Citation Envoyé par FURY Voir le message
1- Tu es dans la section divers, logique que ça soit pas un débat de voiture
2- Il y avait un débat et je l'ai traité comme un débat sans insulte de ma part (retourne voir, on en trouve des tiennes par contre ''hygiène, chats...'' par rapport à Francis.
3- Les insultes mes concernaient pour la plupart et c'était à moi d'y répondre, surtout quand le principal intéressé est arrivé avec le mot respect me visant.
4- Une bonne façon de garder l'harmonie sur le forum aurait été de ne pas t'en mêler. Le principal intéressé n'est pas revenu et le sujet était clos. Ton effort aurait pu être celui-là, mais tu ne cherches pas l'harmonie plus qu'un autre, en fait je crois que Giga a raison. Anyway...
5- Je ne vois pas ou je t'ai insulté dans mon post précédent, sauf si tu te sens visé.
1-Right, juste que tu consens toi même que cette discussion à durer trop longtemps
2-Comme j'ai dit, je ne suis pas le meilleur modèle lol....juste qu'à un certain point je trouvais que ça n'avait pas de sens.
3-Right
4-De m'en mêler? Je ne me suis pas mêler de votre discussion de lavage de main à part pour dire que ça menait nul part. J'ai seulement réajusté le tir que tu as fait en pointant les autres, et non toi. Et que tu le veuilles ou non, c'était plus tranquille de ce côté quand tu étais partit en sabbatique.
5-Ça sort souvent bizarre par écrit et c'est pas toujours facile de voir ce que l'autre veut dire exactement, surtout ton cas par rapport à moi (et vice-versa probablement). Insulte est peut-être un trop grand mot, disons une "pointe" serait plus juste. L'idéal serait peut-être de laver le linge sale en PM, chose que tu sembles totalement fermé.