Ca Métonne de voir que ya des épicerie ouverte la nuit dans le bas St-Laurent...
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
c'est pire chez Super C....a chaque debut du mois :P
Comme "thorax" dit, ca vaut pas cher le manger dans ce genre d'épicerie. Moi je vais toujours chez Métro. Et même là, souvent les fruits sont pas mangeables. Je suis à veuille de me faire pousser des tales. dans mon appartement.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Habituellement, je vais à la fruiterie des Galleries de Hull. C'est très frais, une grande variété et moins cher que les épiceries. Mais surtout des formats variés de fruits et légumes. Comme je vis seul, un petit piment et un petit oignon sont en masse. Je gaspille sinon. Pour la viande, c'est IGA ou Metro et pour le reste, Wal-Mart.
Liens sociaux