je te l'ai dit hier, le but était bon... ses patins sont restés en parallèle en tout temps, meilleur signe d'un geste intentionnel ou non (si tu veux scorer intentionnellement avec le patin, tu vas te sortir un pied qui ne sera plus en parallèle avec l'autre pied), il était dans son freinage tout simplement, aucun coup de pied, s'il avait eu les patins en pied de canard par contre...
Pour le reste, j'ai cru à un miracle du ch pendant 52 minutes... ça l'a passé proche qu'ils reviennent dans la série. je pense que s'ils gagnaient hier 2-0 ou 2-1, ils auraient gagné la série.. Certains disent que Price ne pouvait pas faire grand chose sur le 2e but, dur à dire mais il n'a certainement pas fait le gros save qui sauve une game en tout cas, surtout sur un tir qui n'a jamais quitté la glace.. je pense que fidèle à son habitude, il n'a pas anticipé le jeu et il s'est retrouvé mal positionné devant son net. un classique de Price ça...
Pour le reste, pour hier... no excuse ou presque... les seuls excusés sont Prust et Pacciorretty qui sont blessés mal sale et qui jouent, et Gallagher, Galchenuyk et Dumont...
Pour le but victorieux... Turris l'a bien résumé, un tir flottant dans la circulation, un goaler rouillé et nerveux... BINGO !

Répondre avec citation
Liens sociaux