Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 51 à 60 sur 108

Discussion: Subaru Outback 2013

Maître 123 Avatar de idun

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Lors du switch de voiture, j'avais été voir pour la Venza L4 awd et c'était proche de 1K$ pour des pneus qui avaient de l'allure. Le choix était minime en plus des tread pas élevé (bref use vite). 750$ sur du 20 pouces, ça doit être du bf cheapo?

Comment est ta peinture? Un de nos amis a surtout un bug de ce côté. Elle est bleu la sienne.
    750$ Eagle RSA ou Pirelli Scorpion STR
    j'ai eu les RSA pour 600$ sur lespac (neuf avec les stickers, frabrication récente).
    Pis j'ai vendu mes Michellin OEM 280$ sur lesquels il restait 7/32.

La peinture est correcte... pas pire, pas mieux que les Mazda, Ford et Subaru que nous avons eu.
    Mon seul problème est au niveau du hood, beaucoup de stonechips... la shape du hood (où l'emblème) aide pas.
    En fait... est-ce que ça existe encore des peintures durables (excluant les marques de prestige) ?
    Dernière modification par idun ; 08/05/2013 à 14h31.
    "PC Load Letter"? What the fuck does that mean?

2014 Toyota Venza V6 AWD Limited
    2013 Subaru Legacy Touring 6MT

Maître Pro 123

Par défaut

En tous cas mes 3 derniers chip facilement (Corolla, Sorento, Kizashi) ... Celle de ma Matrix était beaucoup mieux et celle du Dakota était également résistante (pratiquement aucun chip sur le Dakota quand je l'ai vendu) ... Le Sorento est un peu mieux que l'était ma Corolla et que semble l'être la Kizashi, mais elle reste fragile et se raye facilement.
    Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
    Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
    Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
    Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs

Banned

Par défaut

les joies des peinture 3 costs ou fini metallique!!!

en quand le retour des couleurs solides :P

Maître Pro 123

Par défaut

Vrai que mes 3 derniers sont soit métalliques ou nâcrées plutôtt que "flat" ....
    Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    Dis donc Dr Duke, as-tu regardé du côté de la Venza aussi? Plus je la regarde celle la, plus je le trouve intéressante, surtout en version V6 AWD. J'ai eu de mauvais commentaires sur la durabilite du tableau de bord a long terme, mais le design me plaît et le package overall est bon!
    C'était le choix de mes vieux en version V6 avant d'essayer le Outback à reculons car ils n'aimaient pas Subaru et pas de concessionnaire dans leur région.

Une fois le Outback essayé, le Venza n'était même plus une option à cause du plaisir de la conduite. Le Venza est un vrai Toyota alors que le Subaru se comporte pratiquement comme une voiture.

Donc, ils ont accepté une marque qu'ils n'aiment pas, sans concesionnaire dans leur région tout en étant 1-2k plus cher à cause de la ride du Subaru VS Venza.

Maître Pro 123 Avatar de Sames

Par défaut

Citation Envoyé par Boud Voir le message
    C'était le choix de mes vieux en version V6 avant d'essayer le Outback à reculons car ils n'aimaient pas Subaru et pas de concessionnaire dans leur région.

Une fois le Outback essayé, le Venza n'était même plus une option à cause du plaisir de la conduite. Le Venza est un vrai Toyota alors que le Subaru se comporte pratiquement comme une voiture.

Donc, ils ont accepté une marque qu'ils n'aiment pas, sans concesionnaire dans leur région tout en étant 1-2k plus cher à cause de la ride du Subaru VS Venza.
    Effeectivement, beaucoup de qualités la Outback! Par contre, pas capable de voir la calandre... Mais comme on dit, d'en dedans, on voit pas ça!
    For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
    For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km

Save The Manuals!

Maître Pro 123

Par défaut

Sauf que question comme ça Boud ... le plus proche concessionnaire est à combien de temps? J'ai aucun problème avec 1h de route, mais dans mon cas il est a plus de 3h de route et en Ontario donc quand j'ai magasiné j'ai laissé tomber Subaru malgré que la Legacy ou même un Impreza 5 portes m'airaient intéressés.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Sauf que question comme ça Boud ... le plus proche concessionnaire est à combien de temps? J'ai aucun problème avec 1h de route, mais dans mon cas il est a plus de 3h de route et en Ontario donc quand j'ai magasiné j'ai laissé tomber Subaru malgré que la Legacy ou même un Impreza 5 portes m'airaient intéressés.
    Il est rendu où ton concessionnaire Suzuki maintenant ??
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123

Par défaut

Il est à Amos (1h de route) et restera à Amos ... c'est une entreprise familiale de plus de 30 ans qui a changée quelques fois de bannière et le proprio (qui m'a d'ailleurs vendu ma voiture ... oui oui le proprio est vendeur aussi :P) a confirmé qu'ils restent après la disparition de Suzuki et assureront le service ... possiblement qu'il prendront une autre bannière et j'espère vraiment que ce sera Subaru ... je suis loin d'être prêt à changer et j'adore vraiment ma Kizashi, mais reste que je suis certains que beaucoup de gens aimeraient avoir un concessionnaire Subaru en région et vu la qualité de leur service ce serait un gros plus ...

Et parlant de ce concessionnaire (Norauto Amos) le plus surprenant quand j'ai acheté ma Kizashi est que contrairement à mes autres véhicules tout s'est fait avec le vendeur et dans une "ambiance" très amicale ... valeur d'échange pour mon pick-up, négos du char, signature des papiers, tout tout tout ... comme il a bien vu que je connaissais quand même asser bien le monde de l'automobile il m'a brièvement fait mention qu'il offrait la garantie prolongée, anti-rouille etc., mais a pas insisté ne serait-ce qu'une seconde ... aussi comme je payais la balance au complet "cash" je me disais qu'ils voudraient sûrment un chèque certifié (on parle quand même de près de 14 000$) ... "non non personnel c'est ben correct" ... ... franchement ce fut ma plus belle expérience d'achat à vie peu importe ce que j'ai acheté ...

Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Il est à Amos (1h de route) et restera à Amos ... c'est une entreprise familiale de plus de 30 ans qui a changée quelques fois de bannière et le proprio (qui m'a d'ailleurs vendu ma voiture ... oui oui le proprio est vendeur aussi :P) a confirmé qu'ils restent après la disparition de Suzuki et assureront le service ... possiblement qu'il prendront une autre bannière et j'espère vraiment que ce sera Subaru ... je suis loin d'être prêt à changer et j'adore vraiment ma Kizashi, mais reste que je suis certains que beaucoup de gens aimeraient avoir un concessionnaire Subaru en région et vu la qualité de leur service ce serait un gros plus ...

Et parlant de ce concessionnaire (Norauto Amos) le plus surprenant quand j'ai acheté ma Kizashi est que contrairement à mes autres véhicules tout s'est fait avec le vendeur et dans une "ambiance" très amicale ... valeur d'échange pour mon pick-up, négos du char, signature des papiers, tout tout tout ... comme il a bien vu que je connaissais quand même asser bien le monde de l'automobile il m'a brièvement fait mention qu'il offrait la garantie prolongée, anti-rouille etc., mais a pas insisté ne serait-ce qu'une seconde ... aussi comme je payais la balance au complet "cash" je me disais qu'ils voudraient sûrment un chèque certifié (on parle quand même de près de 14 000$) ... "non non personnel c'est ben correct" ... ... franchement ce fut ma plus belle expérience d'achat à vie peu importe ce que j'ai acheté ...
    C'est plaisant des expériences comme ça! Dommage que ce soit devenu rare de nos jours. C'est pour ça que je vais toujours faire un tour au Saguenay pour acheter mes autos. Seul désavantage, faut pas être pressé! Les délais de livraison sont looooongs!
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White

• Page 6 sur 11 PremièrePremière ... 45678 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages