Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 171 à 180 sur 210

Discussion: Les derniers seront les premiers.....

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Je suis daccord avec toi, mais ça veut pas vraiment dire que les Sens ont dominés. Le CH méritait quand même mieux que ce qui leur est arrivé et au niveau de l'attaque, ils ont été supérieur aux Sens.

Le ch a besoin encore d'un autre ailier capable de driver le net... faut dire que Kristo et Colberg seront à surveiller au prochain camp. Colberg a un potentiel de marqueur intéressant s'il est bien entourré. Kristo est rendu un homme donc on verra, faut pas oublier qu'il a été drafté un an avant Leblanc, l'avantage de se faire oublier dans la NCAA, des hommes quand ils sortent.

Pour le reste, la vrai question maintenant est de savoir si Carey Price souhaite encore jouer pour le ch... ??? câline, ses déclarations du week end laisse entrevoir un gars quasiment dépressif et surtout, très malheureux.

l'argent achète pas le bonheur faut croire... et comme je suis un bon gars de nature, honestly, s'il est malheureux, pour l'homme qu'il est, je lui souhaite de partir et de réaliser son potentiel ailleurs...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Le ch a besoin encore d'un autre ailier capable de driver le net... faut dire que Kristo et Colberg seront à surveiller au prochain camp. Colberg a un potentiel de marqueur intéressant s'il est bien entourré. Kristo est rendu un homme donc on verra, faut pas oublier qu'il a été drafté un an avant Leblanc, l'avantage de se faire oublier dans la NCAA, des hommes quand ils sortent.

Pour le reste, la vrai question maintenant est de savoir si Carey Price souhaite encore jouer pour le ch... ??? câline, ses déclarations du week end laisse entrevoir un gars quasiment dépressif et surtout, très malheureux.

l'argent achète pas le bonheur faut croire... et comme je suis un bon gars de nature, honestly, s'il est malheureux, pour l'homme qu'il est, je lui souhaite de partir et de réaliser son potentiel ailleurs...
    Colberg ok, Kristo... j'ai comme des doutes pour le moment. J'ai comme l'impression qu'il va floppé, un peu comme Louis Leblanc.

Pour Price, c'est vraiment dans sa tête le problème et les déclarations qu'il a faite ne font que le prouver. Par contre, tu pousses pas mal quand tu dis que c'est un gars dépressif et malheureux. À ce que je sache, rien n'a éclater au grand jour et ça reste de la spéculation de ta part. Grosse différence entre être déranger mentalement quand tu goal et être dépressif. Viens pas dire que c'est un autre Boogard!!!

Personnellement, je crisserais Groulx dehors. Contrairement à tous les autres membres du staff, il est beaucoup plus effacé, il semble aussi mou que Price. Il lui faudrait quelqu'un de plus sévère et rigoureux. Certains parlent de François Allaire, mais ce dernier est surtout connu pour être bon techniquement et ce n'est pas vraiment le point primordial pour Price qui l'est déjà bon sur cet aspect.

Le pire dans tout ça, tu échangerais Price et il serait très susceptible de performer à plein dans une autre équipe sans pression constante.

Par défaut

euh... relis... j'ai pas dit que Price était dépressif mais j'ai dit qu'il semble en déprime et malheureux, peut-être même en début de dépression. comparé la situation à Price vs Boogard, c'est comme du gros n'importe quoi... Price est comme un employé malheureux qui déprime et qui est incapable de faire face à son quotidien, sur le bord de démissionner et essayer de quoi ailleurs. bref, Il est peut-être dépressif mais on ne le sait pas. Par contre, on sait que le gars ne vient pas à l'aréna avec le sourire.

en passant, si Price se ferait échanger et performerait ailleurs, à la limite, tant mieux pour lui... y'a de ces athlètes qui sont incapables de faire face aux plus grands défis des grosses organisations et des grandes villes d'un sport précis.
    Dernière modification par Dave ; 14/05/2013 à 13h54.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

euh... relis... j'ai pas dit que Price était dépressif mais j'ai dit qu'il semble en déprime et malheureux, peut-être même en début de dépression. comparé la situation à Price vs Boogard, c'est comme du gros n'importe quoi... Price est comme un employé malheureux qui déprime et qui est incapable de faire face à son quotidien, sur le bord de démissionner et essayer de quoi ailleurs. bref, Il est peut-être dépressif mais on ne le sait pas. Par contre, on sait que le gars ne vient pas à l'aréna avec le sourire.

en passant, si Price se ferait échanger et performerait ailleurs, à la limite, tant mieux pour lui... y'a de ces athlètes qui sont incapables de faire face aux plus grands défis des grosses organisations et des grandes villes d'un sport précis.
    Ça reste beaucoup trop de spéculation de ta part. Il a des regrets puisqu'il sait qu'il peut faire mieux et dans ce temps là, ça se voit dans la face. Méchante différence qu'être en début de dépression.

Je crois que tu pousses ton analyse un peu trop loin et désolé de te dire ça, mais ça ressemble un peu trop à des commentaires de bloggeux anti-Price. À ce que je sache, tu n'es pas psychologue, et rendu là, c'est à Sylvain de s'en occupé.

Personnellement, je vais être patient encore au moins une autre année. Et c'est ce que la nouvelle direction de l'équipe semble faire et c'est bien correct ainsi. C'est facile d'être rapide sur la gachette.

Et si Price change d'adresse, va bien falloir le remplacer..... Chose pas mal plus facile à dire qu'à faire. Et encore là, viens pas me sortir un pingouin comme remplaçant...

Par défaut

en tout cas, je pense que Price serait mieux de rencontrer la direction du ch pour mettre au clair ses paroles, ça serait mieux pour tout le monde...

Colberg sous contrat pour 3 ans, et Nygren aussi pour 2 ans, on verra pour celui-ci.. probablement une bonne opportunité d'avoir un défenseur offensif qui veut se faire une niche, genre de cap management.
    Honda Accord sport 2014

Par défaut

bon, une nouvelle qui sort, le ch n'offrira pas de contrat à Micheal Ryder. je ne suis pas surpris parce que je pense que ses demandes salariales auraient été importantes. je ne serais pas surpris de voir Ryder déménager au bout de la 417... surtout si Daniel Alfredson annonce sa retraite définitive.

B Murray, sans surprise, a dit beubye à Guillaume Latendresse, déçu de son manque de courage sur la glace.
    Honda Accord sport 2014

Maître Pro 123

Par défaut

bon, une nouvelle qui sort, le ch n'offrira pas de contrat à Micheal Ryder. je ne suis pas surpris parce que je pense que ses demandes salariales auraient été importantes. je ne serais pas surpris de voir Ryder déménager au bout de la 417... surtout si Daniel Alfredson annonce sa retraite définitive.

B Murray, sans surprise, a dit beubye à Guillaume Latendresse, déçu de son manque de courage sur la glace.
    Pas très surprenant pour Ryder!!! Le but était de se débarrasser du contrat de Cole.

Pour Latendresse, c'est surtout sa déclaration : Je veux être dans une équipe qui va m'offrir une chance... Come on, tu joues dans la NHL, c'est à toi de faire ta chance et de prouver que tu as encore de la place dans la ligue. C'est pas une récolte de 10 points qui va aider sa cause!! Il va probablement se trouver une équipe, mais je serai surpris qu'il joue sur les deux premières lignes, ou même la 3e.

Maître 123

Par défaut

Pas très surprenant pour Ryder!!! Le but était de se débarrasser du contrat de Cole.

Pour Latendresse, c'est surtout sa déclaration : Je veux être dans une équipe qui va m'offrir une chance... Come on, tu joues dans la NHL, c'est à toi de faire ta chance et de prouver que tu as encore de la place dans la ligue. C'est pas une récolte de 10 points qui va aider sa cause!! Il va probablement se trouver une équipe, mais je serai surpris qu'il joue sur les deux premières lignes, ou même la 3e.
    Je serais surpris qu`une équipe offre un contrat à Latendresse sauf si un coach francophone insiste pour lui dernier une autre chance.

Maître Pro 123

Par défaut

Pierre Groulx out!!!! C'est une bonne nouvelle!!! Il va falloir un coach plus "ferme" pour tanter de relancer Jesus Price!!

Membre 123 Avatar de Lepop

Par défaut

Pierre Groulx out!!!! C'est une bonne nouvelle!!! Il va falloir un coach plus "ferme" pour tanter de relancer Jesus Price!!
    Dernière chance pour Price : ce changement lui donne un an de plus à Montréal sinon il faisait parti d'un échange d'ici le début de la saison 2013/2014.

• Page 18 sur 21 PremièrePremière ... 81617181920 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages