j'aimerais ben mieux investir dans chrysler que dans volvo!!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Pourquoi les gens sont déçus de leur consommation ? Parce qu'ils s'attendaient à des miracles. Les gens s'attendaient égaler les cotes annoncées et ils les ont dépassé. Comme avec n'importe quelle voiture. Sauf qu'ici, ces gens s'attendaient à les rencontrer. La déception vient de là. Le lien que tu avais posté, c'est un problème tellement rare que la NHTSA n'a pas imposé de rappel. D'ailleurs, Ford reprogramme et le tour est joué.
Je n'ai jamais entendu d'histoire crédibles de surconsommation d'essence avec les Ecoboost. Est-ce qu'un 2 litres turbo est à sa place dans une Taurus ? Non. Surtout quand on a un 3,5 de haut niveau disponible. Par contre, ce moteur a crissement plus sa place dans une Taurus qu'un 2,5 atmo dans une Impala.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Il commence juste dans cette direction. Moi le premier j'ai été frustré par la powershift mais je me dis qu'il vont s'amélioré dans le future(même si que c'est pas eu mes Getrag le problème). Mais le 2.0l ecoboost n'a aucun problème à ce que je sache et dans la ST ca performe très bien et même que c'est assez impressionnant. Va faire l'essai et constate par toi même. Pour le 1.6l ecoboost c'est vraiment n'importe quoi et surtout dans des grosses voitures. L'idée de mettre des petits cylindrés turbos dans une intermédiaire est carrément dépourvue de sens.
VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km
Come on Franck, tu sais très bien que les 4 turbos c'est de la grosse merde comparé à un bon vieux V6. Consommation non moindre, lag du turbo, son à chier, et problème de fiabilités des écoscraps.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Désextrêmise un peu ton discours. La meilleure chose à faire, c'est de mettre le bon moteur dans le bon véhicule. Dans une Taurus, un bon V6 est plus efficace qu'un petit turbo. Mais théoriquement, c'Est plus économique, donc favorable aux normes CAFE.
Les turbos modernes n'ont plus de lag. Et côté son, je mets ma radio trop forte pour l'entendre distinctement. Mais honnêtement, plus c'est silencieux, mieux c'est. J'adore le son de la Tesla Model S. Toutes les voitures devraient avoir ce son.
Pour ce qui est des problèmes de fiabilité du Ecoboost... jamais entendu parler de ça. D'ailleurs on s'entend que Ford a 3 Ecoboost distinct en Amérique, le 3,5, le 2,0 et le 1,6. Donc dire que le Ecoboost c'est pas fiable, c'est pas savoir de quoi on parle. Le problème qui a été rapporté, sur un très petit nombre de F150 avec l'Ecoboost, est de nature électronique. Le moteur n'a rien à voir là-dedans.
C'Est sur, mais reste qu'une intermédiare, ca prends un bon vieux V6. Je suis d'Accord que le 2.0 T de VW est peut-être un bon moteur, mais il a sa place dans une compacte, pas dans un intermédiaire.
J'ai du mal à concevoir que cela http://www.youtube.com/watch?v=edgjpAOgjQ4, soit remplacé par cela: https://www.youtube.com/watch?v=AO3sRAFmkTk il est pas turbo mais ca sonne parreille...
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Liens sociaux