Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
Pour une très rare fois je vais etre d'accord avec Torak. On est pas des vrai passionnées automobile par ce qu'on parle pas de la vulcan a 2,5 millions d'euros? Comme 99.99% des québécois j'ai pas les moyen de m'en payer une alors j'y vois aucun intérêt elle apporte rien de si spectaculaire à mes yeux bref trop un produit de niche. Le débat sur le diesel, j'en ai une dans le drive way donc oui ça va sucitter grandement plus mon intérêt. Ton idée c'est comme de dire qu'on s'intéresse pas au femmes parce qu'on débat pas de la beauté de Kate Upton c'est quoi tes chances de coucher avec?
Le Vulcan était un exemple mais il y a eu une multitude de nouveaux véhicules qui sont sortis dans la dernière année et il n'y a aucun intérêt ici pour en discuter. Les autres forums que je fréquentent discutent de tous les véhicules peu importe le prix et ils ont des centaines de membres qui postent à chaque jour. Quant au "débat" sur le diesel, il consiste essentiellement en deux personnes qui sont fortement anti-diesel et qui essaient à tout prix de convaincre des propriétaires satisfaits qu'ils ont fait une erreur et qu'ils sont dans les patates.