Page 7 sur 18 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 174

Discussion: corolla 2014

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    au nombre de Mazda 3 qui se vend au Quebec...je crois que ton pourcentage doit etre un peu plus bas, juste au Quebec, Torak!!!
    Comme ça la totalité des gens qui achète une Mazda3, ce n'est pas pour aller du point A au point B, il se foute que la voiture peut avoir des problèmes et que le coût d'entretien et de consommation peut être plus élevé??

Voyonc Slammer réfléchi un peu. Les gens qui rentre dans le 80% achète aussi des 3.... Mais ceux qui sont dans le 20% n'achète pas des Corolla ou des Civic.

Tu comprends tu mieux maintenant???

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    c'est fait:
    Merci bien! Je ne me rappelle plus par contre si j'avais déjà utilisé le toaster
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
    et vous l'êtes compte tenu de votre âge. Quand vous allez avoir pas mal eu toutes les voitures qui vous intéressaient et que vous aller réaliser combien vous engouffrez là dedans et que cet argent peut nuire à d'autres projet, vous allez conclure la même chose que les 80% des gens.

On s'en reparle dans 10-15 ans
    Et je suis bien daccord avec toi!!!!

Je suis plus sage et tranquille qu'autrefois, sans parler des priorités qui ont changé.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Sérieux Dave, dit moi quand tu profites vraiment de ta voiture?

Moi, 80% du temps, avec ma tondeuse de 104 ch, je pousse dans l'Q du monde. Sur l'autoroute à 120km/h, je dépasse facilement 80% du monde. Dans les petites rues, je ne roule pas en épais car j'espère que le monde fait pareil dans ma rue... Je vois du monde avec des gros V8 faire du 0-60km/h en 1 minute...quoi ça donne d'avoir ce type de machine. Tu parles à ces personnes...aucunement qu'ils utilisent le tout. J'ai quelqu'un au bureau qui a une M5. Je ne serais pas étonné qu'elle n'a jamais monté en haut de 100km/h...mais elle est frotté en maudit. Surment que la serviette à fait plus de km en frotage qu'il y a de km roulé dessus la voiture.

Je ne fais pas de lapping car mon auto n'est pas fait pour cela. Par contre, je te dirais que c'est une porte que je laisse ouvert, d'aller me chercher une auto pour cela plus tard (projet long terme ).

Mais en dehors d'une piste, quoi dans le day-to-day qui te fait profiter pleinement de ta voiture?

Moi je retourne de plus en plus à la base...confort.
    Le père de mon 2e voisin à une Audi S8 et la dernière fois que je l'ai vu, il avait un trailer plein de 0-¾ de pinner dans le cul........ J'en revenais pas!!

Pas sûr qui se sert de la voiture à son plein potentiel!

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Le père de mon 2e voisin à une Audi S8 et la dernière fois que je l'ai vu, il avait un trailer plein de 0-¾ de pinner dans le cul........ J'en revenais pas!!

Pas sûr qui se sert de la voiture à son plein potentiel!
    Dans ce cas, le plein potentiel n'a rien avoir avec les prestations de la voiture sur la route....

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par DUB666 Voir le message
    Dans ce cas, le plein potentiel n'a rien avoir avec les prestations de la voiture sur la route....
    C'est sûr, mais sacr.... pinner un trail plein de roches en arrière d'un S8 qui date de peut-être 2 ans... faut le faire!!

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

C'est sûr, mais sacr.... pinner un trail plein de roches en arrière d'un S8 qui date de peut-être 2 ans... faut le faire!!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître Pro 123 Avatar de Dave

Par défaut

Citation Envoyé par MisterT Voir le message
    Sérieux Dave, dit moi quand tu profites vraiment de ta voiture?

Moi, 80% du temps, avec ma tondeuse de 104 ch, je pousse dans l'Q du monde. Sur l'autoroute à 120km/h, je dépasse facilement 80% du monde. Dans les petites rues, je ne roule pas en épais car j'espère que le monde fait pareil dans ma rue... Je vois du monde avec des gros V8 faire du 0-60km/h en 1 minute...quoi ça donne d'avoir ce type de machine. Tu parles à ces personnes...aucunement qu'ils utilisent le tout. J'ai quelqu'un au bureau qui a une M5. Je ne serais pas étonné qu'elle n'a jamais monté en haut de 100km/h...mais elle est frotté en maudit. Surment que la serviette à fait plus de km en frotage qu'il y a de km roulé dessus la voiture.

Je ne fais pas de lapping car mon auto n'est pas fait pour cela. Par contre, je te dirais que c'est une porte que je laisse ouvert, d'aller me chercher une auto pour cela plus tard (projet long terme ).

Mais en dehors d'une piste, quoi dans le day-to-day qui te fait profiter pleinement de ta voiture?

Moi je retourne de plus en plus à la base...confort.
    regarde chummy, je respecte ta vision de la chose, t'as le droit de voir tes bazou comme des appliances de maison. c'est ton droit le plus légitime. En bout de ligne, c'est même peut-être toi qui a la vision la plus seine des choses en regardant tout le matériel comme du cartésien, et du gros fun sale dans l'alcool entre chum.

Personnellement, j'essaie d'y garder un côté funny dans le matériel, et je continue de linké matériel et rêve ensemble... et tu sais quoi, c'est tout aussi mon droit et c'est tout aussi légitime pour moi. en passant, c'est rendu que ça me prend 2-3 jours me remette d'une bonne brosse... j'y vois de moins en moins de fun...
    Mon plus gros fun reste de cuisiner pour mes chums... même si on rit du fait que j'écris mes commandes sur un bout de papier...

ah oui, j'oubliais la réponse sur le fait de profiter de mon auto... chaque jour... j'adore jouer avec sa transmission manuelle... en fait, il y a 4 moments où je ne peux pas profiter de mon autos :

1- les lendemains des soirée passés à l'urgence jusqu,à 1h du matin
    2- les 2 jours suivant une brosse
    3- les lendemains de nuit où on a juste envie de faire : "what the fuckkkkkk ????"
    4- les lendemains de nuit de gastro
    Dernière modification par Dave ; 06/06/2013 à 15h53.
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN

Par défaut

Citation Envoyé par Dave Voir le message
    ah oui, j'oubliais la réponse sur le fait de profiter de mon auto... chaque jour... j'adore jouer avec sa transmission manuelle... en fait, il y a 4 moments où je ne peux pas profiter de mon autos :

1- les lendemains des soirée passés à l'urgence jusqu,à 1h du matin
    2- les 2 jours suivant une brosse
    3- les lendemains de nuit où on a juste envie de faire : "what the fuckkkkkk ????"
    4- les lendemains de nuit de gastro
    et la liste va allonger avec le temps. Mais bon, faut quand même en profiter .
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

Voitures actuelles:

Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

Banned

Par défaut

Comme ça la totalité des gens qui achète une Mazda3, ce n'est pas pour aller du point A au point B, il se foute que la voiture peut avoir des problèmes et que le coût d'entretien et de consommation peut être plus élevé??

Voyonc Slammer réfléchi un peu. Les gens qui rentre dans le 80% achète aussi des 3.... Mais ceux qui sont dans le 20% n'achète pas des Corolla ou des Civic.

Tu comprends tu mieux maintenant???
    Alors, pourquoi c'est au Quebec qu'il se vend plus de Mazda 3 a comparer du reste du Canada et de l'amerique? C'est surment pas a cause qu'elle rouille rapidement que le monde l'achete.

Mais bon, je vais te dire comme tu me l'a deja dit, des chiffres, c'est du n'importe quoi.

• Page 7 sur 18 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages