Page 32 sur 65 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 311 à 320 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    Il n'y avait pas de bataille, juste un gars qui brandit une valeur inutile pour se justifier sans se rendre compte que sa propre voiture a les mêmes performances.

Du très grand n'importe quoi.
    Vraiment, tu te cherches ce soir à te sortir de tes demi vérités sur les frais d'entretien, sur les garanties prolongés fortement recommandé pour un moteur pas fiable et dont les ventes sont en deçà du ratio de production.
    Dernière modification par Prowler ; 17/09/2015 à 22h28.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Mathmatic Voir le message
    Va voir le vidéo du post 244 de Sevyl 20-25% des Rams sont ecodiesel pas si mal je trouve. Puis aussi on doit adapter la réalité à celle du Québec notre Gas est pas mal plus cher et le diesel est juste 1.5cent de plus que le Gas en moyenne ça change les résultats.
    La réalité Nord-américaine 2015 c'est 12% en date 21 juillet dernier.

Maître 123

Par défaut

Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    La réalité Nord-américaine 2015 c'est 12% en date 21 juillet dernier.
    Montre ton lien afin de prouver tes dires. Aussi ce qui nous importe ici c'est le % au Québec ce qui est plus représentatif de notre réalité.
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

Maître Pro 123 Avatar de Saintor

Par défaut

Montre ton lien afin de prouver tes dires. Aussi ce qui nous importe ici c'est le % au Québec ce qui est plus représentatif de notre réalité.
    Le même Québec qui a de la misère à écouler des 328d demo que presque personne n'a voulu acheter neuves? Tu veux parler des Cruze TD maintenant? lol.

Maître Pro 123

Par défaut

Comme à ton habitude tu déforme la réalité. L'affirmation de base était : le diesel est une erreur. Ce qu'on démontre c'est qu'il y a plein de cas où c'est pas vrai. Pour le cas du GC effectivement le marketing à fait une gaffe mais bon c'est leur problème ya plein de modèle ou le diesel est vendu à prix compétitif par rapport à la
    version a essence. De plus ce que je voulais démonter c'est que plus tu fais forcer un diesel(plus tu utilise de Kw) Plus l'avantage est grand sinon comment peux tu expliquer qu'il fait 15mpg quand le meilleur des v6 a essence en fait 10.
    Vous êtes sur la défensive depuis le départ en affirmant de manière générale que le diesel est une bonne affaire. En fait, ça l'est, ou ça peut l'être, dans certains cas seulement, mais pas la majorité. Aussi simple que ça.

Maître Pro 123

Par défaut

Citation Envoyé par Sevyl Voir le message
    On s'en fout du prix de la location, prends le moyen que tu veux et va te faire une expérience avec les camions ou arrête d'en parler. On t'amène des expériences et des articles d'essais et tu ne fais que supposer ce qui pourrait se passer si... et tout remettre en question sur du vent.

Je suis désolé mais l'expression ''tu ne sais pas de quoi tu parles'' te va bien.
    Ben, oui pis toi tu es supposé ti jo connaissant qui amène des informations sans fondement solide et sans véritable chiffre en te basant sur le fait : moi je connais ça...... Prouve tes dires avec DES CHIFFRES concrets et réalistes. Tu diras ce que tu voudras, mais tu seras incapable de prouver la majorité des camions qui roule sur la route ont rien de piné au cul de façon constante et régulière. Et la majorité l'emporte. Donc, arrête de généralisé et va refaire tes devoirs.

Maître 123

Par défaut

Ça été fait dans une réplique précédente.

Membre 123 Avatar de Marc_A

Par défaut

Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Ça été fait dans une réplique précédente.
    Le lien ou la pertinence du chiffre pour le marché du Québec?
    "Le Québec est un pays extrêmement fertile : on y plante des fonctionnaires et il y pousse des impôts." -Georges Clémenceau

Maître 123

Par défaut

En conclusion, c'est les consommateurs qui donnent raison à un produit. Ici, le Ram Ecodiesel est à 60% de sa cible (12/20) à sa 2e année de production. À la petite école, à 60%, tu es à 1% de l'échec. Donc, les prochaines années nous dira si le diesel est un erreur.

Membre 123

Par défaut

Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    Ben, oui pis toi tu es supposé ti jo connaissant qui amène des informations sans fondement solide et sans véritable chiffre en te basant sur le fait : moi je connais ça...... Prouve tes dires avec DES CHIFFRES concrets et réalistes.
    Je l'ai fait, ça ne fait juste pas ton affaire, donc tu arrives avec des affirmations comme ceci:

Vous êtes sur la défensive depuis le départ en affirmant de manière générale que le diesel est une bonne affaire. En fait, ça l'est, ou ça peut l'être, dans certains cas seulement, mais pas la majorité. Aussi simple que ça.
    À cela je te dirai que ça fait environ 10 pages qu'on te démontre que c,est une bonne affaire pour un consommateur qui sera en mesure de payer le moteur 2-3 ans avant la fin de possession. Tellement occupé à écrire du vide que tu n'as rien vu.

Et c'est aussi un fait solide que tu ne connais pas le domaine du camion.

• Page 32 sur 65 PremièrePremière ... 22303132333442 ... DernièreDernière

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages