Dégénération CH.
Honda Accord sport 2014
Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...
Il va peut-être répondr eun jour à cette question.....sait-on jamais!! Reste que je crois que c'est un bon move que de changer le coach des gardiens. Je ne serais pas surpris que Bergevin aille chercher Waite, mais bon, est-ce vraiment l'homme de la situation???
Moi, le gardien qui me fait le plus capoter, c'est Quick à LA. Il goale comme si sa vie dépend de la victoire. Il se donne vraiment à fond et à un mental très solide!!
je souhaite sincèrement que Bergevin, pas Therrien, prenne un 2hrs pour aller souper avec Price et qu'il le regarde dans les yeux en lui demandant s'il veut réellement jouer à montréal et que Carey soit sincère s'il dit oui ou non.
Par la suite, je pense que Bergevin pourrait faire ce qu'il a à faire... si c'est oui, il faut que Price soit meilleur ici. Si price veut partir, Bergevin aura plus de travail à faire mais il doit le faire discrètement... pour ne pas rabaisser la valeur de son gardien.
Pour le départ de Groulx, bonne chose je pense aussi mais je ne sais pas si c'était lui le problème ou juste un désintérêt de Price.
Honda Accord sport 2014
Êtes vous réellement des amateurs du sport qu'est le hockey ou vous voulez juste suivre un soap? Soyez honnête les amis.
Ont a du excellent hockey en ce moment, pourquoi parler de si Price est en dépression ou non de Montréal, on s'en sacre un peu non? on verra sa l'année prochaine, en ce moment la vie continue ailleurs dans la LNH
-Honda Civic SE 2011 blanc taffetas
Honda Accord sport 2014
Liens sociaux