Le problème, c'est que certains leur inventent des problèmes... à ce que je sache, ces moteurs n'ont jamais eu de problèmes de fiabilité. Les voitures qui les ont ont eu quelques pépins, mais les moteurs n'ont pas posé problème.
Jonlep... les incendies des Escape 1,6 n'avaient étaient causés par une pièce sous le capot qui chauffait et pognait en feu. Le moteur n'y était pour rien...
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Pas pour un con mais pour quelqu'un pour qui l'oval bleu affecte le jugement. Si il ont seulement 240hp avec leur 4cyl turbo c'est leur problème sont supposé etre capable de concurrencer les V6 avec ça et il arrête pas de se peter les bretelles avec les ''performances suppérieure'' de leur ecoboost.
http://www.consumerreports.org/cro/n...aims/index.htm Je crois que je dois te rafraichir la mémoire un peu c'est pas juste les côtes d'un utilisateur qui diverge c'est plus ceux de la moyenne. Comme tu peux le voir dans l'article les ecoboost se plantent pas mal partout. Dans le dernier paragraphe ils parlent de l'efficacité du 4cyl turbo de bmw. Donc si ford savait concevoir comme du monde leur moteur turbo ils pourrait certainement obtenir de vrai bon gain.
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
TK 2 collègues au travail l'ont dans le cul leur 3,5 ecoboost dans leur F-150 ... ils ne font guère mieux que 15l/100 sur route et pètent royalement le 20l en conduite mixte ... un des 2 a une conduite très pépère en plus et l'autre a le trouble du moteur qui "stâle" ... sont super heureux !!!!! Mon chum fait du 12,5l/100 sur route 16-17 en conduite mixte avec son RAM 2012 Hemi et il fait pas attention à sa conso !!!
Pour ma part un Escape 2.0T awd m'a donné un beau 12l/100 de rendement sur un trajet de 350km exclusivement sur les autoroutes des plaines à 115km/h ... c'est innacceptable ! Mon Sorento consomme ~10l/100 dans une telle condition et les reprises sont autrement plus énergiques.
Kia Sorento EX V6 AWD 2012 - 28 500km
Suzuki Kizashi SX i-AWD 2012 - 14 300 km
Précédents : Corolla 2009 - Dakota 2008 - Matrix 2003 - Paseo 1992 - Tercel 1990
Jouet d'hiver : Yamaha RS Venture TF 2010 - 5 900km
Jouet d'été : Yamaha AR190 2012 - 14hrs
Pour appuyer tes dires, tu m'as sorti un lien où la moyenne des utilisateurs en condition réelle variait entre 1 et 5 utilisateurs. Ce qui est nettement insuffisant pour tirer des conclusions. Rajoutes-en 10 se plus et tout peut changer. Surtout que ça dépend de l'utilisation de chacun de sa voiture. Si tu veux prouver qu'en conditions réelles l'EcoBoost consomme plus que les cotes EPA, il va falloir m'amener des preuves solides. Ce que tu m'as amené, c'est du vent.
Pour la puissance, 240 chevaux pour une intermédiaire, c'est plus que suffisant. Le but, c'est pas de faire une voiture de course, mais une voiture familiale confortable et agréable à conduire. Le conducteur type d'une intermédiaire veut une puissance suffisante, mais ne fera jamais de course. Regarder les temps d'accélération sur une intermédiaire et les juger avec ça, c'est prouver qu'on ne connait pas les besoins de l'acheteur d'intermédiaire type.
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Et tu te bases sur les ventes de Volvo au Canada pour décider si tu achètes des actions d'eux ou non ? Tu savais que la ville de Tokyo a plus d'habitants que le Canada entier ?
Avant de juger Volvo avec ses ventes canadiennes, regarde ce qui se passe ailleurs dans le monde. Juste avec l'UE et la Chine, ça fait fonctionner les usines en masse.
Je t'ai amener des article de car and driver, un article de consummer report, des posting de proprio et en plus de ca ya plusieurs membres du forum qui ont témoigner dans la même direction que moi(avec de expériences personnel ou de connaissances). Toi quesque tu m'as amener pour soutenir ta thèse que les eco-boost ne consomme pas plus que les norme de l'EPA? Sweet fuck all c'est plutot ton histoire a toi qui est du vent.
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
Je connais personnellement des gens qui en sont satisfaits. Pour moi, ça a plus d'impact que des histoires lues sur internet. Histoires qui souvent, lorsqu'on gratte un peu, se révèlent peu intéressantes puisque dans des conditions particulières ou sur une très courte distance. Pour me convaincre, ça va prendre un test fiable, réalisé avec plusieurs véhicules de même catégorie, mais différentes marques et modèles sur au moins 10 000 km dans des conditions similaires. On calcule la différence entre les valeurs calculées et celles de l'EPA. Et là, moi je dis que le % de différence sera similaire d'un véhicule à l'autre
Liens sociaux