Il me déteste et je ne sais pas pourquoi... Pour courir après le trouble comme ça, faut être malheureux.
C'est vraiment un mangeux de marde celui-là..... Il me fait penser à un ptit criss qui fait un mauvais coup en voulant être désagréable et qui part en courant pour ne pas manger une claque en arrière de la tête....tk
Il me déteste et je ne sais pas pourquoi... Pour courir après le trouble comme ça, faut être malheureux.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
J'ai commandé 3 paires de lunettes sur http://www.zennioptical.com/
J'ai payé 43 $ ...
Je porte une paire depuis plusieurs mois: 0 problème...
J'avais une paire qui me semblait croche, ils me l'ont échangée gratuitement...
Ils m'ont fourni une genre de petite règle pour mesure la distance entre les pupilles, si jamais tu veux la voir, je te prendrai une photo
Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)
J'ai beaucoup apprécié l'outil qui te permet de voir les montures directement sur ton visage, par une photo que tu as uploadée...
Corolla S 2014 gr. tech. (hiver) + Mustang GT décapotable 2015 (été)
J'ai réussi à avoir mon PD !!! Aucun optométriste n'a voulu me le donner, alors j'ai joué le jeu. Je me suis rendu jusqu'au bout. Trouvé une monture, jaser, etc. Une fois mesuré, j'ai mon info. Rendu à la caisse, j'ai "oublié" ma carte de crédit chez moi.
Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique
"The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3
Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
Starbord isonic Wood/carbone 137L 2012 race/slalom: 55 km.
JP SuperSport 2012 carbone slalom 118 litres. Environ 145 km.
Naish Titan 2002 Wave 100 litres (pour le gros temps): Environ 25km
Blessé à l'épaule... Peut-être mon rotateur. Calvaire... En pause pour un boutte...
Salut mama. C'est vrai que c'est pas cher et que le service semble A1. J'ai lu l'historique et c'est un gars (Zenni) de San Francisco qui a parti ça en 2003. En fait, il voulait répondre à la question suivante: "Doesn’t everyone deserve to look good while wearing an affordable pair of glasses?"
Lien à conserver.
Bonne journée.
Liens sociaux