quelqeu chose comme 26-27min de temps de glace.
    Sacrament Dave, je peux bien comprendre tes opinions mais pour Brysgalov, non mais es-tu tombé sur la tête? As-tu juste connaissance de son contrat qu'il a signé avec les Flyers? Tu voudrais hypothéqué ton avenir pour un gardien de 2e ordre qui n'a pas un mental très solide (imagine à montréal!!!)?

Et tu parles encore de faire des échanges pour des choix de repêchage. Regarde comment va les Oilers, malgré tous les premiers picks qu'ils ont eu..... tu hypothèques ben raide ton présent pour ton avenir. Tu ne peux pas avoir cette patience dans un marché comme Montréal. Et je crois que c'est une bonne chose, parce que les dommages pourraient être catastrophique au niveau des ventes de billet.

Le CH est en construction en ce moment puisque c'est le début du règne d'un nouveau staff.

Et les Penguins, arrête de penser que Fleury est un gardien navet. Il laisse passer une coupe de citron, peut-être légèrement surévalué à cause de l'équipe qui joue devant lui, mais très loin d'être un mauvais goaler. C'est un peu la même situation avec Luongo. Fleury est bel et bien un gardien de premier ordre et de premier ordre qui joue malgré tout avec une équipe bourré de talent en attaque avec un grand général en arrière (le reste de la défensive juste bof...).

JSG vieillit et joue avec une équipe merdique, même chose pour Brodeur qui est sur le bord de la retraite. Et Rask, ça fait longtemps qu'on voit qu'il a l'étoffe d'un #1 et il le prouve en ce moment puisqu'il a le champs libre.

Encore une fois, dit-moi quelle équipe depuis quelques années qui ont rapporté la coupe sans bon gardien de premier plan???? Il y en a pas ou presque pas!!!! Il y en a qui ont vieilli et qui ne sont plus sur la coche, souvent parce qu'ils se sont fait tassé, mais dans le temps, ils étaient considérer comme de très bons gardiens. Et regarde ce qui arrive à Tampa et Philadelphie, ils ne sont pas dans les séries malgré un bon team à cause qu'ils n'ont pas de bons gardiens!!!

Wake up mec!!!

Par défaut

sac Torak... lâche le grand club et va donc suivre un peu le blogue de Brunet sur Lapresse... simonac, les Oilers... l'équipe qui a eu 3 premiers choix en ligne et qui a pris tous les talents offensifs mais qui est incapable de se bâtir une défensive qui a du bon sens et qui joue de manière coordonnée et organisée sur 2/3 de leur game.

Anyway, si tu me parle des oilers de même, c'est LA preuve ultime que tu aimes bien le hockey comme sport mais que le thinking du montage d'un team te dépasse totalement. Les Oilers sont dirigés par un groupe de cabochon... ils ont patché et sur patché et ils pensent que 3 premier choix va les sauver de la mort... anyway, ben beau les premiers choix mais quand tu draft premier de la 2e ronde 3 ans en ligne, je m'attendrais à voir au moins 4 à 5 gars de calibre nhl... Les Oilers ont toujours été bon avec les choix évident mais astie, ils ont pas sorti un clisse de bon 2e choix en 2e ronde. et ils ont oublié une prémise de base à toute puissance du hockey... bâti en arrière, et en arrière, c'est pas le net, c'est la ligne bleu. Les hawks ont été batti autour de Keith et Seebrook en premier. acquisition de campbell, ça fermait le meilleur top 3 de la ligue l'année de leur coupe. pas un hasard, et avec un goaler ordinaire... en prime...

Trade de Cam Barker pour Nick Leddy, qui a pris la place de Campbell pour des raisons de cap management, regénération de la puissante ligne bleu par un kid qui remplace un vétéran rendu trop cher pour le cap management... génial... et ça reste tellement une solide ligne bleu...

Sorry mais ça, j'ai beau checké à gauche et à droite, je ne vois rien de ça à Edmonton...

en passant, les pens... La luck de drafté Letang en 3e ronde... Pas de ça à Edmonton non plus..

mais à montréal... ralentir la construction ? non... ce qui a ralenti la construction, c'est le trade de mcdonaugh parce que tu as un kid de 24 ans à l'arriere qui s'appelle Subban et qui sera épaulé par Tinordi et Beaulieu d'ici 2 ans. Rajoute une bonne embauche d'un uFA et tu as une ligne bleu très très solide.

Aller chercher des choix cette année, avec le futur de la ligne bleu, aucune inquiétude. Regarde ce que Gally fait... d'ici 2 ans, tu auras un autre kid qui apportera plus que tes vétérans sur le déclin. à montréal, la machine est en route... les féfans ne le réalisent pas encore mais le futur est bright. Si Bergevin accepte de faire du surplace l'an prochain en sacrifiant un peu à l'attaque, il pourrait gagner 4 coupes dans le prochain 12 ans... il aura alors ses défenseurs qui peakeront en même temps que ses jeunes fougueux nouveau attaquants...

en passant... la moyenne d'année pour avoir ds services après un draft de la part de tes défenseurs, 5 à 7 ans.. Le moyenne des attaquants... 2 à 5...
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

sac Torak... lâche le grand club et va donc suivre un peu le blogue de Brunet sur Lapresse... simonac, les Oilers... l'équipe qui a eu 3 premiers choix en ligne et qui a pris tous les talents offensifs mais qui est incapable de se bâtir une défensive qui a du bon sens et qui joue de manière coordonnée et organisée sur 2/3 de leur game.

Anyway, si tu me parle des oilers de même, c'est LA preuve ultime que tu aimes bien le hockey comme sport mais que le thinking du montage d'un team te dépasse totalement. Les Oilers sont dirigés par un groupe de cabochon... ils ont patché et sur patché et ils pensent que 3 premier choix va les sauver de la mort... anyway, ben beau les premiers choix mais quand tu draft premier de la 2e ronde 3 ans en ligne, je m'attendrais à voir au moins 4 à 5 gars de calibre nhl... Les Oilers ont toujours été bon avec les choix évident mais astie, ils ont pas sorti un clisse de bon 2e choix en 2e ronde. et ils ont oublié une prémise de base à toute puissance du hockey... bâti en arrière, et en arrière, c'est pas le net, c'est la ligne bleu. Les hawks ont été batti autour de Keith et Seebrook en premier. acquisition de campbell, ça fermait le meilleur top 3 de la ligue l'année de leur coupe. pas un hasard, et avec un goaler ordinaire... en prime...

Trade de Cam Barker pour Nick Leddy, qui a pris la place de Campbell pour des raisons de cap management, regénération de la puissante ligne bleu par un kid qui remplace un vétéran rendu trop cher pour le cap management... génial... et ça reste tellement une solide ligne bleu...

Sorry mais ça, j'ai beau checké à gauche et à droite, je ne vois rien de ça à Edmonton...

en passant, les pens... La luck de drafté Letang en 3e ronde... Pas de ça à Edmonton non plus..

mais à montréal... ralentir la construction ? non... ce qui a ralenti la construction, c'est le trade de mcdonaugh parce que tu as un kid de 24 ans à l'arriere qui s'appelle Subban et qui sera épaulé par Tinordi et Beaulieu d'ici 2 ans. Rajoute une bonne embauche d'un uFA et tu as une ligne bleu très très solide.

Aller chercher des choix cette année, avec le futur de la ligne bleu, aucune inquiétude. Regarde ce que Gally fait... d'ici 2 ans, tu auras un autre kid qui apportera plus que tes vétérans sur le déclin. à montréal, la machine est en route... les féfans ne le réalisent pas encore mais le futur est bright. Si Bergevin accepte de faire du surplace l'an prochain en sacrifiant un peu à l'attaque, il pourrait gagner 4 coupes dans le prochain 12 ans... il aura alors ses défenseurs qui peakeront en même temps que ses jeunes fougueux nouveau attaquants...

en passant... la moyenne d'année pour avoir ds services après un draft de la part de tes défenseurs, 5 à 7 ans.. Le moyenne des attaquants... 2 à 5...
    Ah my god.... Un comptable qui croit qu'il pourrait diriger une équipe d'hockey comme une partie d'échec. Criss Dave, c'est tellement plus que ça!!! Ça se voit tout de suite que tu as probablement toujours été un simple sportif de salon. Sans parler de tes intuitions tellement dans le champs... 4 coupes en 12 ans???? La parité dans la ligue est quand même pas pire, même une simple équipe de derrière place peut réussir à battre quelques fois, avec un peu de chance, une équipe aspirante aux grands honneurs.

Tant qu'à commenter, commente donc l'ensemble de mon texte au lieu de commenter une ou deux phrases généralisées (je parle des Oilers). Ça veut juste dire que je viens de te planter solide avec ton idée de Brysgalov lol .

Je suis tout à fait daccord avec toi pour les Oilers. Ils ont toujours le first pick depuis quelques années, ils vont toujours chercher le "supposé" meilleur joueur mais l'ensemble ne fite pas ensemble. Ils ont complètement négligé la défense, sans parler du goaler puisque Khabibulin se fait vieux. On dirait qu'ils ont voulu faire comme les Pens, mais eux, ils n'ont pas nécessairement négligé la défense même si elle n'est pas à tout cassé. Et comme tu dis, cette équipe a crissement été mal géré.

Pour les Hawks, cette équipe a été bâti de main de maitre et Bergevin a fait partit de cela. C'est un grand + qu'on le voit maintenant à Montréal.

Maître 123

Par défaut

L'affaire de Bryzgalov.. Dave tu me décois sur celle la!
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Par défaut

arrêtez donc vos petites émotions, Briggy a des stats qui se valent en masse en carrière, il y a juste cette année qu'il a de mauvaises stats mais avec un mauvais club. Pour le reste, ça vaut Carey Price sans trop de problème... anyway, les career stats sont quasi pareilles... incluant les mauvaises années de briggy à phili et de price à montréal...
    Honda Accord sport 2014

• Page 10 sur 21 PremièrePremière ... 8910111220 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages