Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 59 sur 59

Discussion: Rpm

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    J'ai fait une ride en F150 EcoBoost comme passager lundi dernier. Gatineau-St-Eustache aller-retour. À l'aller assis à l'arrière (un cabine allongé, pas 4 portes). J'étais sur d'agoniser, mais c'était pas si pire. Sauf que pour le retour, j'ai fait jouer la carte de l'ancienneté et je me suis assis à l'avant. Confortable et spacieux. Moteur doux et silencieux. Mon collègue adore son camion et est très satisfait de l'EcoBoost. Et il n'a jamais eu de problème de coupures moteur ou autre. Très satisfait de sa consommation aussi.
    Moi je l'ai conduit en 4 porte 4x4, c'est vrai que ça vas très biens. Pour la consommation, à 100 -110 sur la route, 11l au 100kmh, pas si pire quand même.

Pour le test d'accélération du Ram, ce n,est pas Michaud qui le conduisais. Je sais que RPM essaie leurs véhicule avec le réservoirs à essence plein ça peut nuire un peu. Ce qui est étrange, c'est que les 0-100 sont pas plus près des chiffres annoncé peu importe les 3 animateurs. perso, j'aime bien Antoine Joubert, il est plus réaliste et tripeux dans ces réponses.

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    C'est juste pour dire que dans les camions, c'est davantage une question de goûts et de subjectivité que de réelles différences. Ce qu'on perd à un endroit ou le gagne à l'autre, et vice-versa.
    Tu as raisons! J'ai par contre toujours plus aimé le RAM et le GM. Dans le heavy duty par contre, je crois que GM a le meilleur duo transmission / chassis du trio. Dans le 1500 par contre, RAM all the way! Pour ce qui est de la fiabilité à long terme, j'ai toujours eu un ''feeling'' (selon les commentaires que j'ai entendu un peu partout) que les GM étaient les plus durables, mais encore la c'est une question d'entretien et tout le trala. Voici le HD 2015 : http://www.motortrend.com/roadtests/...hd_first_look/
    Dernière modification par jofiree ; 26/09/2013 à 19h56.
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"

Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Tantry Voir le message
    Moi je l'ai conduit en 4 porte 4x4, c'est vrai que ça vas très biens. Pour la consommation, à 100 -110 sur la route, 11l au 100kmh, pas si pire quand même.

Pour le test d'accélération du Ram, ce n,est pas Michaud qui le conduisais. Je sais que RPM essaie leurs véhicule avec le réservoirs à essence plein ça peut nuire un peu. Ce qui est étrange, c'est que les 0-100 sont pas plus près des chiffres annoncé peu importe les 3 animateurs. perso, j'aime bien Antoine Joubert, il est plus réaliste et tripeux dans ces réponses.
    Une chance que c'est pas Michaud qui a conduit, on aurait pu voir soit un chrono de 12 sec, soit un de 6 sec lol...

Maître 123

Par défaut

Moi j'avou que j'écoute RPM a chaque semaine même si certains commentaires et manque parfois de crédibilités. J'aime bien ce que Antoine Joubert apporte a l'émission en général, sa devrait être lui l'animateur principale, on a besoin de sang neuf...
    Il faut qu'il améliore les test de performance des voitures pour avoir quelque chose de plus crédible sa c'est certain.

Sinon je trouve pas qu'il y a des tonnes d'émission de voitures. Le guide l'auto cé endormant en maudit... il manque de compétition. Je prend quand même plaisir a écouter la période de questions a RPM, sa me fait rire desfois. J'ai plus l'impression que c'est des gars qui aime les chars qui jase que des supposé professionnels.

Ce que je trouve dommage cé que la majorité du monde se fit énormément a RPM aveuglément. Quand je parles de chars j'entend énormément de référence de Michaud et compagnies de la bouche du monde... Michaud a dit tel et tel choses sur cette voiture la..
    -Honda Civic SE 2011 blanc taffetas

Membre 123 Avatar de Math Scuderia

Par défaut

Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Euhhh... non. Pas besoin d'un pick up. Mon prochain, c'est une Porsche Cayenne usagée ou un Range Rover usagé. Pis si je vire fou, une Mitsubishi Mirage !
    Ishh, et la fiabilité du Range Rover ?

Membre 123 Avatar de jofiree

Par défaut

Citation Envoyé par FURY Voir le message
    Pas pour relancer, et je sais qu'actuellement GM a le meilleur HD, mais pickuptrucks ont fait l'essai du RAM HD 2014 et ils le classent maitenant premier:

http://news.pickuptrucks.com/2013/09...rst-drive.html

Au nombre des innovations: 6.4L à gas maintenant offert et il offre le MDS contrairement au 5.7 d'avant. Suspension à coils à l'arrière et possibilité de suspension à air aux 4 roues comme sur le 1500. Prometteur...
    Intéressant comme article... je n'avais pas vu les innovations du nouveau RAM HD! en effet ça semble très intéressant!

J'adore la compétition entres les picks up!
    -Civic 2013 LX, automatique, 12500km, blanc, la nouvelle de la famille.

-Cavalier 2004 Z-TYPE Ecotec, manuel, 192000km, orange brulé (DAILY) Beau/bon/pas chère! Le nouveau fidèle "beater"

Que se soit , Americain , Japonais , European , c'est le coup de coeur qui compte!

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par jofiree Voir le message
    J'adore la compétition entres les picks up!
    La plus féroce sur le marché!!! Pour le bien des acheteurs!! Il n'y a plus vraiment de mauvais choix.

Maître Pro 123 Avatar de MisterT

Par défaut

Citation Envoyé par Math Scuderia Voir le message
    Ishh, et la fiabilité du Range Rover ?
    Il ne fait presque pas de km par an...ce n'est pas un gros bug dans ces cas là..
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sames Voir le message
    pour le respect des membres de ce forum, obstinez vous dont en privé, par Facebook ou en pleine face.
    En effet Sames.

Et Michaud... Boaff... Odeurs du principe de Peter.

Bref, bon samedi.
    Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
    Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
    JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
    Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km

• Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages