Ma Accord est bruyante au niveau des rattles principalement, par contre les bruit de roulement sont assez bien étouffés.
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
faut croire que de mon cote, j'aime ca entendre le bruit du moteur....je me suis jamais plaint du bruit de mes voitures, a part lorsque j'ai eu des pneus a clous!!!!
Les honda sont bruillant sur le moteur. Un moment donné, ils ont essayé d'isoler plus et les commentaires étaient très négatif car le monde voulait entre le moteur crier
Mazda, c'est sur le son des pneus...ce que je n'aime pas beaucoup. La 300S que j'avais loué avait ce même défaut.
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
Lors de l'essai du CRV 2012, j'avais remarqué que le bruit de roulement et le bruit de la mécanique étaient très bien éliminés mais c'était les bruits venants de l'extérieur, des autres véhicules, qui étaient mal absorbés! On aurait dit qu'une vitre était un peu ouverte.
L'ajout de matériel insonorisant ajoute du poids et augmente la consommation.
Ford Fusion SEL 2.3L 2006 (Vendu)
Nissan Rogue SL AWD 2012 (Échangé)
Kia Forte EX 2.0 berline 2015 auto
Nissan Rogue SL AWD 2015
Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!
Liens sociaux