C'est plus ce que j'appel des ''ouidires'' qu'un piece d'argumentaire. J'imagine qu'un article de C&D et de Consumer report est pas assez serieux? Cepedant les ouidires de certaines personnes de ton entourage ça ça l'est? Tout comme moi je suis satisfait de ma G3 elle a atteint son objectif de m'amener d'un point A à un point B à très faible coût. Cependant ça m'empeche pas de dire que la transmission est attroce ainsi que la clutch, la direction, la qualité des pieces, la qualité de la peinture, la suspension trop molle et la tenue de route minable. Je crois que même si je t'amènerais 12 thèses de doctorat qui confirme que les ecoboost n'atteignent pas leur objectif tu trouverais le moyen de me dire que les etudes sont botcher et que les sources sont doutable. d'un autre côté tu n'as aucune ''vrai'' preuve pour affirmer tes dires donc je crois qu'on comprend la finalité de ce débat.
P.S. Aussi étrange que ça peut paraître n'importe quel article de n'importe quel revue insignifiante décrivant un problème chez Chrysler doit être pris avec le plus grand sérieux avec toi c'est quand même étrange les 2 poids 2 mesures....
Bmw 328D Touring X-drive 2014
Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)
Bof... pardonné.N'empêche que pour le matcher, le BMW N55 a besoin d'un kit du manufacturier PPK qui porte sa puissance à 320HP, la consommation favorisant le BMW.
http://www.motortrend.com/roadtests/sedans/1309_2013_2014_luxury_sport_sedans/viewall.html
Le VW/Audi 3.0T leur fait oublier l'horrible 2.0T, bien ailleurs, mais indigne de la catégorie du luxe.
Dernière modification par Saintor ; 04/08/2013 à 22h56.
C'est pas question de gratter les cents, c'est plutôt une question de pas garocher de l'argent par les fenêtres dans des choses aussi futiles et éphémères que de l'essence dans une auto. Il n'y a aucun retour sur l'investissement dans de l'essence, aussi bien minimiser cette dépense!
For Work: VW Jetta TDI 2003 - 303 000 km
For Everything else: Audi A4 Avant 2.0T 2008 - 123 000 km
Save The Manuals!
Moi je préfère un moteur à supercharger, qu'un moteur Turbo, le sillement du supercharger est plus agréable à l'oreille.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
justement, tu peux acheter des part dans Volvo canada ou Chrysler Canada. Entre les deux, je prend le dernier...alors, toi aussi tu devrait respecter tes propres regles!!!!
De toute facon, ce n'est pas moi qui a parler d,acheter des actions et deuxiement, penses-tu que Volvo va reste au Canada et perdre de l,argent meme si ca bien pour eux ailleur? Et troisiement, Volvo a ete acheter par des chinois et meme pas par une entreprise local, faut croire que personne en veux, au moins, dans le cas de Chrysler, le gouvernement du pays les a aider et ca va etre bien, pour le momment.
Dernière modification par Slammer ; 05/08/2013 à 17h30.
pourtant l,histoire de Suzuki ressemble a Volvo ,cote vente, et on voit ce que ca donne....disons que je mettrais pas tout mes oeufs dans le meme panier.
Quand tu pense que BMW et Mercedes offre de voiture de moins en moins cher, Volvo aura pas le choix de faire la meme chose, malheureusement. sinon, pourquoi les construction allemande n'ont pas simplement reste dans la voiture haute de game?
Dernière modification par Slammer ; 05/08/2013 à 19h14.
oui, Suzuki Forsa et Samurai. Reste que Volvo et Suzuki sont des constructeurs margineaux mais dans deux domaines differents. Je restais a cote du dealer du Cap de la Madeleine :P
Liens sociaux