Affichage des résultats 1 à 10 sur 185

Discussion: corolla

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Maître 123

Par défaut

J'ai vu 4-5 CE et LE sans options dans une cour de concessionnaire hier. J'aime bien le dash qui me fait justement penser aux anciennes Corona des années 70. Le char est plus gros et parait solide mais ça s'arrête pas mal là.

Toyota s'entête toujours à poser des caps de roues non-boulonnés sur ses voitures. Ce qui veut dire des caps attachés avec des Ty raps dans le Trou-de-Beigne...

Les sièges et le sempiternel intérieur gris souris sont loin de paraitre dans le coup esthétiquement.

Anecdote intéressante, on arrive dans la cour en vélo et j'aborde un monsieur d'un certain âge, mettons un bon 70, lui aussi en vélo, et lui demande s'il est intéressé à changer pour une Corolla 2014?

Sa réponse fût cinglante; Pas question, qu'on lui en donnerait une et qu'il la ferait sauter. OK, je suis tombé sur un enthousiaste et connaisseur qui roule déjà en Mazda, en VW et qui possède une moto mais quand même. Si les vieux et semi-vieux en veulent plus de Corolla, va juste rester les repeat buyers. Peu de conquest sales en vue.
    Dernière modification par Johnny-Bobby ; 02/09/2013 à 15h24.
    Avancez en arrière...
    Mazda 6 GS 2014

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages