Page 32 sur 49 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 487

Discussion: Les jeux sont faits, rien ne va plus

  1. #311
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Combien pour les Fog Pistole? J'achetrais sur le net avant tout, car je suis sur que le vendeur qui est situe dans un rond point achete a la meme place hehehe

  • #312
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Moi être lui j'acherais les originaux chez Cadillac.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #313
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    N'importe quoi ce que tu es en train de dire. Lorsque l'asphalte est chaude ca spine pas. Je veux un AWD pour plus d'adhérence sur une asphalte froide ou mouillé et parce que j'en est jamais eu.. Puis je ne crois pas que tu sois de calibre pour commencé à me montré comment faire des accélérations.
    Commence par ne pas spinner et on pourra dire que tu as peut-être un minimum de calibre lol. Commentaire de ti-coune. Adapte ta conduite et c'est tout. Bizarre pareil que tu dis que tu roules à très bas RPM, mais que tu accélères à fond... Ça fite comme pas et ça fait une conduite plutôt bizarre.

  • #314
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Commence par ne pas spinner et on pourra dire que tu as peut-être un minimum de calibre lol. Commentaire de ti-coune. Adapte ta conduite et c'est tout. Bizarre pareil que tu dis que tu roules à très bas RPM, mais que tu accélères à fond... Ça fite comme pas et ça fait une conduite plutôt bizarre.
    Oui dans le trafic tu peux pas accélérer et en passant avec des 4 saisons c'est normal que ca spine lorsque l'asphalte est froide et lors de bonne accélération. Tu me fais rire.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #315
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Bizarre pareil que tu dis que tu roules à très bas RPM, mais que tu accélères à fond... Ça fite comme pas et ça fait une conduite plutôt bizarre.
    Je crois que tu devrais lâcher prise je sais que c'est tannant lire ses commentaire dénuder de tout logique mais bon dans mon cas j'applique l'auto censure. Tout façon on voit bien qui modifie son opinion suite a la réaction des gens et qu'il maintien jamais des opinions si il sent la soupe chaude.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #316
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Gigabyte519 Voir le message
    Moi être lui j'acherais les originaux chez Cadillac.
    Ca risque d'etre les meme que tu vais simplement paye 3 fois plus cher chez le dealer!!!

  • #317
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Je crois que tu devrais lâcher prise je sais que c'est tannant lire ses commentaire dénuder de tout logique mais bon dans mon cas j'applique l'auto censure. Tout façon on voit bien qui modifie son opinion suite a la réaction des gens et qu'il maintien jamais des opinions si il sent la soupe chaude.
    C'est plus lui qui cherche des bebittes. Une traction avant quant tu l'écrase sur une asphalte froide ca spine. Point final. Surtout avec des pneus 4 saisons .
    Chose qu' un AWD ne ferait pas et ce même avec du 4 saisons.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #318
    Maître Pro 123 Avatar de Gigabyte519
    Date d'inscription
    avril 2012
    Localisation
    St-Jean sur Richelieu,Qc,,,
    Messages
    4 330

    Par défaut

    Même lorsque j'ai essayé la CLA 250 il faisait environ 10 degrés dehors et ca spine lorsque je l'écrasait. Ne pas avoir de traction contrôle j'aurais pu la faire spiné un bon bout.
    VW GLI 2012 Blanc bonbon 60 720km
    VW Jetta Wolfsburg 2010 noir 98 590km

  • #319
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Citation Envoyé par jonlep Voir le message
    Tu confirmes exactement ce que je disais à un ami qui voulait un awd.
    De là l'inutilité d'un awd dans la vie de tous les jours en ville. Tu ne peux pas rouler plus vite que le char en avant de toi. Tu n'arriveras pas plus tôt à la maison avec un awd. Gaspillage d'argent pour 95% du monde à moins d'avoir un chalet dans le bois ou de vivre en campagne où les routes sont mal déblayé. Avec le contrôle de traction d'ajourd'hui et de bon pneus d'hiver, ça décolle assez vite d'une lumière.
    Tu as entièrement raison que 95% du temps je gaspille mon argent .... parce qu'il y a une traction ou propulsion en avant de moi
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #320
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Oui... tu voulais que je fasses quoi ? Il est allé se planté lui-même dans un endroit où il ne passait pas. Sélection naturelle.
    Dur de juger quoi que ce soit quand on est pas présent lol.... Mais bon, c'est l'autre personne qui a essayé de te suivre, il aurait peut-être dû y penser avant. Dépend de la situation aussi.

  • Page 32 sur 49 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •