Citation Envoyé par Prowler Voir le message
Je le répète, je n'ai fait que cité un article qui stipule que tous les constructeurs sont sous enquête. À ta place je me plaindrait à l'auteur.

Pour ton information, dans le cadre de mon emploi, j'ai déjà eu à diriger des enquêtes.

Alors, je ne comprend pas pourquoi ca serait la fin du monde d'être sous enquête, surtout si FCA na rien à se reprocher. Donc, va tu finir par nous expliquer ta motivation ou tu vas toujours te cacher dans ta barque?
Je ne défend pas FCA plus que tout autre constructeur, mais comme on vient de le voir avec BMW, il serait étonnant de trouver un autre tricheur. VW ont eu des problèmes a resserer leur émissions polluante après 2009 et ils ont fait le choix de tricher et de laisser leur système du pareil au même. Laissons le temps aller, mais ce serait véritablement une surprise de trouver une autre compagnie qui ''gamble'' son avenir aussi idiotement.

Pour de qui et de ''l'enquête'' selon auto123, c'est simplement un test différent qui sera appliqué aux autres véhicules pour voir si le système fonctionne adéquatement. Loin d'une enquête. Sache aussi que la tricherie de VW se parle dans les coulisses depuis plusieurs années, regarde ceci:

http://adage.com/article/cmo-strateg...-video/300530/