Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 185

Discussion: corolla

  1. #91
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Pour les modèles de base de la corolla oui. Cependant, ils ont essayer la version dite ''sport'' avant de mettre un badge de même sur une auto faut au moins que tu aie de quoi pour backer. Ici même moteur même suspension un peu rafermi et des gros mag. La civic SI au moins ils ont changer le moteur la transmission pour commencer et bien d'autres détails. Ils critiquent plus le ridicule du modèle sport sans parler que ce même modèle sport est le plus lent de la catégorie en incluant les modèle ''non-sport''. Donc bravo Totoya pour cette honte sur 4 roues.
    Va voir du côté de la Sentra avec la Version SR.... Pas terrible non plus. La version légèrement plus sport se nommait XRS et elle n'existe plus.

  • #92
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Pour les modèles de base de la corolla oui. Cependant, ils ont essayer la version dite ''sport'' avant de mettre un badge de même sur une auto faut au moins que tu aie de quoi pour backer. Ici même moteur même suspension un peu rafermi et des gros mag. La civic SI au moins ils ont changer le moteur la transmission pour commencer et bien d'autres détails. Ils critiquent plus le ridicule du modèle sport sans parler que ce même modèle sport est le plus lent de la catégorie en incluant les modèle ''non-sport''. Donc bravo Totoya pour cette honte sur 4 roues.
    lol ça me rappelle quand j'étais jeune, on se promenait dans le char de la mère d'un de mes amis, une chevette S (un char de 70hp).
    Les plus vieux vont se souvenir d'une chevette, une S n'avait que le sticker de plus.

    Mais on s'entend qu'un version S ne veut rien dire. Elle existait dans l'ancienne génération et ce n'était que du cosmétique.
    Et comme dit Torak, c'est la même chose pour bien des marques. C'est juste que je trouve ça colon de donner des chiffres sur le temps en circuit en 8, etc sur des voiture bien standard. Sur une voiture sport, la performance est importante mais pas pour les autres catégories ! Le char a beau faire 0.5 seconde de plus sur le 0-100km/h, on s'en sacre ! Quand est-ce que sur ton char tu as mis le gaz au fond de 0-100km/h ? moi j'm'en rappel pas.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #93
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Drummondville
    Messages
    4 632

    Par défaut

    Moi je trouve ca toujours intéressant de connaître les 0/100 des chars.

    D'ailleurs, j'en suis encore à me demander c'Est quoi le 0/100 de mon char, certain site parlent de 7.9 sec 0/60, d'autre parlent de 8.5 sec 0/100...

    Tout ce que je sais avec exactitude c'est que le 0/60 de la Accord V6 6MT c'est 5.8 sec et ca tout les sites s'entendent pour dire la même chose.

    La Corrolla, ya juste la XRS qui m'aurait intéressée.

    Ha oui, pis j'En profite pour dire qu'une voiture qui n'Est pas capable de faire le 0100 en bas de 10 sec, ca n'a pas sa place en 2014.
    Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
    93 600 km

  • #94
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    depend des besoins...quand a tu besoins de te rendre a 100km/h en 5.8sec? moi, j'adore ca mais la plupart des gens s,en calisse. Donc, les accelerations des compact sont loin d'etre une priorité pour les constructeurs
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #95
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je trouve ca toujours intéressant de connaître les 0/100 des chars.

    D'ailleurs, j'en suis encore à me demander c'Est quoi le 0/100 de mon char, certain site parlent de 7.9 sec 0/60, d'autre parlent de 8.5 sec 0/100...

    Tout ce que je sais avec exactitude c'est que le 0/60 de la Accord V6 6MT c'est 5.8 sec et ca tout les sites s'entendent pour dire la même chose.

    La Corrolla, ya juste la XRS qui m'aurait intéressée.

    Ha oui, pis j'En profite pour dire qu'une voiture qui n'Est pas capable de faire le 0100 en bas de 10 sec, ca n'a pas sa place en 2014.
    Dans ton cas, je te conseille pas trop d'essayer de faire le 0/100 le plus rapidement en s'approchant des données des manufacturiers : ta clutch va te lâcher rapidement

  • #96
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Frange Voir le message
    Moi je trouve ca toujours intéressant de connaître les 0/100 des chars.

    D'ailleurs, j'en suis encore à me demander c'Est quoi le 0/100 de mon char, certain site parlent de 7.9 sec 0/60, d'autre parlent de 8.5 sec 0/100...
    Demandes à quelqu'un de s'asseoir à côté de toi pour te timer pis enwèye, pèse sul gaz, tu va l'avoir ton temps réel !

    Je ne dis pas que ce n'est pas important de savoir le 0-100km/h mais de savoir qu'un char fait 0.5 sec. de plus ou moins que l'autre, qu'est-ce ça change ? Sur une piste de course, c'est important d'avoir la meilleur accélération possible mais sur les chemins publics ?
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #97
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec Voir le message
    depend des besoins...quand a tu besoins de te rendre a 100km/h en 5.8sec? moi, j'adore ca mais la plupart des gens s,en calisse.
    Je viens de comprendre que tu fais 12L/100km l'hiver avec une Yaris, le gaz au fond mon Léon !
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • #98
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    exact!!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #99
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Quand est-ce que sur ton char tu as mis le gaz au fond de 0-100km/h ? moi j'm'en rappel pas.
    Mettre le gas dans le fond c'est quelque chose de quotidien dans mon cas. Pour les accélération rapide... Quand ya un putain de taxi qui essaie de passer devant tout le monde en dépassant par la droite aux lumières c'est toujours un plaisir de les bloquer. Idem pour tout ceux qui essaie de passer devant tout le monde en dépassant par la droite aux lumières. Sinon en dehors de ça ya les reprises sur breteles d'autoroutes rendu la c'est plus une question de feeling que de timing. Faire un 30km/h-XXXkm/h pour rentrer sur l'autroute a fond, avec la 1m, en ayant l'impression de voir ta vie défilé en accéléré puis en arrivant sur l'autoroute avec le coeur qui bat a 150 battement minute c'est priceless tant qu'a moi.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #100
    Maître 123 Avatar de jonlep
    Date d'inscription
    novembre 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1 199

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Mettre le gas dans le fond c'est quelque chose de quotidien dans mon cas. Pour les accélération rapide... Quand ya un putain de taxi qui essaie de passer devant tout le monde en dépassant par la droite aux lumières c'est toujours un plaisir de les bloquer. Idem pour tout ceux qui essaie de passer devant tout le monde en dépassant par la droite aux lumières. Sinon en dehors de ça ya les reprises sur breteles d'autoroutes rendu la c'est plus une question de feeling que de timing. Faire un 30km/h-XXXkm/h pour rentrer sur l'autroute a fond, avec la 1m, en ayant l'impression de voir ta vie défilé en accéléré puis en arrivant sur l'autoroute avec le coeur qui bat a 150 battement minute c'est priceless tant qu'a moi.
    Tu réponds exactement à ce que je pense, tu roules en 1M, pas en corolla ou en civic !

    Je ne dis pas que je mets jamais le gaz au fond sur mon char, mais le tenir sur un 0-100 ? si il y a 0.5 sec. de différence sur un 0-100, ça doit être encore plus négligeable sur un 50-90 par exemple.
    Ford Fusion SE 2011 (groupe sport)
    Kawasaki Ninja 400R 2011

  • Page 10 sur 19 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •