Page 49 sur 65 PremièrePremière ... 39474849505159 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 490 sur 644

Discussion: Le diesel est une erreur

  1. #481
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut


  • #482
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2010
    Localisation
    Montréal
    Messages
    1 942

    Par défaut

    Pas mal en retard la dessus Thorak. La nouvelle est fausse Autobild qui ont sorti cette rumeur s'expose à de sérieuses poursuites!
    Bmw 328D Touring X-drive 2014
    Bmw 1M 2011 BSM Exec pck (009/220)

  • #483
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    D'ailleurs j'ai lu hier dans Teknikens Värld que BMW est blanchi de tout soupçons.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #484
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Ben juste les sites francophones qui sont aussi en retard.....

  • #485
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Auto123 c'est pas ma référence préférée.

  • #486
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    C'est clair qu'ils sont en retard sur les nouvelles.....

    Pour les essais routiers, je trouve que n'importe quel site ou livre ne sont pas là en général. Ils vont donner l'information général et l'écrire dans le but de bien informer monsieur madame tout-le-monde. Par exemple, ils vantent tous de la qualité des intérieurs des produits Ford depuis quelques années, pourtant leur assemblage est plutôt déficient, ce qui est rarement soulevé.

  • #487
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par TORAK Voir le message
    C'est clair qu'ils sont en retard sur les nouvelles.....

    Pour les essais routiers, je trouve que n'importe quel site ou livre ne sont pas là en général. Ils vont donner l'information général et l'écrire dans le but de bien informer monsieur madame tout-le-monde. Par exemple, ils vantent tous de la qualité des intérieurs des produits Ford depuis quelques années, pourtant leur assemblage est plutôt déficient, ce qui est rarement soulevé.
    Pourtant je ne trouve pas que l'assemblage de ma Fiesta est déficient. Au contraire il surpasse celui de ses concurrentes. C'est pas parfait, mais pour une voiture de ce segment, c'est bien.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #488
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juin 2010
    Localisation
    Québec, Québec, Canada
    Messages
    5 923

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Pourtant je ne trouve pas que l'assemblage de ma Fiesta est déficient. Au contraire il surpasse celui de ses concurrentes. C'est pas parfait, mais pour une voiture de ce segment, c'est bien.
    Je n'ai pas trop validé ce point avec la Fiesta par rapport à ses concurrentes et je ne serais pas surpris que ce soit ok pour une sous-compacte. Quand j'ai déjà embarqué dedans, c'est plutôt le faible dégagement en hauteur (problème récurrent des produits Ford) et le fonctionnement de SYNC qui me gossait pas mal.

    Mais pour la Focus, la Fusion et le Edge (le nouveau), les accoudoirs centraux sont pas toujours bien en place, même chose pour certains plastiques et surtout, la finition du toit fait dur en tab$//$?$. Quand il y a l'option du toit ouvrant, tu es capable de tirer le tapis vers toi tellement c'est mal fixé. Inacceptable en 2015.

    Et dire que j'ai lu beaucoup de reviews sur l'Edge dernièrement qui vantait sa finition intérieure. Je pouffe de rire à chaque fois. Les chroniqueurs/journalistes ont les véhicules bien souvent pendant quelques jours et même pas capable de bien vérifier la qualité de la fabrication.

  • #489
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Citation Envoyé par Prowler Voir le message
    Je le répète, je n'ai fait que cité un article qui stipule que tous les constructeurs sont sous enquête. À ta place je me plaindrait à l'auteur.

    Pour ton information, dans le cadre de mon emploi, j'ai déjà eu à diriger des enquêtes.

    Alors, je ne comprend pas pourquoi ca serait la fin du monde d'être sous enquête, surtout si FCA na rien à se reprocher. Donc, va tu finir par nous expliquer ta motivation ou tu vas toujours te cacher dans ta barque?
    Je ne défend pas FCA plus que tout autre constructeur, mais comme on vient de le voir avec BMW, il serait étonnant de trouver un autre tricheur. VW ont eu des problèmes a resserer leur émissions polluante après 2009 et ils ont fait le choix de tricher et de laisser leur système du pareil au même. Laissons le temps aller, mais ce serait véritablement une surprise de trouver une autre compagnie qui ''gamble'' son avenir aussi idiotement.

    Pour de qui et de ''l'enquête'' selon auto123, c'est simplement un test différent qui sera appliqué aux autres véhicules pour voir si le système fonctionne adéquatement. Loin d'une enquête. Sache aussi que la tricherie de VW se parle dans les coulisses depuis plusieurs années, regarde ceci:

    http://adage.com/article/cmo-strateg...-video/300530/

  • #490
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2013
    Localisation
    , , Canada
    Messages
    225

    Par défaut

    Ou encore pire (tout chaud):

    http://www.theglobeandmail.com/repor...ticle26554067/


    Cette tricherie n'est pas née d'hier.

  • Page 49 sur 65 PremièrePremière ... 39474849505159 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •