entre 1990 et 1994....j'ai fait mon secondaire aux Estacades durant ses annee la....je restais sur la rue Hebert. Toi?
yes mister :P
entre 1990 et 1994....j'ai fait mon secondaire aux Estacades durant ses annee la....je restais sur la rue Hebert. Toi?
T'aurais pu etre mon pere hehehehe :P Mais la, t,es rendu ou?
Bon, tu viens de prouver que tu as avancé n'importe quoi sans savoir de quoi tu parles. Tu ne peux pas acheter de parts dans Volvo Canada. Volvo Canada appartient à 100 % à Volvo Cars Sverige AB. Volvo Canada est une nouvelle société crée récemment pour prendre le contrôle de la distribution des Volvo au Canada. Avant ça, c'était Volvo Cars of North America qui s'en occupait. Bref, avant, c'était le New Jersey qui décidait ce que le Canada avait. Maintenant, c'est Göteborg en Suède qui décide.
Pour Chrysler Canada, il faudrait savoir si c'est une compagnie publique ou privée. Donc s'il y a des actions de Chrysler Canada existantes ou si ça appartient à 100 % à Chrysler (donc à Fiat).
Et pour te décevoir, Volvo va rester au Canada. Volvo va apporter de nouveaux modèles et revoir sa stratégie de marketing. Si Volvo se retire, ce sera après l'échec de ces nouveaux modèles et du nouveau marketing. Donc après la prochaine faillite de Chrysler (et c'est pas du Chrysler bashing ici... Fiat n'a plus un sou.).
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
C'est sur que volvo c'est marginale, à Quebec il n'y a toujours seulement un dealers et il n'y a jamais eu d'expansion.......et au dire ce certain c'est pas le meilleur. 8 concessionnaires seulement au Québec. C'est peu.
Dernière modification par miramax ; 06/08/2013 à 07h12.
Je souhaite que Volvo reste mais disons que ca risque d'etre difficile pareil pour eux au Canada. Reste que Volvo a vendu sa partie automobile pour garde la division de camion, on se posera pas trop de question pourquoi....
Au moins ils investissent un peu sur leurs bâtisses. Le plus proche de chez moi est a Brossard. Ils sont en rénovations présentement pour ajouter Jaguar et Land Rover. Mais je peux vous dire qu'avant ça ça avait l'air d'un mauvais dealer de char usagé. Disons que ça donne pas le goût de rentrer là pour dépenser 50 000$ sur un char.
La clientèle potentielle arrêtait probablement chez Park Avenu BMW ou un peu plus loin dans "l'aérogare" d'Audi. Pas mal plus invitant.
Avec mon kia optima sx (2.0T ) j'ai fait un trajet de quasiment juste autoroute a 100 km/h et j'ai eu une consommation de 6.7l/100km calculé a la pompe car l'ordi de bord donnais 6.2. a 120 km/h j'ai une consommation de 7.5l/100km . Je trouve ca quand meme tres bon considérant le nombre de hp et le poids de la voiture
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Je crois que vous devriez lire ceci jusqu'au bout:
http://www.guidecamping.ca/phpBB3/vi...p?f=52&t=32227
Liens sociaux