Citation Envoyé par SUV-MEN Voir le message
Audi Care paie tous les entretiens compris pendant 4 ans/80 000km. De plus, moi je l'avais négocier en plus de ma négociation du véhicule

Pour magasiner en ce moment, Mercedes m'offre que 2% de rabais et chez Audi, comme je suis de la famille ça varie entre 4% et 7%. Il me donne 1000$ de fidélité et j'ai accumulé 750$ de rabais avec ma carte privilège du concessionnaire.
Honnêtement, avec les taux d'intérêt et les résiduels so so sur les nouveautés, une A4 B8 va te couter moins cher que la Nouvelle A3.

Aussi, c'est clair que fidéliser les clients captifs peut être rentable pour le manufacturier et j'adhère aussi à ta théorie qui dit que quand tu trouves ta voiture dans ce créneau, tu restes habituellement avec et tu suis l'évolution d'une génération à l'autre. Donc le client peut profiter des rabais loyalité et autre.

C'est aussi pour cela qu'il y a pas mal de rabais conquest. Pour tenter d'attirer celui qui roule le produit concurrent et tenter de lui démontrer que le gazon est plus vert dans le pré d'à côté...