De mon côté c'est 190hp![]()
177 c'est pour la de base sedan.![]()
De mon côté c'est 190hp![]()
177 c'est pour la de base sedan.![]()
Honda Accord EX-L Coupé 2008 5 MT.
93 600 km
j'ai indiquer n'importe quoi...un collegue vient de s'acheter une 6 loader au bouchon a 40k$ avec un ti 2.5l..ouff..je capoterais!!
J'irais me chercher une camry V6 pour le meme prix!
Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur
Haha faut voir c'est le choix du monde. Moi je vais changer ma voiture bientôt pour un Mazda 3 GS 156 chevaux dans une compacte c'est sur que c'est pas un char de course mais c'est bien en masse!
Hyundai Accent GL 2012
Selon tes en business avec la GS Johnny-Bobby! Moi, pour avoir essayer la 3 GS avec groupe commodité c'est déjà mauditement bien équipé pas vraiment besoin de plus que sa.
Hyundai Accent GL 2012
Plus de 10K km de fait depuis l'automne. Aucun bobo venant de l'usagé.
Je n'ai même pas eu à faire de changement d'huile...l'indicateur est à 40%..
Par contre, je crois que je vais laisser tomber les pneus à clous au prochain changement de pneu. Ils se font assez entendre vs les autres voitures que j'ai eu avant. Peut-être un manque d'isolation.
Elle fait bien la job souhaité. Nous voyager les cinq de façon plus économique que le Sorento (je fais du 18l/100 avec le Sorento en ville!) et faire durer plus longtemps la garantie du Sorento (il est déjà à près de 54k km et moins de 24 mois). Quand on a besoin de voyager du stock, on prend le Sorento (exemple le chariot cette fds)...mais en dehors de cela, on prend presque toujours la Accord.
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
OK, j'ai dans l'Q les TPMS!
Vu que je n'ai pas mis ce bidule sur mon kit d'hiver, je ne peux pas enlever le Traction Control et j'hais cela! C'est dangereux au bout car l'auto est toujours arrêté.
M'en va m'en faire installer&*?/&*?. Ce matin, j'en avais mon quota!
Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km
A la limite, installer tes TPMS sur ton set d'hiver et met en pas sur ceux d'été![]()
Liens sociaux