Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 160 sur 210

Discussion: Les derniers seront les premiers.....

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ça, c'est vraiment n'importe quoi. Commentaire d'un défaitiste.

N'importe qui peut s'améliorer mentalement. Mais c'est souvent plus facile de tomber que de s'améliorer. Il a la technique, suffit qu'il aille du chien et qu'il ne soit pas démoralisé avec un but. Il y a pire à Pittsburg avec Fleury qui est un exemple d'inconstance.... et Luongo qui donne pas sa place non plus. Même Lundquist a eu une mauvaise passe au début de l'année, reste qu'il est quand même un de meilleurs dans la ligue. Et celui qui va surment ramasser le Vézina cette année, "Bobocheski", penses-tu vraiment qu'il va répéter les mêmes exploits ses prochaines années?? Je serai vraiment très surpris.

Price a de grosses lacunes, et de bons côtés quand même. Et il est bien en avant d'un Brysgalov cloué à un contrat irraisonnable...
    Pas juste une question de chien mais aussi une question neurologique du cerveau... c'est intellectuel son problème dans l'analyse de ce qu'il voit se dessiner en avant de lui...

un compositeur musicien va te dire qu'il ne compose pas une pièce techniquement, il voit la musique se dessiner en avant de lui et les enchaînement viennent naturellement... un physicien te dira qu'il ne résout pas les équations complexes mécaniquement, d'une manière, les enchaînements algébriques apparaissent à lui... Martin Brodeur n'est pas capable de dire 4 phrases sans faire de faute mais il est capable de voir le jeu se développer devant lui.. là, il est juste rattraper par l'âge... ses stats le prouvent...

Dans le cas de Price, ce qu'il serait intéressant de faire au niveau neurologique, c'est d'y faire passer un test de raisonnement cognitif général, pour voir s'il est capable d'anticiper des chaînes d'information et de déduire les suites logiques... dommage que ça ne sera jamais fait parce que j'aimerais savoir ce qu'il est capable de voir d'une game qui se déroule devant ses yeux...

Quand tu parles d'une mauvaise passe pour Lundquist, tu veux dire que sa moyenne est de 2.50 pour plus de 3 match en ligne et son taux d'efficacité dans le 910 ???

Quant à Brobovsky, selon certains hockey nerds, ses performances n'ont pas été si surprenantes de la manière qu,il possédait déjà beaucoup d'argument dans le passé dans sa manière de garder les buts. il avait eu une première bonne année à 22 ans à philadelphie, mais s'en est suivi une mauvaise année par la suite. Est-ce qu'il sera aussi bon à l'avenir ? je ne peux le dire... le kid a 24 ans (plus jeune que Price soit dit en passant) et pas mal d'atouts quand même.

Mais bon, s'obstiner avec un goalie lover... c'est comme parler à l'oreille d'un sourd... surtout quand il est question de price. moi je dis, mettons un club fort en avant du goaler et à peu près n'importe quelle goaler potable fera la job... question d'interprétation.. La seule chose que je ne blaire pas, c'est les disciple de Jesus Price... clairement, ce gars là est juste average vs les autres goaler et c'est le 3e cap hit de la ligue chez les goaler, et ça, c'est clairement indigeste... wasted money... aussi bien réparer cette erreur pendant que certains croient encore à Jesus Price.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Come on Dave, un athlète est loin d'être fini à 30 ans ... et au contraire je pense que ses meilleures années à Price seront vraisemblablement autour de 28-32 ans avec une très bonne forme physique et un mental bien établie et stable il sera certainement très bon, mais vrai qu'il aurait déjà dû être à un niveau supérieur que ce qu'il nous démontre présentement ... son manque de constance est même peut-être un peu inquiétant à la limite.

Bref, oui il est en retard sur son développement et aurait déjà dû être proche d'être au top pour donner un 7-8 ans de grosse performance, mais il finira par en donner que 4-5 ... as-t'il été mal coaché, mal encadré, possible, mais reste que le potentiel est là je pense ...
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    On peut argumenter longtemps sur le but. Mais le problème est comment ça que le gars était seul là !!!

Price a été ben moyen, mais ça aiderait si Plékanec était capable de gagner des mises au jeu. U. Aspect important auand tu joues à domper le puck. Therrien à joué trop défencif en 3e. Ils Auraient eue plus de succès en essayant de compter in 3e but plutôt que de protéger l'avance...
    Ils sont pas mal nul en général sur les mises au jeu à part Halpern. J'ai pitié pour Desharnais quand je le vois aller.....

Pour le reste, je suis en accord avec toi. Price aurait pu aussi étendre la jambière, mais il est possible qu'il croyait qu'il n'allait capter la rondelle à cet endroit puisque le bâton du joueur était à l'opposé.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Come on Dave, un athlète est loin d'être fini à 30 ans ... et au contraire je pense que ses meilleures années à Price seront vraisemblablement autour de 28-32 ans avec une très bonne forme physique et un mental bien établie et stable il sera certainement très bon, mais vrai qu'il aurait déjà dû être à un niveau supérieur que ce qu'il nous démontre présentement ... son manque de constance est même peut-être un peu inquiétant à la limite.

Bref, oui il est en retard sur son développement et aurait déjà dû être proche d'être au top pour donner un 7-8 ans de grosse performance, mais il finira par en donner que 4-5 ... as-t'il été mal coaché, mal encadré, possible, mais reste que le potentiel est là je pense ...
    Je doute aussi là-dessus, un changement d'entraineur des gardiens lui serait peut-être bénéfique.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Pas juste une question de chien mais aussi une question neurologique du cerveau... c'est intellectuel son problème dans l'analyse de ce qu'il voit se dessiner en avant de lui...

un compositeur musicien va te dire qu'il ne compose pas une pièce techniquement, il voit la musique se dessiner en avant de lui et les enchaînement viennent naturellement... un physicien te dira qu'il ne résout pas les équations complexes mécaniquement, d'une manière, les enchaînements algébriques apparaissent à lui... Martin Brodeur n'est pas capable de dire 4 phrases sans faire de faute mais il est capable de voir le jeu se développer devant lui.. là, il est juste rattraper par l'âge... ses stats le prouvent...

Dans le cas de Price, ce qu'il serait intéressant de faire au niveau neurologique, c'est d'y faire passer un test de raisonnement cognitif général, pour voir s'il est capable d'anticiper des chaînes d'information et de déduire les suites logiques... dommage que ça ne sera jamais fait parce que j'aimerais savoir ce qu'il est capable de voir d'une game qui se déroule devant ses yeux...

Quand tu parles d'une mauvaise passe pour Lundquist, tu veux dire que sa moyenne est de 2.50 pour plus de 3 match en ligne et son taux d'efficacité dans le 910 ???

Quant à Brobovsky, selon certains hockey nerds, ses performances n'ont pas été si surprenantes de la manière qu,il possédait déjà beaucoup d'argument dans le passé dans sa manière de garder les buts. il avait eu une première bonne année à 22 ans à philadelphie, mais s'en est suivi une mauvaise année par la suite. Est-ce qu'il sera aussi bon à l'avenir ? je ne peux le dire... le kid a 24 ans (plus jeune que Price soit dit en passant) et pas mal d'atouts quand même.

Mais bon, s'obstiner avec un goalie lover... c'est comme parler à l'oreille d'un sourd... surtout quand il est question de price. moi je dis, mettons un club fort en avant du goaler et à peu près n'importe quelle goaler potable fera la job... question d'interprétation.. La seule chose que je ne blaire pas, c'est les disciple de Jesus Price... clairement, ce gars là est juste average vs les autres goaler et c'est le 3e cap hit de la ligue chez les goaler, et ça, c'est clairement indigeste... wasted money... aussi bien réparer cette erreur pendant que certains croient encore à Jesus Price.
    Sac Dave, tu vas beaucoup trop loin. Tu sembles oublier que le hockey est un sport de momemtum et qu'il est facile pour un joueur de se démoraliser. La force là-dedans est qu'il se relève le plus vite possible de sa léthargie. Et c'est pire chez un gardien parce qu'il est le dernier et seul véritable rempart entre la rondelle et le net. Des études neurologiques sont inutiles. Psychologique, là oui peut-être!!!

Il y a des goalers qui vont se faire percer des mauvais buts et ils se relèvent, et avec le temps, garde une bonne attitude pour s'améliorer au niveau mental. Ça semble pas être le cas de Price encore, ce dernier garde les buts comme une recrue, avec du talent oui, mais un mental fragile. Il se décourage vite, et le pire, ça se voit dans son attitude quand il se fait scorer un but.

Pour ce qui est de l'erreur de Price, tu devrais énoncer un plan qui a du sens au lieu de sortir des trucs comme amener Brysgalov (désolé que je la reprend souvent mais t'était solidement dans le champs gauche avec celle-la`).

Maître 123

Par défaut

Sac Dave, tu vas beaucoup trop loin. Tu sembles oublier que le hockey est un sport de momemtum et qu'il est facile pour un joueur de se démoraliser. La force là-dedans est qu'il se relève le plus vite possible de sa léthargie. Et c'est pire chez un gardien parce qu'il est le dernier et seul véritable rempart entre la rondelle et le net. Des études neurologiques sont inutiles. Psychologique, là oui peut-être!!!

Il y a des goalers qui vont se faire percer des mauvais buts et ils se relèvent, et avec le temps, garde une bonne attitude pour s'améliorer au niveau mental. Ça semble pas être le cas de Price encore, ce dernier garde les buts comme une recrue, avec du talent oui, mais un mental fragile. Il se décourage vite, et le pire, ça se voit dans son attitude quand il se fait scorer un but.

Pour ce qui est de l'erreur de Price, tu devrais énoncer un plan qui a du sens au lieu de sortir des trucs comme amener Brysgalov (désolé que je la reprend souvent mais t'était solidement dans le champs gauche avec celle-la`).
    Bryzgalov, AKA Universe, aurait besoin de se faire suivre par un cosmonaute...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Par défaut

l'idée n'était pas de faire Price vs Brysgalov one on one... l'idée était de faire Price vs Brigy et le first pic des Flyers. Par contre, les flyers ont eu une fin de saison potable et ils se retrouve aux 11e choix. est-ce que tu donnes Price contre un 11e choix et avec un goaleux comme Brygy ? à mon avis, Brygy donnerait un rendement similaire à Price à Montréal, par contre, je ne sais pas encore si le ch aurait le gars apprécié dans le choix des flyers.

Regarde Torak... la patente cette année, c'est que le draft est très deep et que c'est pas clair de percevoir le meilleur joueur du draft vite de même. tu as des gars qui vont sortir entre le 5e et le 12e rang qui vont probablement avoir de fichu belle carrière, et tu as des gars qui serait de très bon fit dans le style de jeu que Therrien aimerait mettre sur la glace, et j'aimerais voir le ch aller chercher un de ces choix pour mettre la main sur Sacha Barkov ou Sean Monahan, deux gars que j'affectionne particulièrement et je te dirais que je suis prêt à mettre Price, Plekanec, Gionta, Gorges ou Desharnais dans n'importe quel deal pour aller chercher ce choix. Price reste un goaler très estimé dans la ligue et plusieurs croient qu'il peut être meilleur (moi, je ne le crois pas) alors je me dis que si un dg offre ce bon choix pour Price, go for it!

en plus, plusieurs dg, surotut ceux des éternels rejeté des séries semblent prêt à faire des sacrifice de choix de draft pour aller chercher des vétérans qui permettent d'espérer finir 8e de conférence pour les séries. en passant, avec l'ordre du draft du moment, je pense que certains choix comme le 6e des flames, le 7e des oiler et le 14e des BJ sont disponible... je vois le dg des bj avec 3 premiers choix en trader facilement 1 ou 2 pour aller renforcer son club now. Je pense aussi que Calgary est déçu d'avoir le 6e choix et serait prêt à l'échanger et qu'Edmonton, la pression monte pour avoir des résultats now, surtout qu'ils vont perdre ryan whitney le 1er juillet.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Encore l'histoire des drafts..... Comme je t'ai déjà dit, si tu mises tout là-dessus, ton équipe reste dans les bas-fonds longtemps. En plus, des drafts exceptionnel, c'est rendu pas mal rare, donc c'est plus dur de tomber sur un futur joueur étoile qui perce l'alignement très rapidement. Et le CH ne finira pas toujours 15e. Il faut que tu comprennes que dans la mentalité du club de hockey le plus prestigieux de la planète, c'est inacceptable cette situation, et je comprends ça aussi. Alors, les drafts ne représente pas vraiment la solution à court ou moyen terme sur un plan de 5 ans comme Bergevin s'est donné. Il va falloir plutôt qu'il aille chercher du renfort ailleurs et privilégiez de gros gars qui savent bien jouer au hockey tout en fessant très fort.

Par défaut

Encore l'histoire des drafts..... Comme je t'ai déjà dit, si tu mises tout là-dessus, ton équipe reste dans les bas-fonds longtemps. En plus, des drafts exceptionnel, c'est rendu pas mal rare, donc c'est plus dur de tomber sur un futur joueur étoile qui perce l'alignement très rapidement. Et le CH ne finira pas toujours 15e. Il faut que tu comprennes que dans la mentalité du club de hockey le plus prestigieux de la planète, c'est inacceptable cette situation, et je comprends ça aussi. Alors, les drafts ne représente pas vraiment la solution à court ou moyen terme sur un plan de 5 ans comme Bergevin s'est donné. Il va falloir plutôt qu'il aille chercher du renfort ailleurs et privilégiez de gros gars qui savent bien jouer au hockey tout en fessant très fort.
    qui a parlé de finir dans la cave ? et ce, pendant plusieurs années ? je te dis une chose... si tu veux améliorer ce club là, c'est cette année la meilleure fenêtre d'opportunité. Pour le reste, il est bon de se souvenir de ce que faisait aussi le ch dans les années 70 et de ce que les hawks ont fait aussi, échanger les vétérans coûteux et remplaçable pour des choix et des jeunes joueurs. Dans les années 70, le ch échangeait souvent des vétérans pour des choix de mauvaises équipes.

et viens pas me dire que la 2e place du ch ne relève pas principalement du bon travail des jeunes ?

en passant, avec une place ouverte, Monanhan ou Barkov sont prêt à jouer dans la nhl dès l'an prochain. Je ne te parle pas de Nishiskin là... lui, c'est un super espoir, mais sa venue est plus incertaine.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    qui a parlé de finir dans la cave ? et ce, pendant plusieurs années ? je te dis une chose... si tu veux améliorer ce club là, c'est cette année la meilleure fenêtre d'opportunité. Pour le reste, il est bon de se souvenir de ce que faisait aussi le ch dans les années 70 et de ce que les hawks ont fait aussi, échanger les vétérans coûteux et remplaçable pour des choix et des jeunes joueurs. Dans les années 70, le ch échangeait souvent des vétérans pour des choix de mauvaises équipes.

et viens pas me dire que la 2e place du ch ne relève pas principalement du bon travail des jeunes ?

en passant, avec une place ouverte, Monanhan ou Barkov sont prêt à jouer dans la nhl dès l'an prochain. Je ne te parle pas de Nishiskin là... lui, c'est un super espoir, mais sa venue est plus incertaine.
    Tu oublies de mentionner que les Hawks ont été dans la cave au classement pendant longtemps. Le genre de chose qu'il est impensable de voir avec le CH.

Effectivement, le travail des jeunes joueurs est à souligner pour cette 2e place. Mais c'est quoi jeune pour toi? Tu draft un joueur à 18 ans.... et souvent il va jouer permanent dans le grand club à 22 ou 23 ans. Donc 4 à 5 ans plus tard. Il n'y pas cette patience dans cette organisation pour cela. Sélectionner de bons joueurs, oui, mais faut aller en chercher qui sont établis. Je vois d'un bon oeil des gars comme Neil et Harnell avec le CH, des gars qui save jouer au hockey et brasser avec ça. Brown a LA serait un bon choix aussi. C'est beau rêver mais bon lol...

• Page 16 sur 21 PremièrePremière ... 61415161718 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages