Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
C'est sur que 2-3 observations sur le bord de la route ça vaut plus qu'une analyse de revue de transport, des études universitaires et des tableaux de Stats Canada. Tu viens vraiment de montrer ton sérieux ici. Dans les cantons de l'est la différence était moindre la dernière vois que j'y ai été seulement 4 cents de moins que le régulier mais bon trouve moi ça une auto à essence qui déplace une carcasse de 1760kg awd a 120km/h en utilisant 4.8L/100km. Une prius V plate à mourir fait 5.8L dans ce type de circonstances. Donc même à prix égal(ce que Stats Canada donne dans la région de Mtl sur un analyse de 12 mois) tu as un avantage majeur. Surtout que plusieurs des nouveau moteur à essence efficace demande du super.
Mauvais jugement : c'est pas mal plus une vingtaine que 2-3. Tu comprends mal mon point. Ce que je voulais dire, c'est qu'il y a des endroits qui en vaut un peu plus la peine que les autres. Mais encore là, la hausse dans les périodes froides qui durent 6 mois fait mal. Montreal, c'est une région comme une autre, et je peux clairement te dire la différence que tu as parlé ne tient pas la route partout. Certainement pas dans,la région de Québec. Pas pour rien que je ne vois pas une criss de 328D sur la route.