regarde chummy, je respecte ta vision de la chose, t'as le droit de voir tes bazou comme des appliances de maison. c'est ton droit le plus légitime. En bout de ligne, c'est même peut-être toi qui a la vision la plus seine des choses en regardant tout le matériel comme du cartésien, et du gros fun sale dans l'alcool entre chum.
Personnellement, j'essaie d'y garder un côté funny dans le matériel, et je continue de linké matériel et rêve ensemble... et tu sais quoi, c'est tout aussi mon droit et c'est tout aussi légitime pour moi. en passant, c'est rendu que ça me prend 2-3 jours me remette d'une bonne brosse... j'y vois de moins en moins de fun...
Mon plus gros fun reste de cuisiner pour mes chums... même si on rit du fait que j'écris mes commandes sur un bout de papier...
ah oui, j'oubliais la réponse sur le fait de profiter de mon auto... chaque jour... j'adore jouer avec sa transmission manuelle... en fait, il y a 4 moments où je ne peux pas profiter de mon autos :
1- les lendemains des soirée passés à l'urgence jusqu,à 1h du matin
2- les 2 jours suivant une brosse
3- les lendemains de nuit où on a juste envie de faire : "what the fuckkkkkk ????"
4- les lendemains de nuit de gastro
Liens sociaux