Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 63

Discussion: Tvq

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs Voir le message
    c'est certain que les chaines de magasin Américaine qui ont des succursale au Canada, font venir des Américains pour travailler ds leurs magasin, et ces même magasin ne font pas affaire avec aucun fournisseur Canadien


    pas ta meilleur réplique encore une fois
    Yes, I am working for Wal-Mart and I am American, you didn't know it ? Please vote for the Republicans for the next elections, we don't want free health care in the USA !



    Je pense que ça ne sert à rien de s'obstiner avec lui. Il est trop gratte cenne pour tenter d'apprécier la vie. Il est prêt à faire endurer plus de 6 heures de route à sa famille juste pour sauver sur les billets d'avion. En magasinant comme il le faut, il aurait été capable d'aller chercher tout cet argent au départ de Montréal. Pas sur que ce soit une bonne idée 6 heures de route en sortant de l'avion sur le décallage horaire... Il prend la sécurité de sa famille à coeur.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #42
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Bizarre, moi, mon stock de bebe, je l'ai acheter a MTL, en special!!! s'agit juste de bien magasiner!!!

    mais bon, bien beau economise, mais si ca te coute un hotel + le gaz + le temps, ca reviend au meme. Moi, au moins, papa et maman, ca coute pas cher d'hotel :P

    C'est comme mon ami de Trois-Rivieres qui magasine aux states...si je calcul ses frais de gaz, ca lui reviend au meme...en plus, il chiale comme quoi le prix du gaz coute cher et il fait plus de 100 km par jour juste pour aller travailler...pas fort!!!!

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    C'est comme mon ami de Trois-Rivieres qui magasine aux states...si je calcul ses frais de gaz, ca lui reviend au meme...en plus, il chiale comme quoi le prix du gaz coute cher et il fait plus de 100 km par jour juste pour aller travailler...pas fort!!!!
    Justement, c'est pas moins cher aux USA. Les produits de consommation sont plus chers. Seuls les articles électronique et de luxe sont moins chers. Et en magasinant comme il le faut, tu finis par te rendre compte que ça ne vaut pas la peine d'aller magasiner aux USA.

    En passant, certains produits de consommation sont moins chers en France qu'aux USA. Incluant le 2 litres de Pepsi ou Coke.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    La question n'est pas ce que je fait avec mon argent, mais ce que l'argent fera pour moi.......

    En même temps avec l'hôtel on profite, du coin des adirondack, Lake Placid, on va a la plage, à Burlington à l'automme c'est tellement beau.... On fait pas juste magasiner..... c'est aussi une belle sortie en famille, on se promêne sur les routes en regardant les fermes et les animaux, même une ferme de lamas... la tite a capote
    Dernière modification par ediezel ; 10/12/2009 à 14h05.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Thumbs down

    Citation Envoyé par Slammer Voir le message
    Bizarre, moi, mon stock de bebe, je l'ai acheter a MTL, en special!!! s'agit juste de bien magasiner!!!

    mais bon, bien beau economise, mais si ca te coute un hotel + le gaz + le temps, ca reviend au meme. Moi, au moins, papa et maman, ca coute pas cher d'hotel :P

    C'est comme mon ami de Trois-Rivieres qui magasine aux states...si je calcul ses frais de gaz, ca lui reviend au meme...en plus, il chiale comme quoi le prix du gaz coute cher et il fait plus de 100 km par jour juste pour aller travailler...pas fort!!!!
    c'est toi qui capote sur le gaz .....té pas capable d'imaginer une sortie familiale une week-end avec ça avec tes enfants....? lol Pas D'ostie de vaiselle, de ménage, de lavage à faire a profiter de la piscine, du spa et voir le village de Noel.....pi une tit massage et plus avec ta douce......lol
    té pas mieux tu va à Montréal faire réparer ta Mazda sous garantie ça coute du gaz ca ? Pis tu vas acheter une Mazda 6 à Québec. LOL
    Pis les médias en parle tout le temps du prix du gaz quand il monte, c'Est pas moi qui a parti ça......
    Dernière modification par ediezel ; 10/12/2009 à 14h09.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #46
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F Voir le message
    Yes, I am working for Wal-Mart and I am American, you didn't know it ? Please vote for the Republicans for the next elections, we don't want free health care in the USA !



    Je pense que ça ne sert à rien de s'obstiner avec lui. Il est trop gratte cenne pour tenter d'apprécier la vie. Il est prêt à faire endurer plus de 6 heures de route à sa famille juste pour sauver sur les billets d'avion. En magasinant comme il le faut, il aurait été capable d'aller chercher tout cet argent au départ de Montréal. Pas sur que ce soit une bonne idée 6 heures de route en sortant de l'avion sur le décallage horaire... Il prend la sécurité de sa famille à coeur.
    Pour les billet d'avion c'est 8 collègues de l'école qui l'ont fait. Pas moi, C'est juste pour montrer comment tu te fait fou_rer par les Tours Opérateurs Québécois comme, Transat et Tour Mont-Royal
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #47
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Ediezel..

    Soit juste heureux finalement... et raconte l'histoire comme elle est arrivée... si tu vas passer une fds aux states, normal de faire un peu de shopping en même temps..

    Tu fais la même chose que le monde de l'abitibi avec Gatineau ou montréal vs le monde le mtl vs les states... comme si on achetait tout ici... barslaque pas cave quand même... des trucs oui, des trucs non..

    Internet, ebay et sears liquidation sont aussi mes amis...
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave Voir le message
    Ediezel..

    Soit juste heureux finalement... et raconte l'histoire comme elle est arrivée... si tu vas passer une fds aux states, normal de faire un peu de shopping en même temps..

    Tu fais la même chose que le monde de l'abitibi avec Gatineau ou montréal vs le monde le mtl vs les states... comme si on achetait tout ici... barslaque pas cave quand même... des trucs oui, des trucs non..

    Internet, ebay et sears liquidation sont aussi mes amis...
    Ta ben raison
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #49
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    c'est toi qui capote sur le gaz .....té pas capable d'imaginer une sortie familiale une week-end avec ça avec tes enfants....? lol Pas D'ostie de vaiselle, de ménage, de lavage à faire a profiter de la piscine, du spa et voir le village de Noel.....pi une tit massage et plus avec ta douce......lol
    té pas mieux tu va à Montréal faire réparer ta Mazda sous garantie ça coute du gaz ca ? Pis tu vas acheter une Mazda 6 à Québec. LOL
    Pis les médias en parle tout le temps du prix du gaz quand il monte, c'Est pas moi qui a parti ça......
    alllo...j'ai JAMAIS capote sur le prix de l'essence et je me suis jamais prive de sortie....alors, il est ou le rapport????

    c'est toi qui chiale sur le prix de l'essence, mais tu t'achete un 4x4....c'est ca le probleme.

    Tu chiale contre un contracteur qui te charge trop cher, mais toi, t'a aucune pitie a charge des frais de menage a un ami....c'est ca le probleme, tu tien un double discours. Tu ne peux pas critique quelqu'un, si toi, tu fais la meme chose.

    Si t'avais jamais chiale sur le prix de l'essence, je te dira d'aller te prendre un 4x4, mais ce n'est pas le cas. Sinon, arrete de chiale.

  • #50
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel Voir le message
    Ta ben raison
    et voila, mais pas besoin de chiale tout le temps, regarde le bon cote des choses!!!

  • Page 5 sur 7 PremièrePremière ... 34567 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •