Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 108

Discussion: Vente Canada Juillet 2013

Banned

Par défaut

yes mister :P

Banned

Par défaut

entre 1990 et 1994....j'ai fait mon secondaire aux Estacades durant ses annee la....je restais sur la rue Hebert. Toi?

Banned

Par défaut

T'aurais pu etre mon pere hehehehe :P Mais la, t,es rendu ou?

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    justement, tu peux acheter des part dans Volvo canada ou Chrysler Canada. Entre les deux, je prend le dernier...alors, toi aussi tu devrait respecter tes propres regles!!!!

De toute facon, ce n'est pas moi qui a parler d,acheter des actions et deuxiement, penses-tu que Volvo va reste au Canada et perdre de l,argent meme si ca bien pour eux ailleur? Et troisiement, Volvo a ete acheter par des chinois et meme pas par une entreprise local, faut croire que personne en veux, au moins, dans le cas de Chrysler, le gouvernement du pays les a aider et ca va etre bien, pour le momment.
    Bon, tu viens de prouver que tu as avancé n'importe quoi sans savoir de quoi tu parles. Tu ne peux pas acheter de parts dans Volvo Canada. Volvo Canada appartient à 100 % à Volvo Cars Sverige AB. Volvo Canada est une nouvelle société crée récemment pour prendre le contrôle de la distribution des Volvo au Canada. Avant ça, c'était Volvo Cars of North America qui s'en occupait. Bref, avant, c'était le New Jersey qui décidait ce que le Canada avait. Maintenant, c'est Göteborg en Suède qui décide.

Pour Chrysler Canada, il faudrait savoir si c'est une compagnie publique ou privée. Donc s'il y a des actions de Chrysler Canada existantes ou si ça appartient à 100 % à Chrysler (donc à Fiat).

Et pour te décevoir, Volvo va rester au Canada. Volvo va apporter de nouveaux modèles et revoir sa stratégie de marketing. Si Volvo se retire, ce sera après l'échec de ces nouveaux modèles et du nouveau marketing. Donc après la prochaine faillite de Chrysler (et c'est pas du Chrysler bashing ici... Fiat n'a plus un sou.).
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Maître 123 Avatar de miramax

Par défaut

C'est sur que volvo c'est marginale, à Quebec il n'y a toujours seulement un dealers et il n'y a jamais eu d'expansion.......et au dire ce certain c'est pas le meilleur. 8 concessionnaires seulement au Québec. C'est peu.
    Dernière modification par miramax ; 06/08/2013 à 07h12.

Banned

Par défaut

Je souhaite que Volvo reste mais disons que ca risque d'etre difficile pareil pour eux au Canada. Reste que Volvo a vendu sa partie automobile pour garde la division de camion, on se posera pas trop de question pourquoi....

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par miramax Voir le message
    C'est sur que volvo c'est marginale, à Quebec il n'y a toujours seulement un dealers et il n'y a jamais eu d'expansion.......et au dire ce certain c'est pas le meilleur. 8 concessionnaires seulement au Québec. C'est peu.
    Au moins ils investissent un peu sur leurs bâtisses. Le plus proche de chez moi est a Brossard. Ils sont en rénovations présentement pour ajouter Jaguar et Land Rover. Mais je peux vous dire qu'avant ça ça avait l'air d'un mauvais dealer de char usagé. Disons que ça donne pas le goût de rentrer là pour dépenser 50 000$ sur un char.

La clientèle potentielle arrêtait probablement chez Park Avenu BMW ou un peu plus loin dans "l'aérogare" d'Audi. Pas mal plus invitant.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par lizlec Voir le message
    Pour ma part un Escape 2.0T awd m'a donné un beau 12l/100 de rendement sur un trajet de 350km exclusivement sur les autoroutes des plaines à 115km/h ... c'est innacceptable ! Mon Sorento consomme ~10l/100 dans une telle condition et les reprises sont autrement plus énergiques.
    Avec mon kia optima sx (2.0T ) j'ai fait un trajet de quasiment juste autoroute a 100 km/h et j'ai eu une consommation de 6.7l/100km calculé a la pompe car l'ordi de bord donnais 6.2. a 120 km/h j'ai une consommation de 7.5l/100km . Je trouve ca quand meme tres bon considérant le nombre de hp et le poids de la voiture

Maître Pro 123 Avatar de Francis F

Par défaut

Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Je souhaite que Volvo reste mais disons que ca risque d'etre difficile pareil pour eux au Canada. Reste que Volvo a vendu sa partie automobile pour garde la division de camion, on se posera pas trop de question pourquoi....
    Ça fait des dizaines d'années que Volvo Cars et Volvo Trucks sont séparés...
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Et au final, tout le monde a entendu des histoires avec l'Ecoboost, mais personne n'en a vécu. C'est toujours l'ami du beau-frère ou quelque chose du genre. Rien de concret. J'ai un collègue qui a un F150 Ecoboost et il est satisfait à 100 %.
    Je crois que vous devriez lire ceci jusqu'au bout:

http://www.guidecamping.ca/phpBB3/vi...p?f=52&t=32227

• Page 10 sur 11 PremièrePremière ... 891011 DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages